| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
ol666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 23:13:52 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zaib3k | un déshumidificateur c'est ce genre de truc : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] humid.html
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est pas mal ça quand t'as un grand appart'. Bon à savoir. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zaib3k | encore mieux quand t'as un petit appart à mon sens |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Faut avoir de la place pour étendre le linge --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Grumms Aimé de tous | Laisser sécher le linge 1 jour dans la maison ou l'appart' c'est pas jouable ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
laa-laa | Ouais puis v'là les odeurs |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:54:30 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un soucis d'odeurs dans mes canalisations. Ma maison est sur 3 étages, la salle de bain au second, et dans celle-ci ça pu presque constamment. Ça arrive aussi un peu moins souvent au niveau de l'evier au rdc. --------------- |
pdbzombifiay |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil dans la cuisine, faux siphon conçus avec les tuyaux > pente trop juste du coup ça puait la mort. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lgypti1- |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 12:40:31 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 19:39:14 ![]()
Donc il faut que j'arrive à savoir si en monde ventilateur (= pas de clim), le déshumidificateur fonctionne. Sinon ça me servirait à rien
Perso, Dans une bouteille d'assouplissant, je mélange un berlingot d'assouplissant avec l'équivalent de 2 berlingots de vinaigre. Donc pour une bouteille de 750ml, je met un berlingot d'assouplissant, et je remplis jusqu'en au de vinaigre. Ensuite dans ma machine je met une dose classique de mon mélange (donc dans mon cas, 1 bouchon). Ceci permet de faire durer beaucoup plus longtemps l'assouplissant et évite que ça sente trop fort le vinaigre. La machine reste propre, le linge aussi. Pour le linge blanc, on utilise régulièrement des lessives spécial blanc Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 20:12:32 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Du coup, t'es obligé de le balancer, non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |