| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 23:34:24 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y a pas une tof qui tourne sur le net pour les tenues ? ,jevoudrais bien voir ça |
FrigoAcide | Va voir sur place à Rangeuil --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
seb_723 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
greg31 | ouais en meme temps, la 4ème proposition du sondage était un appel au troll Message cité 1 fois Message édité par greg31 le 19-11-2005 à 14:51:05 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mabbot_mabbot flute | j'ai envoyer CV+lettre de motiv+disponibilités, il m'on répondu il n'avait pas de place pour le moment mais que des qu'il y aurait un départ il m'appelerait c'est bon?
Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 19-11-2005 à 15:21:06 |
minours666 | c'est la réponse de base, pour te dire qu'il te prenne pas |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 15:29:18 ![]() ![]() |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
Message édité par texas le 19-11-2005 à 15:36:19 --------------- V6 powerrr |
FrigoAcide | Ouais enfin les stocks, ça dépend surtout de l'heure qu'il est, de la fréquentation de ton restau, et de ta capacité à respecter les timings --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Salut, dites, je reviens du mac là ( poser ma candidature hein, pas y bouffer si tot ). J'y arrive confiant, mon cv dans le sac, toussa toussa, je demande a voir un responsable pour lui filler mon cv et eventuellement prendre rendez vous, et là, malgré tout ce que j'ai pu lire sur le forum, la nana a la caisse me demande si j'ai aussi une lettre de motivation. J'y retourne demain donc avec la lettre de motivation en plus, mais bon, je vois mal ce que je peu mettre dedans... Vous en aviez besoin vous? ( Au fait, c'est le mac a Nancy vandoeuvre ) --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FrigoAcide | Ouais, toujours besoin d'une LM. Tu mets du pipeau dedans, les mecs savent bien que tu viens pour la thune, pas pour l'incroyable esprit Macdo machin... C'est aussi pour savoir si t'es quelqu'un de suffisement intelligent pour arriver à faire des phrases avec des mots dedans.
Lugz • |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FrigoAcide |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | En fait c'est que le soir en semaine serait le seul moment où je pourrais voir ma copine, vu qu'elle rentre chez elle le ouik end. Ca ne me dérangerai pas de bosser le soir mais pas tout le temps quoi. Sinon ca se passe comment si on est pris? On discute du poste qu'on prefererait a l'entretient? Je me vois mal a la caisse, l'idéal serait en cuisine, je le met dans la lettre?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FrigoAcide |
|
greg31 |
|
FrigoAcide | Bon ben une équipière au Macdo était très jolie & sympa, la fille que tout le monde adore, qui met l'ambiance dans les soirées, mais qui en même temps est un peu snob, qui aime bien se faire remarquer.
|
Lugz • | En fait, faut se limiter à une relation basée sur le sex |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Frigo tu devrais envoyer un CV pour les scénari de dallas |
FrigoAcide | La meuf qui sortait avec 3 managers, ça concernait ton resto Profi --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide |
greg31 | moi j'ai pas de trucs aussi glauques, ça bouge pas mal en ce moment, les personnes ne tiennent pas longtemps.
|
pikouz accro |
|
FrigoAcide | Ouais enfin ça fait 2 mois que j'ai arrêté, et j'ai encore des séquelles, je raconte toujours des conneries sur le topic fringues --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, ma lettre de motivation pour cette aprem:
greg31 | Tu mets les disponibilités sur une autre feuille, du genre tu fais un tableau sous excel: "vous trouverez ci-joint une feuille avec mes disponibilités"
|
FrigoAcide | Lol, honnêtement, te prends pas trop la tête. Mon CV et LM pour mon 2e Mac, je venais d'arriver à Toulouse et j'avais rien, ça a été fait en 10 minutes au stylo bic sur papier bloc-notes.
Message édité par FrigoAcide le 24-11-2005 à 14:13:53 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lugz • | Les lettres de motivations, à la main ou à l'imprimante?!
Message édité par Lugz le 24-11-2005 à 16:17:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |