| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:58:56 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Ah oui c'est sur que la femme de ménage, c'est l'idéal --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour ça, j'ai aucun problème à jeter moi. C'est plus vide que trop plein chez moi |
wildmary You make my heart sing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de comprendre que j'ai toujours mal utilisé la brosse de l'aspirateur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 23-11-2012 à 17:02:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ok, je savais pas, merci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
koskoz They see me trollin they hatin | L'odeur dans ma salle de bain est de pire en pire. Le soir ça sent littéralement la merde --------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:32:40 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vérifier aussi que les siphons fonctionnent bien à toutes les évacuations. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-11-2012 à 14:37:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
wildmary You make my heart sing | Idem que Ptit Loup : dans cette page, beaucoup de personnes disent que la brosse est pour les sols durs --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le parquet je crois que c'est la brosse. Mais pour le carrelage c'est sans brosse et la brosse pour la moquette. Y'a pas photo D'ailleurs kany si tu passes, tu as aussi un carrefour discount en aspi ( Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 29-11-2012 à 14:30:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Phenom | L'un se raye plus facilement.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message édité par Big Blue le 29-11-2012 à 19:21:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 23:44:29 ![]() On a investi dans un Henry en Septembre. L'aspirateur est passé tous les jours, on utilise des sacs hepa, 1 pour 6 a 8 semaines. Super content du bousin :-) Édit : complétion auto Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 18:33:38 |
Poly | Je demande les statistiques détaillées. |
gomme Ignorance is Bliss | +1 pour le Henry.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | Moi aussi je passe l'aspi tous les jours... mais c'est un navibot --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | ça dépend, si tu passes l'aspi tous les jours à la méthode "fly lady", ça ne prend effectivement que 5 minutes car ils conseillent de ne passer l'aspi que dans les endroits de passage.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
wildmary You make my heart sing | Moi je crois qu'aucun aspirateur ne sera jamais assez beau pour me donner envie de l'utiliser tous les jours --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 07-12-2012 à 10:17:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |