| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 13:55:29 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Toonnette |
Oh... c'est un vieux truc qui a plus de 10 ans. Je ne saurais pas te dire la marque ni le prix que mes parents l'ont payé à l'époque. Les prix maintenant démarrent à 150 euros je crois pour l'équivalent de ce que j'ai. (ne fais que dés-humidificateur, 3L/24h, à roulette, peu bruyant, résistant mais un peu moche, j'ai déjà pensé à le changer depuis que mes parents me l'ont donné, mais tant qu'il fonctionne je le garde, en plus les chats l'adorent J'en profite de temps en temps pour récupérer l'eau du bac et m'en servir comme eau pour le fer à repasser (vu que c'est une eau déminéralisée). Message cité 1 fois Message édité par Toonnette le 01-12-2010 à 02:37:45 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
hiflyingboy Vert de rage |
hiflyingboy Vert de rage | pff, tout le second etage d'une maison, surtout dans deux pieces. |
hiflyingboy Vert de rage | Et un coup de peinture au dessus des murs, tu pense que ca peux enlever l'odeur? Sinon l'encens peut il couvrir l'odeur de fumee? En tout cas ca va etre laborieux ! Message cité 2 fois Message édité par hiflyingboy le 01-12-2010 à 06:43:32 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas de miracle : lessivage des plafonds, murs et sols, à l'oxydrine ou à la lessive St Marc. On commence par les plafonds, et on descend progressivement vers le bas au fur et à mesure. Une fois que le lessivage ne ramène plus de jus marronâtre, tu repeins... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 12:15:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 12:34:22 ![]()
Sachant que le lessivage à la saint marc, si tu le commences dans une pièce, il va falloir faire TOUTE la pièce, pas de retour en arrière possible tellement c'est visible /expérience de fumeur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 10:53:57 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gros minet | J'ai des robinets brillants, avec plein de "tâches" de gouttes qui ont séché.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 18:56:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 18:57:08 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wildmary You make my heart sing | Bon, je reviens sur ma centrale vapeur qui n'a pas 1 an... elle fuit --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
smiley0041 | Acide chlorhydrique |
Kalymereau This is not a method | vinaigre blanc d'abord --------------- rm -rf internet/ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai essayé ce matin, c'est bien de l'anticalcaire, mais putain, je vais pouvoir frotter vigoureusement --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 14:08:40 ![]() Baigne moi tout ça à l'acide chlorhydrique |
castormalin 上手くなりたい | Question de noob : c'est possible de "ranger" son linge sale direct dans le lave linge ou ça va moisir ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 18:00:44 ![]()
(blanc qui craint rien / coton couleur/ laine, a minima) Ou si comme moi tu as de 99% de fringues coton/couleur qui craignent rien Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 18:02:17 |
castormalin 上手くなりたい | oui, c'est pour le linge "ordinaire" que je lave une fois que le volume a atteint une masse critique. Pour ce qui est spécial, je mets de côté en attendant le regroupement. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ok merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pfff, laver le linge sans le trier, vous devez quand même pas avoir grand monde à la maison, et pas bcp de variété dans vos habits... c'est d'un triste ! |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai frotté comme un malade le miroir dans ma douche ce matin, le plus gros est parti, quand je passe ma main dessus c'est lisse, je me vois enfin dedans correctement, mais il reste toujours de petite tâches --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |