Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7578 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  406  407  408  409  410  411
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°27428392
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-08-2011 à 22:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et en plus il fait le ménage alors qu'il ramène l'argent à bobonne [:prozac]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 22:33:50  profilanswer

n°27428407
koskoz
Posté le 12-08-2011 à 22:36:13  profilanswer

J'aime bien être seul [:thalis]

---------------
Twitter
n°27428412
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2011 à 22:36:26  profilanswer

rahhh  maintenant j'ai faim d'un couscous :(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°27428420
koskoz
Posté le 12-08-2011 à 22:36:59  profilanswer

com21 a écrit :

rahhh  maintenant j'ai faim d'un couscous :(

J'en ai mangé un ce midi :miam:

---------------
Twitter
n°27428432
Elric15
Posté le 12-08-2011 à 22:37:40  profilanswer

Drapa

n°27429489
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-08-2011 à 23:57:13  profilanswer

Si y a partage des tâches, alors ça va  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°27437108
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-08-2011 à 13:28:53  profilanswer

Rah punaise j' échange 12h de repassage contre ça  [:cerveau lent]
Mais bon ça va j'ai un mec qui ne met pas de chemise et s'en fout de porter ses t-shirts pas repassés... Il vaut mieux, d'ailleurs, il pourrait toujours attendre, ou s'y mettre :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°27437136
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 13:32:56  answer

wildmary a écrit :

Rah punaise j' échange 12h de repassage contre ça  [:cerveau lent]  
Mais bon ça va j'ai un mec qui ne met pas de chemise et s'en fout de porter ses t-shirts pas repassés... Il vaut mieux, d'ailleurs, il pourrait toujours attendre, ou s'y mettre :D

On a le même  
Mais parfois, je repasse ses T-shirt tout simplement parce que repasser me détend  [:maximew]  
J'aime bien repasser devant NCIS http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif

n°27437533
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-08-2011 à 14:35:35  profilanswer

Ouais, pareil, des fois je m'y mets parce que quand même en été certaines fringues font un peu pouilleuses toutes froissées et pas planquées sous un pull.
Sinon on n'échange pas vraiment les tâches, elles se sont réparties assez naturellement entre ce que chacun aime bien/déteste moins faire.
Du genre je fais la salle de bain ou l'aspi et lui fait plus souvent la vaisselle, et surtout la maçonnerie et le jardin...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°27472719
Cend
Meuh !
Posté le 18-08-2011 à 09:54:38  profilanswer

tiens, mon lave linge vient de rendre l'ame après 14 bonnes années de service sympathoche...
ca en avait deja parlé ou pas sur ce topic ? des bonnes marques, des marques à eviter ? (pour du frontal, basique)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 09:54:38  profilanswer

n°27473011
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-08-2011 à 10:23:16  profilanswer

Miele (si tu as les moyens :sweat:), Bosch/Siemens (fabrication commune) : très bonne réputation en général pour ces marques. De mon côté j'ai investi dans un LG, à performances équivalentes ils sont moins chers, mais je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour juger de sa fiabilité.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27473891
Cend
Meuh !
Posté le 18-08-2011 à 11:25:16  profilanswer

alors miele j'ai regardé, et trop cher :sweat:  
vu que j'ai deja un seche linge, j'ai juste besoin de la machine, je passerais cet aprem à darty voir ce qu'ils ont en bosh ou siemens, effectivement, je pensais me tourner vers ce type de marque...

n°27474094
gus84
Old school gamer
Posté le 18-08-2011 à 11:37:56  profilanswer

Bon comme d'hab, chacun va y aller de sa marque, alors moi en machine à laver j'aime bien Laden.
Le rapport qualité prix m'a l'air bon.

Ma premiere a fait ses 10 ans, puis est partie sur le bon coin pour 50€ encore fonctionnelle.
Ma deuxième tourne intensivement depuis trois ans sans pépin.

---------------
Gus
n°27509777
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-08-2011 à 11:13:14  profilanswer

Situation > je revient vivre chez mes parents après 5 ans d'étude à vivre chez moi, je suis maniaque du rangement/nettoyage, mes parents absolument pas :D

Bref me fallait une solution pour tenir au propre une maison de 150m² sans trop me fatiguer :D

Solution choisi > Samsung navibot 8855 et Electrolux ergorapido lithium ZB2904X > 350€ pour le robot, 130€ pour l'aspi sans fil :o . En aspi on a un dyson, une vraie merde à l'usage dans une grande maison, le tuyau se tord sans arrêt, la centrale ne suit jamais, l'aspi est très lourd et l'entretien du bouzin est assez long :o

Bref en théorie le samsung fait une grande partie de la maison et l'ergo fait le reste (style l'escalier, sous les caisses des chats ...). En pratique j'ai vite fait de limiter la zone du navibot au grand salon, salle à manger, cuisine, les chambres impossible trop d'affaire qui traîne, une chaussette qui traîne et hop y'a plus de navibot et quand c'est comme ça il faut qu'il recommence TOUT son cycle et il ne sait plus où est la base de rechargement .... qui plus est vu qu'il perd la cartographie de la maison il est beaucoup plus lent (au bout d'une demi heure environ quant il a bien cartographier la maison il va plus vite et fait des diagonal pour rejoindre les parties non aspiré :jap: ). En 45 minutes environ il fait la plus grande partie de la maison :jap: (perso quand je vois qu'il a fini une zone je me met à la serpillière pendant qu'il fait le reste :D ).

Bref franchement stune bonne machine, il aspire très bien (entre les gros joint de 4mm des carreau style vieillis de la maison il peut rester quelques grains de poussière, mais rien de gênant :o ), en mode edge (lent) il fait très bien tout les coins, passe bien autour des meubles mais à tendance à se coincer beaucoup plus rapidement aussi :( (vu q'il y va doucement avant de rencontrer un obstacle il arrive qu'il monte dessus :( ). Mais avec un peu d'habitude j'enlève tout les pièges en 1 minutes (je les met sur l'escalier ou un meuble :D ) et hop je lance le monstre :jap: ).

Bref c'est un bon outil de nettoyage mais pour l'utiliser en automatique tout les jours il faut bien ranger :jap: Là par exemple il fonctionne et depuis 10 minutes tourne avec une souris en peluche coincé en dessous de lui :D (j'ai eu pitié je lui ai enlevé :D il faisait un gros bruit tout moche :D).

Pour l'ergorapido c'est franchement génial, bonne puissance d'aspi (aidé par une brosse rotative), un peu lourd mais de très bonne qualité avec une bonne tête qui passe dans tout les coins, bref la puissance d'aspi égal celle des aspi classique :jap: Par contre le réservoir est tout petit :/ En autonomie je sais pas combien de temps il tient ... ça me suffit largement en pratique :jap: Un bon achat :o (à voir comment les batteries vieillissent, mais du lithium devrait tenir pas mal de temps :) ).

L'aspi au final ne me sert que pour les bac de rangement "sous vide" :o Ce qui est marrant aussi c'est que sur les deux appareils censé remplacé l'aspirateur, au niveau du réservoir il y'a un trou spécial pour les vider à l'aide d'un aspirateur classique :D

Si vous avez la moindre question :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 22-08-2011 à 11:13:31

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°27510122
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 11:39:31  answer

Big Blue a écrit :

Situation > je revient vivre chez mes parents après 5 ans d'étude à vivre chez moi, je suis maniaque du rangement/nettoyage, mes parents absolument pas :D  

Si vous avez la moindre question :o

C'est voulu tous ces smileys ? :D

n°27510173
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-08-2011 à 11:43:46  profilanswer

Je sais pas écrire autrement :o 12 ans d'hfr ça laisse des séquelles :D

C'est difficile de se retenir au boulot :'(

Message édité par Big Blue le 22-08-2011 à 11:44:20

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°27518270
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-08-2011 à 21:49:46  profilanswer

un costard, je l'amène au pressing ? La chemise, je peux la laver avec mon linge y a pas de risques ou je peux la refiler au pressing aussi ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27519454
iss
GT: iss76 / idPSN: is_s
Posté le 22-08-2011 à 22:47:50  profilanswer

lis l'etiquette :p

perso:
je la lave et je l'emmene se faire repasser au pressing pour 10FF

n°27521725
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-08-2011 à 10:08:21  profilanswer

OK tout au pressing alors :jap:
J'avais aussi zappé qu'il fallait la repasser la chemise sinon :p

Message édité par castormalin le 23-08-2011 à 10:08:37

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27536238
Hoiniel
Posté le 24-08-2011 à 14:19:34  profilanswer

Ayant une petite question ménagère, je me disais bien qu'il y aurait un topic sur hfr.  [:sire de botcor:1]  

Bon, j'en ai plein le cul de passer le balai et la serpillière chez moi, et, j'ai décidé de prendre une assistance électrique. :o

Je vis en appartement, 45 m² et entièrement du carrelage. Initialement, je pensais m'orienter vers un système vapeur, ca balance la vapeur, puis sa aspire. En faisant un tour sur le site Darty, je me rends compte que seul quelques modèles haut de gamme ont les 2 fonctions. du coup, cela perd un peu de son intérêt. Si des personnes ont ça chez eux, est-ce que c'est efficace ou pas ?

Après, je me suis orienté vers de bêtes aspirateurs (ca sera toujours la corvée de balai d'économisée :o), et là hésitation classique avec/sans sac. Mais, quelques messages plus haut, je vois certains se plaignant de Dyson pour l'entretien. L'entretien est difficile ? Il me semble que c'est très bruyant aussi ? A priori, une priori une préférence pour Dyson car il me semble que les autres marques de sans sac sont décevantes à coté, et l'aspiration est moins bonne. Ou alors, je prends un truc plus classique et moins contraignant avec un aspirateur avec sac.

Donc, j'hésite entre :

Miele avec sac : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] l?m=MIELE&
Dyson : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] l?m=DYSON&

Des avis, recommandations ?

merci :jap:

n°27536299
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-08-2011 à 14:24:28  profilanswer

Le Miele est moins cher, plus silencieux et plus efficace : vu la réputation de la marque il n'y pas trop lieu d'hésiter AMHA. Certains ici ont des Rowenta Silence Force, apparemment c'est aussi du bon matos très silencieux.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27536457
Hoiniel
Posté le 24-08-2011 à 14:36:26  profilanswer

fdaniel a écrit :

Le Miele est moins cher, plus silencieux et plus efficace : vu la réputation de la marque il n'y pas trop lieu d'hésiter AMHA. Certains ici ont des Rowenta Silence Force, apparemment c'est aussi du bon matos très silencieux.

Disons que je suis super naïf et que je crois la pub quand elle me dit que les aspirateurs Dyson sont super + mieux. :o

Si, ce n'est pas justifié, je préfère prendre un aspi beaucoup moins cher. En regardant le Rowenta, je viens de voir que le Miele n'a pas l'embout pour faire les coins et le dessus des plinthes.  

Et tant que je suis sur ce topic, vous savez où l'on peut acheter les raclettes à vitre ?  

n°27536524
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 14:40:25  answer

Hoiniel a écrit :

Et tant que je suis sur ce topic, vous savez où l'on peut acheter les raclettes à vitre ?  

Dans n'importe quel supermarché ou bazar à 2€.

n°27536570
Hoiniel
Posté le 24-08-2011 à 14:43:19  profilanswer

Pas dans le mien.  [:fegafobobos:2]  

Bon, il faudra que j'en fasse un ou deux autres.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 24-08-2011 à 14:43:29
n°27536576
smiley0041
Posté le 24-08-2011 à 14:43:36  profilanswer

fdaniel a écrit :

Accessoires de qualité catastrophique par contre sur les Rowenta :/.

---------------
Mon feed
n°27536606
smiley0041
Posté le 24-08-2011 à 14:45:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Disons que je suis super naïf et que je crois la pub quand elle me dit que les aspirateurs Dyson sont super + mieux. :o

Si, ce n'est pas justifié, je préfère prendre un aspi beaucoup moins cher. En regardant le Rowenta, je viens de voir que le Miele n'a pas l'embout pour faire les coins et le dessus des plinthes.

Dyson : c'est très cher, ça fait énormément de bruit, il faut nettoyer et remplacer les filtres régulièrement (ce qui revient au même tarif que d'acheter des sacs à mon avis), et tu ajoutes le fait de manipuler le seau à poussière qui la fait voler partout. En fait je ne vois toujours pas l'intérêt de ces aspirateurs hors de prix :/.

---------------
Mon feed
n°27536656
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 14:49:03  answer

Hoiniel a écrit :

Pas dans le mien.  [:fegafobobos:2]  

Bon, il faudra que j'en fasse un ou deux autres.  :jap:

Dans les stations services sinon :D

n°27536689
iss
Posté le 24-08-2011 à 14:51:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ikea 0.99€ ou 1.99€

n°27536696
Hoiniel
Posté le 24-08-2011 à 14:52:02  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Dyson : c'est très cher, ça fait énormément de bruit, il faut nettoyer et remplacer les filtres régulièrement (ce qui revient au même tarif que d'acheter des sacs à mon avis), et tu ajoutes le fait de manipuler le seau à poussière qui la fait voler partout. En fait je ne vois toujours pas l'intérêt de ces aspirateurs hors de prix :/.

Merci. Je m'interessais à ça en me disant que la différence de prix étaient en partie compensée par l'absence de consommables. S'il faut changer des filtres, autant prendre un simple aspi avec sac.

Merci  :jap:  

@yoannletroll :  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac] oui, exact. En plus, j'en ai une juste à coté, je passe devant tous les jours, mais, cela ne m'a jamais effleuré l'esprit. :o
Bon ben, test ce soir alors :o
merci :jap:

Message édité par Hoiniel le 24-08-2011 à 14:52:34
n°27536727
iss
Posté le 24-08-2011 à 14:54:11  profilanswer

Je ne vois pas l'intérêt d'un aspirateur HdG pour du carrelage  :??:

Sur de la moquette , OK mais sur du carrelage, meme un 1er prix serait tout aussi efficace..?

n°27536764
outlaw_
Posté le 24-08-2011 à 14:56:28  profilanswer

Si je peux me permettre, les Dyson ont un filtre lavable il me semble.

n°27536803
smiley0041
Posté le 24-08-2011 à 14:59:41  profilanswer

Autant pour moi, il me semblait que non [:spamafote]

---------------
Mon feed
n°27536842
Hoiniel
Posté le 24-08-2011 à 15:02:29  profilanswer

iss a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt d'un aspirateur HdG pour du carrelage  :??:  

Sur de la moquette , OK mais sur du carrelage, meme un 1er prix serait tout aussi efficace..?

[:transparency]  

Ben, j'en sais rien, je n'ai pas d'aspirateur actuellement. Mais, j'ai l'image des aspirateurs 1er prix dont l'aspiration chute rapidement, et qui rendent l'âme rapidement.

n°27536890
outlaw_
Posté le 24-08-2011 à 15:05:53  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Autant pour moi, il me semblait que non [:spamafote]

J'ai vérifié sur le site parce que je doutais aussi du coup  :ange:  

Mais tu as raison pour le bruit, c'est vraiment très bruyant  :ouch:

n°27536976
smiley0041
Posté le 24-08-2011 à 15:13:05  profilanswer

M'enfin il reste le pb du vidage de seau à poussière qui t'explose à la gueule :o

---------------
Mon feed
n°27537184
iss
Posté le 24-08-2011 à 15:30:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:transparency]

Ben, j'en sais rien, je n'ai pas d'aspirateur actuellement. Mais, j'ai l'image des aspirateurs 1er prix dont l'aspiration chute rapidement, et qui rendent l'âme rapidement.

Mes parents ont du carrelage, d'où mon interrogation ..
La poussière n'a aucune "attache" , donc admirable très facilement

Pour l'aspiration, suffit de bien vider le "sac" et de nettoyer le filtre

J ai eu un bluesky à 49€, il fonctionnait très bien en le nettoyant régulièrement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  406  407  408  409  410  411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)