| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 20:17:36 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wildmary You make my heart sing |
NostalGeekette |
Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 27-03-2012 à 21:01:51 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
NostalGeekette |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il me semble que les modèles Carrefour avaient en effet été bien classés par Que Choisir, à priori leur rapport qualité/prix est intéressant, donc bon choix pour une petite surface. Message édité par fdaniel le 29-03-2012 à 09:08:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 21:16:07 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Miele über alles Message édité par fdaniel le 31-03-2012 à 18:08:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cend Meuh ! | j'ai un lave vaisselle bosch, il est parfait, et il tient dans le temps
|
Theblack-cat | Bof, un radio reveil c'est pas bien complexe et ça peut durer des années, le mien doit avoir une 15aine d'années aussi, produit 1er prix acheté une 100aine de francs à l'époque |
gros minet |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Grundig a un coeur de métier quand même très lié à l'électronique audi/vidéo. Ma radio numérique qui me servait de radio-réveil était très bien, bonne réception, bien conçue, etc. Par contre dans les autres domaines je ne savais même pas qu'ils avaient une activité (j'ai juste aperçu 1 fois ou 2 des aspirateurs, il me semble). Pas sûr qu'ils maitrisent bien ce genre de produits, perso je resterai sur des marques plus connues dans le secteur. En plus ils ne semblent avoir qu'un modèle au catalogue, ça sent le truc rebadgé pour étoffer la gamme (et puis ça a l'air bien chéros). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-04-2012 à 09:17:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
janmi | Je cherche un fer à repasser pour utilisation occasionnel (chemise/costard) 60euros max
|
ch4m4n3 |
|
guimo33 Random guy |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Comment enlever des traces de peinture sur du parquet ?
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
com21 real men don't click | vitro :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso c'est vraiment le robot qui me manque, chez mes parents je m'occupe du ménage ( --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zaib3k | etoile64 > pour quelle surface ? 2h/semaine, c'est suffisant ? Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 30-04-2012 à 22:28:15 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Zaib3k | merci |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Poly | Lessive liquide ou lessive poudre?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |