| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 12:00:24 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Bonjour/soir
|
wildmary You make my heart sing | Acheter une machine qui lave tout le linge et pas seulement en surface ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | +1. |
guimo33 Random guy |
|
wildmary You make my heart sing |
Poly | D'accord, c'est surtout le sèchelinge qui me pose problème. Mais ça me perturbe d'avoir à fouiller le drap de la couette pour trouver mon linge. |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 16:50:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ah tiens, je savais pas. Je lave tout en même temps en mettant l'essorage au max. C'est grave docteur ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Bof, je mets tout au pif, et ma machine à laver a 20 ans, donc ça la perturbe pas trop visiblement. |
castormalin 上手くなりたい | merci, ça me rassure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kley Miaou ! |
|
Sinon idem, à part pour les lessives de laine je fais toujours au max et j'ai jamais eu à retoucher quoi que ce soit... Mais ma machine est pas bien vieille, elle doit avoir 7 ans. Message édité par wildmary le 14-09-2011 à 21:43:40 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dolores | Oué. |
--------------- |
castormalin 上手くなりたい | Faut les laver tous les combien les couettes ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ok, je pense compter sur la housse pour absorber ma transpi alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- |
Zaib3k | j'ai des voilages lestés avec un petit fil de plomb dans la couture, comment puis-je les laver ? A la machine, en délicat ?
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Zaib3k | précis |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 14:28:36 ![]() Hop!
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 22-10-2011 à 16:18:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |