| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Message édité par Lugz le 24-11-2005 à 16:17:57 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 16:17:35 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, je vais postuler demain au mac de vandoeuvre, merci pour vos conseils, je vous tient au courant ! --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et bien, c'est pas gagner --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FrigoAcide | Super accueillante la meuf |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FrigoAcide | Ouais la meuf un peu con quand même, je te souhaite bonne chance si tu dois bosser avec elle plus tard. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
greg31 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 14:50:52 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ouais ben au Mac y'a aussi des gens qui baisent pas et qui ont pas fait caca le matin. |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
FrigoAcide |
|
greg31 |
|
FrigoAcide | En fait j'ai jamais justifié une seule promo en un an. Je tappais juste "promo" pour annuler le prix et basta. On m'a jamais rien dit. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
greg31 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Ah ben zut ... moi qui était tout fier de mon explication ... --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | hum je vais peut etre y retourner bosser moi... si ils veulent bien de moi |
jigawa |
|
Lugz • | jpense que maintenant, ça sfait sur PC les lettres de motivations. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 03-12-2005 à 19:55:52 |
|
pikouz accro |
|
Lugz • | jpensais que les indemnités étaient pas les mêmes en cas de licenciement ou de démission. |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | bon bah c'est reparti pour moi |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lugz • | ah ouais, à ce point |
FrigoAcide | La période d'essai est justement faite pour spotter les boulets. Mais des fois, les boulets sont les managers, et c'est arrivé plusieurs fois qu'ils oublient de signifier à un équipier en phase d'essai qu'il peut rentrer chez lui... et qu'ils se le retrouvent ainsi sur les bras. Dans ce cas, tu supportes, tu lui fait faire des tâches à chier, et t'arrêtes de soupirer quand le mec fait son gros boulet en cuisine, ou qu'il passe 10 minutes dans le négatif juste pour être allé chercher quelques tranches de bacon. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
Message édité par tom261285 le 04-12-2005 à 20:42:32 |
FrigoAcide | Et dans ce cas on fait cuire le bacon congelé directement sur le grill et c'est meilleur --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |