| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
rozaliss | Reprise du message précédent :
Message édité par rozaliss le 09-08-2012 à 22:20:45 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 22:18:11 ![]() ![]() |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 09-08-2012 à 22:38:38 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
rozaliss |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le topic des --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso c'est soit poêle/casserole discount alu en téflon que je jette 1 ou 2 ans après. Là j'ai commencé à tout changé en céramique carrefour. Je vois comment ça tient dans le temps avant de passer en full céramique Mais bon ça va se faire vite, je veux passer à l'induction juste pour changer de plaque et ne plus avoir ces gros bouton impossible à nettoyer Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-08-2012 à 23:16:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 23:16:13 ![]() ![]() |
rozaliss |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ton grill est aussi émaillé à l'intérieur --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | perso j'huile la viande ou les légumes et pas le grill pour que ça fume pas |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est bien un truc comme ça, en fonte de fer lourde ?
rozaliss |
Message cité 1 fois Message édité par rozaliss le 10-08-2012 à 14:34:31 --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Grumms Aimé de tous | Pour les poeles, inox ou fontes, et pour la seule poele anti adhérente que j'ai, c'est une Aubecq ultra épaisse, genre 5mm. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rozaliss | Bon, après une brève recherche, il s'avèrerait que quand même je fais des boulettes:
rozaliss |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi je mets un peu d'huile et j'essuie avec du sopalin --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai pas de margarine, ni de beurre Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 10-08-2012 à 17:08:32 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 13-08-2012 à 10:52:44 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |