| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 16:32:08 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les aspirateurs à main ont une puissance quand même très limitée, c'est bien pour ramasser les miettes ou passer un coup vite fait, mais pour bien nettoyer il vaudra mieux prendre un vrai aspirateur. Pour la voiture (et le garage) tu peux éventuellement viser ce genre d'aspirateur eau et poussières : http://www.castorama.fr/store/Aspi [...] ction=push , c'est assez robuste et pratique, par contre c'est plutôt bruyant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bouh94 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le problème c'est que même une fois enlevé les morceaux il reste souvent des tâches grasses. On peut essayer d'éliminer ces dernières avec du vinaigre blanc ou de l'acétone. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-07-2011 à 10:16:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est de la patafix de crotte... et du coup tu as une tâche de gras sur ton mur, pour moi impossible à nettoyer à mon avis sur un mur... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
_Makaveli_ | C'est du coton ? --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | Si j'étais toi et si je tenais a mon canap j'irai direct au pressing avec mon coussin sous le bras --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 16:50:35 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Sinon au nettoyeur vapeur ça devrait le faire --------------- Humanity is overrated |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a des détachants spécial vin, en laissant agir et en rinçant bien il doit y avoir moyen de rattraper partiellement ça. Le coût n'est pas très élevé, de mémoire moins de 10 € la petite bouteille chez Rubigine. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gros minet | Avez vous un truc pour faire la vaisselle à l'eau froide ? qd je ne suis chez moi que peu de temps, je ne mets pas l'eau chaude. Et j'ai du mal à faire la vaisselle, ça ne dégraisse pas. |
com21 real men don't click | Ne pas manger gras ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Utilisez ta bouilloire |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
gros minet |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
everfrost Amused | Ça économise de l'eau --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |