| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 20:37:29 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | tu remets jamais de sel dans ton lave vaisselle sinon ? non parce que les filtres sont en général pas très loin quoi... tu aurais pu être un peu plus curieux !!!
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 02:02:56 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah un truc utilisé hier soir que je voulais vous faire connaître : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-02-2009 à 08:32:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 08:31:28 ![]() ![]() |
austin24100 | ça doit etre une oxydo-reduction |
wedgeant Da penguin inside |
Ce qui donne: Il faut donc 1 atome d'aluminium pour réduire 3 ions argent et les retransformer en atomes d'argent bien brillants edit: dans le petit tableau des potentiels rédox tout à la fin, on voit que la différence de potentiel est grande entre l'alu et l'argent, c'est pour ça que ça fonctionne très bien, plus cette différence est grande et mieux ça va marcher Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 03-02-2009 à 09:25:25 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
austin24100 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
austin24100 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est une blague de yoannletroll --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nicolas91200 | J'ai offert à ma douce le fameux nettoyeur vapeur d'une célèbre boutique télévisuelle, sachez que ca pootre bien sa maman |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-02-2009 à 10:47:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi j'ai fini par m'acheter le modèle Pocket de chez Polti, qui a l'avantage de proposer plein d'acessoires :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nicolas91200 |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 11:11:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 11:12:48 |
austin24100 |
|
nicolas91200 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Attention quand même sur eBay, il y a pas mal de contrefaçons de ce modèle (qui marchent peut-être aussi bien, mais méfiance quand même). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nicolas91200 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 18:55:11 ![]()
|
barnabe |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | De la paill de fér la mèr ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |