| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 22:33:50 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
com21 real men don't click | rahhh maintenant j'ai faim d'un couscous --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Elric15 | Drapa
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 13:32:56 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | Ouais, pareil, des fois je m'y mets parce que quand même en été certaines fringues font un peu pouilleuses toutes froissées et pas planquées sous un pull.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 09:54:38 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Miele (si tu as les moyens --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Situation > je revient vivre chez mes parents après 5 ans d'étude à vivre chez moi, je suis maniaque du rangement/nettoyage, mes parents absolument pas Bref me fallait une solution pour tenir au propre une maison de 150m² sans trop me fatiguer Solution choisi > Samsung navibot 8855 et Electrolux ergorapido lithium ZB2904X > 350€ pour le robot, 130€ pour l'aspi sans fil Bref en théorie le samsung fait une grande partie de la maison et l'ergo fait le reste (style l'escalier, sous les caisses des chats ...). En pratique j'ai vite fait de limiter la zone du navibot au grand salon, salle à manger, cuisine, les chambres impossible trop d'affaire qui traîne, une chaussette qui traîne et hop y'a plus de navibot et quand c'est comme ça il faut qu'il recommence TOUT son cycle et il ne sait plus où est la base de rechargement .... qui plus est vu qu'il perd la cartographie de la maison il est beaucoup plus lent (au bout d'une demi heure environ quant il a bien cartographier la maison il va plus vite et fait des diagonal pour rejoindre les parties non aspiré Bref franchement stune bonne machine, il aspire très bien (entre les gros joint de 4mm des carreau style vieillis de la maison il peut rester quelques grains de poussière, mais rien de gênant Bref c'est un bon outil de nettoyage mais pour l'utiliser en automatique tout les jours il faut bien ranger Pour l'ergorapido c'est franchement génial, bonne puissance d'aspi (aidé par une brosse rotative), un peu lourd mais de très bonne qualité avec une bonne tête qui passe dans tout les coins, bref la puissance d'aspi égal celle des aspi classique L'aspi au final ne me sert que pour les bac de rangement "sous vide" Si vous avez la moindre question Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-08-2011 à 11:13:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 11:39:31 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est difficile de se retenir au boulot Message édité par Big Blue le 22-08-2011 à 11:44:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
castormalin 上手くなりたい | un costard, je l'amène au pressing ? La chemise, je peux la laver avec mon linge y a pas de risques ou je peux la refiler au pressing aussi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | lis l'etiquette |
castormalin 上手くなりたい | OK tout au pressing alors Message édité par castormalin le 23-08-2011 à 10:08:37 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel | Ayant une petite question ménagère, je me disais bien qu'il y aurait un topic sur hfr. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Miele est moins cher, plus silencieux et plus efficace : vu la réputation de la marque il n'y pas trop lieu d'hésiter AMHA. Certains ici ont des Rowenta Silence Force, apparemment c'est aussi du bon matos très silencieux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 14:40:25 ![]()
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-08-2011 à 14:43:29 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Dyson : c'est très cher, ça fait énormément de bruit, il faut nettoyer et remplacer les filtres régulièrement (ce qui revient au même tarif que d'acheter des sacs à mon avis), et tu ajoutes le fait de manipuler le seau à poussière qui la fait voler partout. En fait je ne vois toujours pas l'intérêt de ces aspirateurs hors de prix --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 14:49:03 ![]()
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
Ikea 0.99€ ou 1.99€ |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 24-08-2011 à 14:52:34 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Je ne vois pas l'intérêt d'un aspirateur HdG pour du carrelage Sur de la moquette , OK mais sur du carrelage, meme un 1er prix serait tout aussi efficace..? |
outlaw_ | Si je peux me permettre, les Dyson ont un filtre lavable il me semble. |
smiley0041 |
Hoiniel |
|
outlaw_ |
|
smiley0041 | M'enfin il reste le pb du vidage de seau à poussière qui t'explose à la gueule --------------- Mon feed |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
Mes parents ont du carrelage, d'où mon interrogation .. Pour l'aspiration, suffit de bien vider le "sac" et de nettoyer le filtre J ai eu un bluesky à 49€, il fonctionnait très bien en le nettoyant régulièrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |