| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 10:46:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan, les bières c'est moi qui les bois, c'est moi qui les porte Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-01-2009 à 10:47:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gira |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 29-01-2009 à 13:58:50 |
laureka |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:58:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 14:04:11 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur la vitrocéramique ça marche très bien, je l'utilise de temps en temps pour les tâches trop incrustées. Je n'ai pas remarqué de rayures jusqu'ici. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Utilise de la pierre d'argent (ou du polish, c'est pas mal aussi), mais sans l'essuyer immédiatement : au contraire tu laisses bien sécher, puis tu frottes avec un chiffon, ça permet de décoller pas mal de traces. Si ça ne marche pas je ne vois pas trop que faire d'autre, à part utiliser un produit plus agressif (dissolvant ?). Message édité par fdaniel le 29-01-2009 à 17:09:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aspirateur | Je vais essayer avec un peu de polish.
|
kley Miaou ! |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Rayon produits d'entretien dans à peu près toutes les grandes surfaces. Le nom change parfois (pierre d'argent, par exemple), mais la présentation est toujours la même, boîte ronde, souvent verte :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et la piew noiw la mew ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud ! | Et pas de microrayures à force avec cet embout sur les surfaces laquées des TV récentes ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | blanche, argent, verte, argile... faut pas trop se fier à la couleur quand même ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | /Auto satisfaction : ON
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-01-2009 à 14:12:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cougy Play it fucking loud ! | En même temps je me serai plutôt attendu à des bouteilles de Ricard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |