| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Message édité par Big Blue le 02-05-2012 à 20:14:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:13:26 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
J'ai mis un smiley souriant histoire que tu te sentes pas agressée mais cette histoire de femme de ménage qui déplace les meubles, dans un appart ou t'es jamais, plus le coup d'aucun trucs ouverts, moi ça me fait hyper flipper... A l'inverse chez moi c'est certainement trop bordélique je l'assume, et je préfère Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 03-05-2012 à 21:48:11 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
wildmary You make my heart sing | Je suis comme toi, j'aime mon bordel ambiant ! Chez mon beau-frère ça m'angoisse : la pièce principale est grande et il n'y a côté salon qu'un vaisselier, le canapé, une table basse en verre et la télé avec son meuble et les trucs hi-fi dessus ; et côté salle à manger un buffet bas et la table et les chaises --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Pareil --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Zaldarf | Vous avez une marque voir un modèle d'aspirateur sans Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 08-05-2012 à 12:47:49 |
Poly | Moi j'ai celui-là. Peut-être un peu cher (eu grâce à des points de fidélité), mais il fait son job. C'est pas une tornade non plus, c'est juste pour aspirer les trucs en hauteur, sur de petites surfaces ou liquides. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-02-2018 à 13:22:46 |
Zaldarf | Je parlais d'un vrai aspirateur |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 12:31:52 ![]() ![]() |
Theblack-cat |
k-nar Laqué. |
Theblack-cat |
Zaldarf |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
niku conomie conomie la team |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zaldarf | Sinon, des modèles d'aspirateur sans sac à recommander ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mitch2Pain | ouais on a une brosse comme ça ... mais faudrait un manche de 2m pour s'en servir en sécurité Message édité par Mitch2Pain le 10-05-2012 à 17:10:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as un aspi mieux que le mien, mais moi mon chat je peux l'approcher --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Celui que j'avais pris était le ZB2904X : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 03_s00_i00 , mais en début d'année il était encore proposé à 130 € directement par Amazon, depuis il n'est plus dispo qu'auprès de vendeurs extérieurs à 160 € --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gus84 Old school gamer | Merci pour les infos. --------------- Gus |
wildmary You make my heart sing |
Kalymereau This is not a method | plastique à ventouses pour moi --------------- rm -rf internet/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |