| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 22:09:58 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
castormalin 上手くなりたい | Non mais je me doute bien qu'il fallait les nettoyer, juste que c'est le truc qu'on pense jamais à faire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grumms Aimé de tous | Bon, en tout cas, on m'a toujours pas donné les applications domestiques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 13:25:10 ![]() ![]() |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'ai un filtre à changer dans ma hotte Je l'ai nettoyé une fois, mais il part en morceau et j'ai pas envie de dépenser des sous pour nettoyer ça http://www.1001pieces.com/filtre-a [...] 4X0998.cfm 60€ pour 3 filtres, même pas en rêve, de toute façon j'utilise pas la hotte je préfère aérer chez moi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-10-2012 à 14:35:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 23-10-2012 à 14:53:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 09:30:36 ![]() - as-tu testé a la main ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 09:32:10 |
castormalin 上手くなりたい | Dans l'émission c'est du propre j'avais retenu une astuce : nettoyer avec une pomme de terre découpée, l'amidon retenant la graisse. Je me suis toujours dit que je testerai, mais je ne l'ai pas encore fait. Si tu veux bien faire cobaye --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 25-10-2012 à 10:11:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ol666 |
Message cité 1 fois Message édité par ol666 le 25-10-2012 à 14:10:46 |
ol666 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 14:53:26 ![]() Faire tourner avec du vinaigre blanc devrai décrasser je pense. Ca permet de dissoudre les graisses et le calcaire de la tuyauterie par la même occasion |
ol666 |
ol666 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'était celles-ci qui étaient bien classées : http://test-comparatif.quechoisir. [...] efour-agir
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, en lessive, effectivement, la Aldi est bien classée. J'utilise cette marque de lessive depuis que j'ai lu le test Que Choisir. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ol666 |
Message édité par ol666 le 25-10-2012 à 15:27:21 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je crois que Paic Citron est efficace.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les grandes marques étaient moyennement classées. Le Carrefour, je parle de la gamme Agir, pas de l'autre. Et il est efficace. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 18:13:14 ![]()
|
ol666 |
Message cité 1 fois Message édité par ol666 le 25-10-2012 à 23:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |