| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 10:43:51 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
smiley0041 | Pelle, et balais |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 16-11-2010 à 12:39:32 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 12:37:24 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | au vu de ta description (enduit et peinture qui s'effrite), avec un peu de chance tu n'as que de la pierre et un vieux badigeon/enduit chaux. Donc en grattant ce qui tombe trop (pénible mais bon) et en passant un badigeon neuf, ça devrait fixer la poussière et assainir l'endroit.
Message édité par Kalymereau le 16-11-2010 à 13:24:14 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 21:59:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
wildmary You make my heart sing | C'est à toi d'acheter d'abord les chèques (auprès de je ne sais qui, ma mère les achète à sa banque), ensuite tu donnes le chèque à la personne qui se fera payer avec et tu gardes le talon que tu présenteras ensuite aux impôts lors de ta prochaine déclaration pour déduction. Message édité par wildmary le 25-11-2010 à 10:22:56 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ororuK | P't-être de l'eau oxygénée. |
XX-Humanoid | du cilit bang ?? |
kytine :| | vais essayer le cilit bang |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut utiliser le cilit bang sur du lino ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XX-Humanoid |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah, j'ai déjà fait des trous dedans avec de l'acétone d'façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Dieu aide moi a commencer mes travaux et jarter mon tapis merdique tout crasseux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
com21 real men don't click |
Zarb une sdb sans aération... Bah 2 possibilités : Après a toi de voir si c'est plus économie l'absorbeur ou de laisser ouvert et de chauffer par dessus Message édité par com21 le 28-11-2010 à 12:12:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
smiley0041 | En même temps, ne pas chauffer H24 c'est débile, je ne comprends pas comment on peut supporter de rentrer dans un appartement froid |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
smiley0041 |
Non même pas, j'ai des radiateurs rayonnants à thermostat électronique, je le met le un peu plus bas quand je suis pas là, ça maintient l'appartement à 18,5°C, et je remonte quand je rentre, mais je ne coupe jamais ... et je ne paye pas si cher d'électricité. Quand tu as tout coupé la journée, tu reviens et tu mets le chauffage et il passe 2h à chauffer en continu, ça doit consommer autant que de maintenir la t° la journée ... Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 28-11-2010 à 23:25:32 |
Kalymereau This is not a method | 18,5 c'est ma température de consigne --------------- rm -rf internet/ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kytine :| |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |