| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 12:47:39 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
guimo33 Random guy |
|
Theblack-cat | La prochaine fois fout les chats dans la machine a laver à 90°, ça leur apprendra |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bouh94 |
|
com21 real men don't click | faudrait mettre une couronne sur la dent....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez, ou connaissez quelqu'un avec une ariston hotpoint lavante séchante ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 21:36:28 ![]() ![]() |
En lisant cdiscount je vois qu'en effet l'odeur de brulé ressort Message édité par Big Blue le 30-10-2011 à 21:40:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nothingfr0msomething | Drapal ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep Message édité par Big Blue le 30-10-2011 à 21:48:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est vrai, 180€ un lave linge sur cdiscount --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai pas la place dans ma cuisine/sdb --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
com21 real men don't click |
Message édité par Big Blue le 31-10-2011 à 08:00:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
Autant utiliser les séchoirs des laverie automatique, cela me semble beaucoup plus efficace. Sinon, j’étends mon linge bêtement, en 24H c'est sec en générale, et cela n'abime pas le linge comme le font les sèches-linge mécaniques. Message édité par Hoiniel le 31-10-2011 à 09:45:14 |
bouh94 | le truc c'est que pour l'etendoir aussi il faut de la place
|
Kalymereau This is not a method | et essayer de faire de la place pour mettre un vrai sèche-linge --------------- rm -rf internet/ |
bouh94 | à part la classe, ya une grosse difference entre ces deux sèches-linge qui justifierait la grosse difference de prix |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |