| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 19:01:39 ![]() ![]() |
bouh94 | spray genre k2r c'est ça?
|
castormalin 上手くなりたい | Hello pour faire un rinçage de désinfection à la température max de mon lave linge, je peux mettre du vinaigre pour détartrer le bouzin ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Pour nettoyer la machine. Ah d'accord, t'y mets de la lessive pour nettoyer la machine aussi. Le vinaigre se met où alors ? il y a un truc pour l'adoucissant non ? Je l'ai jamais utilisé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laureka |
Message édité par laureka le 05-08-2011 à 16:59:13 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
com21 real men don't click | ouais dans le bac adoucissant le vinaigre d'alcool --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
castormalin 上手くなりたい | ah ok super, merci. Au fait l'adoucissant, ça sert à quoi ? ça changerait fondamentalement mon linge si j'en mettais ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 16:55:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Theblack-cat |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NostalGeekette |
|
kley Miaou ! |
|
NostalGeekette | Ah, donc ça existe pas, les serviettes qui sèchent naturellement. |
Poly | Ça sert à quoi de faire son lit?
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 09-08-2011 à 13:59:29 |
Poly | J'ai mis 10 fois moins de temps. Message édité par Poly le 09-02-2018 à 13:22:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 14:24:03 ![]() J'ai la même peluche mais en blanc-crème uni.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poly | http://www.calor.fr/calor/produits [...] rs-vapeur/
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A un budget 90 € pour un fer ça commence à valoir le coût de regarder du côté des petites centrales vapeur, ça ne coûte pas tellement plus cher et c'est plus efficace. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | Si ça peut te consoler l'autre jour je disais sur un autre topic que je ne comprenais pas comment ma mère faisait pour toujours rétrécir nos fringues... Avant-hier j'ai rétréci et feutré le seul truc qu'il fallait pas, un ensemble qu'elle avait tricoté pour la naissance de mon neveu et dont elle parle toujours de la difficulté qu'elle a eu à le finir --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |