Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  400  401  402  403  404  405
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°17416719
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-02-2009 à 08:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
on transforme le topic en topic gateaux/cuisine ? [:opus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 08:52:45  profilanswer

n°17418110
D_omi
sourit
Posté le 02-02-2009 à 12:05:39  profilanswer

Pour les portes vitrées de la douche, je prends les lingettes Ajax vitres  http://hfr-rehost.net/preview/www.otto-office.fr/OMM/JMB_France/PHOTOS/MOYEN/10/108.54.jpg
 ça nettoie impec et il n'y a pas à rincer  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17418116
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-02-2009 à 12:06:44  profilanswer

Editer ce message -> cocher "effacer ce message" -> Valider

Message édité par Tillow le 02-02-2009 à 12:07:12

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17418145
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-02-2009 à 12:09:55  profilanswer

D_omi a écrit :

Pour les portes vitrées de la douche, je prends les lingettes Ajax vitres  http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 108.54.jpg
 ça nettoie impec et il n'y a pas à rincer  :o

Les lingettes c'est le mal ! Ca génère des déchets non recyclables. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17418240
papillonne​tte
Posté le 02-02-2009 à 12:21:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Les lingettes c'est le mal ! Ca génère des déchets non recyclables. :o

J'avoue avoir arrêté les lingettes pour cette raison il y a 3 ans... Mais, avec le recul, je me demande si ça change vraiment qque chose puisque de toutes façons, les produits d'entretiens polluent ; qu'ils soient dans une bouteille ou sur une lingette...

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 02-02-2009 à 12:26:06
n°17418264
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-02-2009 à 12:23:50  profilanswer

Sur une lingette, ces produits polluent en plus la fibre de la lingette. ;) Donc cela génère un gros surplus de fibre que l'on ne pourra plus recycler.

(Ne pas me prendre pour un facho de l'écologie, loin de là) :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17418310
D_omi
sourit
Posté le 02-02-2009 à 12:28:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Sur une lingette, ces produits polluent en plus la fibre de la lingette. ;) Donc cela génère un gros surplus de fibre que l'on ne pourra plus recycler.

(Ne pas me prendre pour un facho de l'écologie, loin de là) :jap:

c'est vrai  [:haha cosmoschtroumpf]

mais bon, ce sont les seules que j'utilise alors hein, flûte et zut  [:d_omi]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17418322
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-02-2009 à 12:30:23  profilanswer

Bouh la vilaine pollueuse ! [:luckynick]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17418371
D_omi
sourit
Posté le 02-02-2009 à 12:35:40  profilanswer

ah bon ? [:mich57]

---------------
n°17418381
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-02-2009 à 12:37:08  profilanswer

[:transparency]

tu utilises un marsien pour nettoyer tes vitres ? [:pingouino dei]

[:dawa_neowen]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 12:37:08  profilanswer

n°17418632
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 02-02-2009 à 13:12:20  profilanswer

spchit ?...
doit y avoir un pb avec tes "sprays"... les miens font "pschitt" plutôt ;)

n°17418635
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 02-02-2009 à 13:12:46  profilanswer

y'a une odeur de pourriture chez moi, dans une zone tres concentrée, j'ai fouillé partout, rien qui se décompose, si vous avez une idée pour régler le problème, je suis preneur...

PS : non le problème ne vient pas de moi :o

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17418642
Ptit loup
Posté le 02-02-2009 à 13:13:24  profilanswer

papillonnette a écrit :

J'avoue avoir arrêté les lingettes pour cette raison il y a 3 ans... Mais, avec le recul, je me demande si ça change vraiment qque chose puisque de toutes façons, les produits d'entretiens polluent ; qu'ils soient dans une bouteille ou sur une lingette...

Sauf que tu as aussi des produits d'entretien respectueux de l'environnement...

n°17418646
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-02-2009 à 13:13:56  profilanswer

le pourri a écrit :

y'a une odeur de pourriture chez moi,  

bla...

Et pourtant vu le pseudo et le problème décrit... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17418647
Ptit loup
Posté le 02-02-2009 à 13:13:58  profilanswer

le pourri a écrit :

y'a une odeur de pourriture chez moi, dans une zone tres concentrée, j'ai fouillé partout, rien qui se décompose, si vous avez une idée pour régler le problème, je suis preneur...

humidité... il faut aérer plus souvent...
Tu as du papier peint ? tu vois des traces de moisissure qq part ?

n°17418689
le pourri
Posté le 02-02-2009 à 13:19:37  profilanswer

nan, ni papier peint, ni trace de mosi, et l'immeuble a moins d'un an ... :/ par contre la VMC ne marche pas, un lien ?

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17418701
kley
Miaou !
Posté le 02-02-2009 à 13:21:04  profilanswer

le pourri a écrit :

J'avais le même problème dans la salle de bain, une odeur d'égouts... [:everything4free]
Ca venait du tuyau d'évacuation du lave linge qui était apparemment en communication directe avec les égouts, j'ai bouché et mis plein de scotch et je respire depuis.

S'il y a un truc qui pue, faut chercher la source.

n°17418724
Ptit loup
Posté le 02-02-2009 à 13:23:56  profilanswer

VMC qui marche pas ??? c'est pas trop aux normes ça pour une immeuble neuf... étrange...

ouaip, ça peut fortement venir de là... et aussi le fait que tu peux avoir des odeurs qui proviennent de ce conduit de VMC s'il ne fonctionne pas.

Ensuite, voui, siphon et tout... ça peut être sources de mauvaises odeur si justement y'a pas de siphon (comme pour une évacuation machine à laver, en effet...)

n°17418766
com21
real men don't click
Posté le 02-02-2009 à 13:28:46  profilanswer

bah un siphon non utilisé "sèche"  donc tu te retrouves en direct avec les égouts.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17418784
le pourri
Posté le 02-02-2009 à 13:30:19  profilanswer

d'accodac, on va boucher toute cette merde et allumer le promoteur pour qu'il mette enfin la VMC (au dire des anciens de l'immeuble, elle n'a jamais fonctionné)

---------------
n°17418925
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-02-2009 à 13:46:08  profilanswer

Ptit loup a écrit :

si justement y'a pas de siphon (comme pour une évacuation machine à laver, en effet...)

sauf que ... pour une évacuation de machine à laver, le tuyau n'est pas direct, il fait un coude pour justement pour simuler un siphon :o

http://www.bricoleurdudimanche.com/upload/Fiches_Bricolage/Images/evacuation_machine_a_laver.gif

---------------
n°17419101
Ptit loup
Posté le 02-02-2009 à 13:59:16  profilanswer

wedgeant a écrit :

sauf que ... pour une évacuation de machine à laver, le tuyau n'est pas direct, il fait un coude pour justement pour simuler un siphon :o

http://www.bricoleurdudimanche.com [...] _laver.gif

joli kamapaint...  :) mais bon, je connais plein de maison où y'a pas ce coude... surtout que ce coude, pour une évacuation de machine à laver peut aussi provoquer une 'inondation' si le débit en vidange/essorage est assez important.. donc veiller à ce qu'il y ait une bonne aspiration !

n°17419124
Tillow
Posté le 02-02-2009 à 14:01:18  profilanswer

Moi j'ai le tuyal d'évacutation dans l'évier... La pompe de la MAL est très énergique donc je pense que ça suffit... ceci dit, je peux avoir des problèmes ?

---------------
n°17419185
Ptit loup
Posté le 02-02-2009 à 14:05:40  profilanswer

Pas compris ta question Tillow... tu as des problèmes de tuyauterie ??
;)

n°17419222
barnabe
Posté le 02-02-2009 à 14:08:30  profilanswer

potentiellement moins de problème que par un tuyau d'évacuation fait exprès...qui parfois se bouche (une petite culotte ou une petite chaussette, des cheveux..il faut plus y faire gaffe, et passer périodiquement un furet...)

n°17419241
Tillow
Posté le 02-02-2009 à 14:09:51  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pas compris ta question Tillow... tu as des problèmes de tuyauterie ??
;)

Nan ça va, monsieur va très bien :o

J'ai pas de siphon chez moi, puisque l'évacuation de la MAL par direct dans l'évier. Je voulais savoir si à long terme ça pouvait me poser problème ou pas...

---------------
n°17419284
barnabe
Posté le 02-02-2009 à 14:13:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan ça va, monsieur va très bien :o

J'ai pas de siphon chez moi, puisque l'évacuation de la MAL par direct dans l'évier. Je voulais savoir si à long terme ça pouvait me poser problème ou pas...

tu en profites pour utiliser l'eau de la MAL  pour faire la vaisselle :o

n°17419335
Tillow
Posté le 02-02-2009 à 14:16:45  profilanswer

barnabe a écrit :

tu en profites pour utiliser l'eau de la MAL  pour faire la vaisselle :o

Exactement, j'aime avoir des assiettes qui sentent bon la cajoline :o

EDIT : mais plus sérieusement, il ne risque pas de rester un peu de flotte au fond de la MAL ? l'évier est tout de même assez haut par rapport à la sortie du tuyal d'évacuation...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 02-02-2009 à 14:19:16

---------------
n°17419482
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-02-2009 à 14:28:41  profilanswer

Drapal !

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°17419549
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-02-2009 à 14:34:35  profilanswer

Tillow a écrit :

EDIT : mais plus sérieusement, il ne risque pas de rester un peu de flotte au fond de la MAL ? l'évier est tout de même assez haut par rapport à la sortie du tuyal d'évacuation...

Bah si, il en restera toujours, même les tuyaux d'évacuation prévus pour sont toujours assez hauts. D'ailleurs il faut penser à vidanger la machine à laver de temps en temps pour vider les saletés qui finissent par y stagner. La trappe de vidange ne sert pas que pour les déménagements.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°17419592
Tillow
Posté le 02-02-2009 à 14:37:28  profilanswer

fdaniel a écrit :

Bah si, il en restera toujours, même les tuyaux d'évacuation prévus pour sont toujours assez hauts. D'ailleurs il faut penser à vidanger la machine à laver de temps en temps pour vider les saletés qui finissent par y stagner. La trappe de vidange ne sert pas que pour les déménagements.

:jap:  
Merki. Juste que ma MAL est coincée dans un coin (chargement vertical), donc je n'ai pas accès à la trappe à moins de déménager ma cuisine.
Ceci dit, elle reste toujours ouverte entre deux machine (pour sécher) et l'évacuation qui se fait dans l'évier ne sent pas mauvais donc...
Bon après il n'est pas impossible qu'il y ait quelques cheveux dedans :/

---------------
n°17419842
Ptit loup
Posté le 02-02-2009 à 14:59:08  profilanswer

tes cheveux, tu les trouveras au pied, au niveau de la trappe de vidange, donc tu dois pouvoir y accéder sans souci.

n°17422474
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-02-2009 à 18:43:30  profilanswer

Oula c'est quoi cette histoire de vidangeage de la machine à laver ? Concrètement ça veut dire quoi ? Ca se fait tous les combien de temps ?
Tain vous me faites flipper avec vos histoires :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17422516
barnabe
Posté le 02-02-2009 à 18:46:25  profilanswer

floootheone a écrit :

Oula c'est quoi cette histoire de vidangeage de la machine à laver ? Concrètement ça veut dire quoi ? Ca se fait tous les combien de temps ?
Tain vous me faites flipper avec vos histoires :o

il y a une trappe sur les machine à laver (situeée en bas de l'appareil en général. Trappe qu'il faut périodiquement ouvrir pour virer les merdes qui s'accumulent (cheveux, résidus d'adoucissant, etc...) ça sert à filtrer l'eau d'évacuation...) tout les  mois, tous les 6 mois...ça dépend de toi :o

n°17422605
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-02-2009 à 18:55:40  profilanswer

barnabe a écrit :

il y a une trappe sur les machine à laver (situeée en bas de l'appareil en général. Trappe qu'il faut périodiquement ouvrir pour virer les merdes qui s'accumulent (cheveux, résidus d'adoucissant, etc...) ça sert à filtrer l'eau d'évacuation...) tout les  mois, tous les 6 mois...ça dépend de toi :o

Mais la trappe elle donne sur quoi ? Sur un tuyau ? Ca se vide à la main ces merdes ?
Ca fait un an, je savais même pas qu'il fallait faire ça, une corvée de plus [:tinostar]
Y'a un truc du même genre sur le lave-vaisselle pour les résidus de bouffe ? [:yopyopyop]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17422635
barnabe
Posté le 02-02-2009 à 18:59:00  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais la trappe elle donne sur quoi ? Sur un tuyau ? Ca se vide à la main ces merdes ?
Ca fait un an, je savais même pas qu'il fallait faire ça, une corvée de plus [:tinostar]
Y'a un truc du même genre sur le lave-vaisselle pour les résidus de bouffe ? [:yopyopyop]

je n'ai pas de lave-vaisselle, mais je crois qu'il y a en effet l'équivalent, et que pour un lave-vaisselle, ça sent vraiment la mort...(résidu de bouffe moisis+produit vaisselle qui ont macéré dans leur jus)

n°17422725
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-02-2009 à 19:08:18  profilanswer

[:kzimir]

---------------
n°17423530
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-02-2009 à 20:37:29  profilanswer

Vidanger une machine a laver est nécessaire une fois tout les... déménagements, a une vache près, c'est pas une science exacte.

On est a l'air du wifi, des écrans plasma et des godes waterproof, vous pensez sérieusement que ça ne fait pas au moins une quinzaine d'année que les ingénieurs n'ont pas résolus le problème du " crétin qui est pas foutu de vider ses poches suivant la loi de l'utilisateur crétin " ( dixit un de mes profs d'automatisme :o ).

Cette vidange sert a vider la machine quand elle est bouchée ( genre le type qui a foutu trois rouleaux d'essui tout dedans ou qui a son conduit bouché ) ou a récupérer les trucs " lourds " ( pièces de monnaies, bagues, clou de mon papa, etc ), trifouiller là dedans est le meilleur moyen d'inonder sa cuisine. Et le petit mot dans le mode d'emploi sert juste a dire " Ah, mais vous n'avez pas passé de karsher là dedans toutes les dix minutes? Ah, désolé, mais alors la garantie ne marche pas " :o.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  400  401  402  403  404  405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)