| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 08:52:45 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 02-02-2009 à 12:26:06 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | ah bon ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 12:37:08 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
kley Miaou ! |
|
com21 real men don't click | bah un siphon non utilisé "sèche" donc tu te retrouves en direct avec les égouts. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-02-2009 à 14:19:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Drapal ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | tes cheveux, tu les trouveras au pied, au niveau de la trappe de vidange, donc tu dois pouvoir y accéder sans souci. |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vidanger une machine a laver est nécessaire une fois tout les... déménagements, a une vache près, c'est pas une science exacte.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |