Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6722 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°30094253
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-05-2012 à 20:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 :o

Liquide concentré si promo :o

D'ailleurs en voulant enlever une tache j'ai mis de la lessive concentré sur la tache > énorme auréole bleue (agent blanchissant je suppose) sur le tissus. Si quelqu'un sait comment récupérer ça :o

Message édité par Big Blue le 02-05-2012 à 20:14:09

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 20:13:26  profilanswer

n°30115784
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 03-05-2012 à 21:45:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

95m2

Après, on est assez peu chez nous (on rentre vers 19h30 au plus tôt toute la semaine, il m'arrive souvent de travailler le we), donc ça se salit pas très vite.
On a aussi très peu d'étagères ouvertes/meubles/bibelots (une seule bibliothèque dans le bureau, ensuite tout est enfermé dans des placards).
Idem, on a du parquet, très peu salissant (on voit pas la poussière dessus).

ça a l'air hyper glauque chez toi  :D

J'ai mis un smiley souriant histoire que tu te sentes pas agressée mais cette histoire de femme de ménage qui déplace les meubles, dans un appart ou t'es jamais, plus le coup d'aucun trucs ouverts, moi ça me fait hyper flipper...

A l'inverse chez moi c'est certainement trop bordélique je l'assume, et je préfère :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par godspeed ye le 03-05-2012 à 21:48:11

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°30118704
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2012 à 08:47:29  profilanswer

Je suis comme toi, j'aime mon bordel ambiant !

Chez mon beau-frère ça m'angoisse : la pièce principale est grande et il n'y a côté salon qu'un vaisselier, le canapé, une table basse en verre et la télé avec son meuble et les trucs hi-fi dessus ; et côté salle à manger un buffet bas et la table et les chaises :sweat:
Ils n'ont même pas de déco aux murs parce qu'ils n'aiment pas les tableaux/affiches que des gens leur ont offert mais ils ne veulent pas vexer en en mettant d'autres :D
Bon au moins ils passent pas 30mn à ranger pour passer l'aspirateur [:nedurb]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°30118727
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-05-2012 à 08:52:14  profilanswer

Perso j''ai arrêté de croire, je pense que c'est génétique, je suis incapable de ranger un truc à sa place, d'ailleurs je change toujours de place les objets et je les mets là où ça gène moins :D

n°30118818
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2012 à 09:08:59  profilanswer

Pareil :D
Je change beaucoup de logique, aussi, régulièrement je trouve que c'est finalement plus logique ailleurs.
Je ne sais plus à qui j'ai dit récemment "tu sais, dans cette maison, tout n'a pas une place, on met les choses où on peut", ça devait être ma belle-mère ou la jeune fille qui nous faisait le ménage.

---------------
n°30118862
Kaffeine
Noisette
Posté le 04-05-2012 à 09:14:27  profilanswer

et puis ça m'étonne toujours un appart ou une maison qui est très bien décoré(e) avec le tout formant un truc logique et harmonieux. Bref :D
Comme j'ai dit, j'ai arrêté de luter ) ça aide pas que je suis en location et j'ai changé souvent.

n°30132709
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-05-2012 à 07:28:56  profilanswer

godspeed ye a écrit :

ça a l'air hyper glauque chez toi  :D  

J'ai mis un smiley souriant histoire que tu te sentes pas agressée mais cette histoire de femme de ménage qui déplace les meubles, dans un appart ou t'es jamais, plus le coup d'aucun trucs ouverts, moi ça me fait hyper flipper...

A l'inverse chez moi c'est certainement trop bordélique je l'assume, et je préfère :o :D

Oh,t'inquiète  :D  

On peut ne pas aimer mon appart, mais je pense que glauque (au sens de lugubre, sordide) est un adjectif qui ne s'y applique vraiment pas  :lol:  

J'aime juste pas les rangements ouverts où on voit tout le bordel, j'ai besoin d'un lieu plutôt épuré pour me sentir bien chez moi.

Je ne suis pas non plus jamais chez moi, c'est juste qu'on a pas d'enfant, on finit globalement assez "tard", et je suis 5-6fois par mois de garde donc pas chez moi. C'est forcément moins salissant qu'un couple de prof avec 2 enfants qui passera forcément plus de temps à leur domicile.

n°30174188
Zaldarf
Posté le 08-05-2012 à 11:53:56  profilanswer

Vous avez une marque voir un modèle d'aspirateur sans fil sac à conseiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 08-05-2012 à 12:47:49
n°30174547
Poly
Posté le 08-05-2012 à 12:31:09  profilanswer

Moi j'ai celui-là.
http://www.amazon.fr/Decker-NW3660 [...] 64&sr=8-15

Peut-être un peu cher (eu grâce à des points de fidélité), mais il fait son job. C'est pas une tornade non plus, c'est juste pour aspirer les trucs en hauteur, sur de petites surfaces ou liquides.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 09-02-2018 à 13:22:46
n°30174557
Zaldarf
Posté le 08-05-2012 à 12:31:52  profilanswer

Je parlais d'un vrai aspirateur :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 12:31:52  profilanswer

n°30174602
Theblack-c​at
Posté le 08-05-2012 à 12:37:06  profilanswer

Ca existe vraiment un gros aspirateur sans fil ?

n°30174629
k-nar
Laqué.
Posté le 08-05-2012 à 12:39:08  profilanswer

Une femme avec un balai c'est sans fil.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°30174634
Theblack-c​at
Posté le 08-05-2012 à 12:39:42  profilanswer

k-nar a écrit :

Une femme avec un balai c'est sans fil.

Ouais mais c'est bruyant :o

n°30174704
Zaldarf
Posté le 08-05-2012 à 12:47:14  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Je voulais dire aspirateur sans sac  [:prozac]

n°30174720
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-05-2012 à 12:48:45  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

http://www.leblogdeco.fr/wp-content/aspirateur-ergo-rapido.jpg

Moi j'ai ça. Ca marche bien, pour les petites surfaces.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30176042
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-05-2012 à 15:09:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

http://www.leblogdeco.fr/wp-conten [...] rapido.jpg

+1 entre une aspi assez efficace et le balais rotatif ça fait du bon boulot :jap:

---------------
n°30176725
niku
conomie conomie la team
Posté le 08-05-2012 à 16:23:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

http://www.leblogdeco.fr/wp-conten [...] rapido.jpg

il me faut un truc comme ca pour mon appart ou j'habite la semaine

n°30177166
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-05-2012 à 17:19:38  profilanswer

Big Blue a écrit :

+1 entre une aspi assez efficace et le balais rotatif ça fait du bon boulot :jap:

A condition de prendre la dernière génération, à accus Li-Ion : plus de puissance, meilleure tenue des batteries, qui ne s'auto-déchargent quasiment pas. J'ai eu la première version de l'ErgoRapido, à accus NiMH, c'était pas génial en termes d'efficacité, il avait parfois du mal à aspirer les plus gros trucs. Par comparaison celui de dernière génération qui l’a remplacé est mieux foutu : plus d'embouts, plus efficace, éclairage de la tête assez pratique, support de recharge mieux conçu. Très utile pour de petites surfaces, histoire de passer un coup rapidement sans sortir l'aspirateur classique. C'est quand même cher au final pour un aspirateur d'appoint, mais la concurrence n'est pas meilleur marché (les équivalents sont plus chers chez Dyson, ou encore au NiMH chez Rowenta et cie).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30190353
Mitch2Pain
Posté le 09-05-2012 à 17:53:46  profilanswer

Putain de chat noir obèse !
J'ai fait tout l'appart hier en fin d'aprem. Ce matin: des fagots de poils noir gros comme le poing qui se baladent au milieu de la cuisine. En plus il a des pellicules et se lave peu c'est dégelasse.
 [:bakk39]  
Si ma femme n'y tenait pas autant je nettoierai à la source ...  [:justhynbrydhou:3]

n°30190678
Zaldarf
Posté le 09-05-2012 à 18:18:55  profilanswer

Sinon, des modèles d'aspirateur sans sac à recommander ?

n°30191178
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-05-2012 à 19:09:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai fait tout l'appart hier en fin d'aprem. Ce matin: des fagots de poils noir gros comme le poing qui se baladent au milieu de la cuisine. En plus il a des pellicules et se lave peu c'est dégelasse.
Si ma femme n'y tenait pas autant je nettoierai à la source ...  [:justhynbrydhou:3]

Normal, c'est la période de mue, faut le brosser si tu ne veux pas qu'il perde autant de poils. Avec un Furminator, tu réduit déjà pas mal le problème.  

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] ien/116943

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°30203389
Mitch2Pain
Posté le 10-05-2012 à 17:08:27  profilanswer

ouais on a une brosse comme ça ... mais faudrait un manche de 2m pour s'en servir en sécurité :D
De plus Nécro (c'est le nom du chat) n'est pas du tout câlin*, donc les cessions brossage sont rares et courtes.

Le pire c'est qu'il est vraiment doux et très poilu, donc il en perd beaucoup aussi en hiver :D

*: il faut arriver par derrière et lui mettre la main sur la tête pendant son sommeil pour le caresser. Si vous enlevez la main, n'espérez pas la remettre avant qu'il se rendorme.

Niveau aspirateur j'ai ça: http://www.boulanger.fr/aspi_essen [...] 283157.htm

Ya un bon préfiltre tubulaire qui piège les poils de chat (ils s'enroulent autour) avant d'envoyer la poussière dans le vaste bac de stockage. Ca permet de ne pas saturer le bac avec des poils et comme ils s'enroulent ils ne bouchent pas le système. Ça permet de conserver une bonne autonomie et une puissance d'aspiration stable jusqu’à saturation totale du bac.
Niveau bruit et puissance il y a un potard donc vous pouvez à chaque instant choisir le rapport bruit/puissance qui conviens.
Enfin niveau qualité de l'air rejeté il y a un filtre HEPA12 en sortie. C'est tellement bien qu'on hésiterai presque à laisser tourner l'aspi H24 pour purifier l'air ...
Bref très bon aspi spécial chat.
Et en plus il est ROUGE  [:flagadadim]

Message édité par Mitch2Pain le 10-05-2012 à 17:10:34
n°30207763
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2012 à 00:14:04  profilanswer

T'as un aspi mieux que le mien, mais moi mon chat je peux l'approcher [:julm3]
Et je préfère ça :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°30209208
gus84
Old school gamer
Posté le 11-05-2012 à 09:44:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Petit retour sur la femme de ménage après quaisment 2mois :
- on est passé par une société, 18euros de l'heure, contrat de 2h/semaine
- 1ère intervenante : très gentille, mais elle faisait tout vite et mal, en laissant les meubles pas à leur place, les trucs posés en vrac... On a fini par demander à changer
- 2ème intervenante : un peu plus lente, mais beaucoup plus consciencieuse, elle est vraiment nickel. Du coup elle alterne : 1 semaine elle fait le RDC, la semaine d'après elle fait l'étage + autre chose (frigo, vitres ou autre...). On est gvraiment très content.

Au final, ça change vraiment la vie. L'appart est toujours clean. Double effet kiss cool, maintenant que c'est propre j'ai beaucop plus envie de ranger, donc l'appart est toujours bien rangé.

Bref, je pense que je pourrais pas revenir en arrière.

18€ de l'heure? mais tu peut défiscaliser les 50% ou pas? parce que sinon ça fait cher!

Et puis passer par une socièté ne me semble pas l'idéal.
Peux tu choisir l'intervenante que tu veux?  
Avantage, j'imagine qu'en cas de maladie/congés/whatever tu en a une autre tout de suite, non?

Mitch2Pain a écrit :

M'en parle pas, j'en ai un gris foncé pour les tissus clair, et un roux et blanc pour les tissus noirs. :o  
ma maison est couverte de poils de partout! [:cabri74]  

---------------
Gus
n°30211211
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2012 à 12:07:35  profilanswer

gus84 a écrit :

18€ de l'heure? mais tu peut défiscaliser les 50% ou pas? parce que sinon ça fait cher!

Et puis passer par une socièté ne me semble pas l'idéal.
Peux tu choisir l'intervenante que tu veux?  
Avantage, j'imagine qu'en cas de maladie/congés/whatever tu en a une autre tout de suite, non?

J'avais contacté une société à une époque et en effet, ils te font rencontrer la personne avant qu'elle vienne chez toi, tu peux accepter ou refuser et ensuite en effet il y a des remplacements prévus.
Après ça dépend aussi de là où tu habites, ils ont mis 3 semaines à trouver quelqu'un pour venir chez nous, entre temps on s'était arrangés avec la fille des voisins :/

---------------
n°30211225
gus84
Old school gamer
Posté le 11-05-2012 à 12:09:08  profilanswer

fdaniel a écrit :

A condition de prendre la dernière génération, à accus Li-Ion : plus de puissance, meilleure tenue des batteries, qui ne s'auto-déchargent quasiment pas. J'ai eu la première version de l'ErgoRapido, à accus NiMH, c'était pas génial en termes d'efficacité, il avait parfois du mal à aspirer les plus gros trucs. Par comparaison celui de dernière génération qui l’a remplacé est mieux foutu : plus d'embouts, plus efficace, éclairage de la tête assez pratique, support de recharge mieux conçu. Très utile pour de petites surfaces, histoire de passer un coup rapidement sans sortir l'aspirateur classique. C'est quand même cher au final pour un aspirateur d'appoint, mais la concurrence n'est pas meilleur marché (les équivalents sont plus chers chez Dyson, ou encore au NiMH chez Rowenta et cie).

Aurais tu plus de détails?
Sur le site d'electrolux je ne vois que 3 références (et encore faut chercher!) et aucune en Li-Ion.
C'est quelle ref le bon modèle qui va bien?

---------------
Gus
n°30211425
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-05-2012 à 12:26:37  profilanswer

Celui que j'avais pris était le ZB2904X : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 03_s00_i00 , mais en début d'année il était encore proposé à 130 € directement par Amazon, depuis il n'est plus dispo qu'auprès de vendeurs extérieurs à 160 € :/ A première vue via les comparateurs de prix on peut le trouver aux alentours de 140 €.  

Le site d'Electrolux a l'air particulièrement mal foutu, j'ai été obligé de passer par Google (Ergorapido + li-ion) pour trouver cette autre référence : http://www.electrolux.fr/Products/ [...] in1/ZB2943 , mais il est plus cher (160 € mini sur les comparateurs).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30213805
gus84
Old school gamer
Posté le 11-05-2012 à 15:06:54  profilanswer

Merci pour les infos. :jap:

---------------
Gus
n°30214257
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-05-2012 à 15:37:38  profilanswer

On a la même chose dans la douche depuis des années et il n'a pas bougé :/

---------------
n°30214319
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-05-2012 à 15:42:24  profilanswer

plastique à ventouses pour moi :o

---------------
rm -rf internet/
n°30215382
gus84
Old school gamer
Posté le 11-05-2012 à 16:43:17  profilanswer

ça se récupère facilement pour 0€.
Deux pistes:

-J'ai un voisin qui bosse dans le silicone, il fabrique des couille et des nichons en plastique quoi. :o  
Je sais pas ce qu'il stockent dedans, mais il peut en récupérer trois ou quatre par semaine.
c'est des gros barils en plastique étanche avec un couvercle.

-Les véto qui vendent des croquettes reçoivent souvent des barils publicitaire genre "royal canin" ou autre,
Si tu t'entend bien avec lui il peut t'en offrir un. (c'est de là que vient le mien)

---------------
Gus
n°30216104
gus84
Old school gamer
Posté le 11-05-2012 à 17:35:35  profilanswer

Pardon, autend pour moi, je parlais en effet d'un truc rond.
Ben alors sors ton chéquier si tu veux des trucs de riches. [:d_omi]  

T'as foutu le truc de la douche a coté pour faire une photo combo ou quoi?

---------------
Gus
n°30221050
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-05-2012 à 23:50:27  profilanswer

Différence de qualité d'inox. Là tu as pris du premier prix tout pourris :o  

Stun peu comme le silencieux inox de mon ancienne suzuki et de ma nouvelle BMW :o  

Bizarrement sur la bm pas un pète de rouille en plus d'un an :whistle: (sur la suz ça rouillait en permanence :D).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)