| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 14:29:25 ![]() ![]() |
barnabe |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tupperware powa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 15:19:26 ![]()
Mais comme dit plus haut, éviter les infections à la source. Et puis une petite javélisation régulière (frigo vide Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 17:52:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais moi les demi citrons pas finis je les mange --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 16:30:16 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 17:53:08 ![]()
Le bicarbonate, l'autre produit avec les vinaigre blanc qui a 10 000 utilisations ménagères /o\ séparément, les deux hein Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 17:53:57 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 30-01-2009 à 20:43:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
Spinifex | ça marche super bien la pierre verte, j'en ai acheté un pot aujourd'hui et je viens de faire la salle de bains avec, jamais vu les carreaux autour de la baignoire aussi propres!
Message cité 2 fois Message édité par Spinifex le 31-01-2009 à 18:42:00 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Spinifex |
|
gira |
|
Spinifex |
Mais tu fais bien de le mentionner, ça évitera peut-être à qqn de tuer son réfrigérateur. Le réfrigérateur, j'utilise plutôt le liquide vaisselle et le vinaigre blanc. Message édité par Spinifex le 31-01-2009 à 18:40:08 |
pooshoo | Dites, si j'utilise du décap four pour nettoyer la graisse brulée de mes plaques électriques, ça craint rien? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 20:16:59 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai ma pierre d'argent ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 20:47:11 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pooshoo |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
pooshoo |
|
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |