Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


La qualité de votre Macdo et votre niveau d'études :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

n°6578347
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-09-2005 à 20:36:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon ex bossais dans un quick, Ca me donnais envie de la manger ces odeurs de steack, friture... :sweat:
 
Je suis pas normal [:tinostar]


Message édité par Le Profanateur le 18-09-2005 à 20:37:45
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 20:36:40  profilanswer
 

n°6578443
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 18-09-2005 à 20:45:00  profilanswer
 

un peu de culturation :D
 
http://images.thesun.co.uk/picture/0,,2003370475,00.jpg
 
"I'm lovin' it"  chanson faite par justin T. pour mac do à la base, réalisé par le GRAND pharell williams :D j'adore :D
 
ils ont du gout au mac do :D (ca ferait un bon slogan ca)


---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°6578746
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-09-2005 à 21:15:19  profilanswer
 

BouL2PwaL a écrit :

un peu de culturation :D
 
http://images.thesun.co.uk/picture [...] 475,00.jpg
 
"I'm lovin' it"  chanson faite par justin T. pour mac do à la base, réalisé par le GRAND pharell williams :D j'adore :D
 
ils ont du gout au mac do :D (ca ferait un bon slogan ca)


Nan pas justin [:francisboost]

n°6579298
Adodonicoc​o
Posté le 18-09-2005 à 22:14:59  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

le plus séduisant étant l'odeur de friture qui persiste partout où tu passes ... mon chat adorait, mon mec trouvait ça drôle


 
Les pompes apres une fermeture [:aloy]

n°6580103
FrigoAcide
Posté le 18-09-2005 à 23:39:52  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

Les pompes apres une fermeture [:aloy]


C'est sûr que j'aurais jamais bossé avec mes Adidas :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6580121
m4u
Posté le 18-09-2005 à 23:42:01  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

p'tin tu m'exciterais avec ta p'tite casquette et ta chemisette :love:
 
 
[:diskobeck]


 
 
 
 :lol:  
 
 
stitch si ça se trouve tu m'as déjà servi :o  
 
si il te manque une main parce qu'un chien dans la bagnole d'un mec te l'a bouffé c'était ma chienne et moi [:cupra]

n°6580205
Adodonicoc​o
Posté le 18-09-2005 à 23:50:31  profilanswer
 

P'tin a la prochaine soiree toulousaine va y avoir des baffes qui vont voler :lol:

n°6580214
m4u
Posté le 18-09-2005 à 23:51:26  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

P'tin a la prochaine soiree toulousaine va y avoir des baffes qui vont voler :lol:


 
 
tu crois que quelqu'un osera m'en coller une?   [:pithiviers]

n°6580218
FrigoAcide
Posté le 18-09-2005 à 23:51:47  profilanswer
 

Ptaing je sais plus si je suis sur le topic Toulouse ou Macdo :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6580223
Adodonicoc​o
Posté le 18-09-2005 à 23:52:34  profilanswer
 

m4u a écrit :

tu crois que quelqu'un osera m'en coller une?   [:pithiviers]


 
J'm'en prendrais a ta femme, je suis lache  :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 23:52:34  profilanswer
 

n°6580229
Adodonicoc​o
Posté le 18-09-2005 à 23:53:28  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Ptaing je sais plus si je suis sur le topic Toulouse ou Macdo :o


 
Met ta photo sur le topic toulouse, tu ferras la difference [:romf]

n°6580231
m4u
Posté le 18-09-2005 à 23:53:38  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

J'm'en prendrais a ta femme, je suis lache  :ange:


 
 
 :lol:  
 
elle devrait pas avoir de mal à se défendre :o
/HS

n°6581058
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 19-09-2005 à 07:46:21  profilanswer
 

Adodonicoco a écrit :

Les pompes apres une fermeture [:aloy]


tu les passes au jet à la plonge :o et puis basta !

m4u a écrit :

:lol:  
 
 
stitch si ça se trouve tu m'as déjà servi :o  
 
si il te manque une main parce qu'un chien dans la bagnole d'un mec te l'a bouffé c'était ma chienne et moi [:cupra]


nop, aucun iench ne m'a niaké
 [:minouchette] mes clients drive les plus marquants sont passés un après midi de semaine, ont ouvert la fenêtre pour commander, un véritable nuage est sorti avec la bonne odeur, ils ont péniblement réussi à demander 2 hamburgers, puis ont mis 10 minutes (montre en main) à rassembler la monnaie, c'était très drôle, surtout qu'une fois les sandwichs en main, ils ont fait 3 fois le tour du mac avant de se poser sur le parking ...


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6581341
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-09-2005 à 10:18:34  profilanswer
 

m4u a écrit :

:lol:  
 
 
stitch si ça se trouve tu m'as déjà servi :o  
 
si il te manque une main parce qu'un chien dans la bagnole d'un mec te l'a bouffé c'était ma chienne et moi [:cupra]


Ta femme qui est jalouse ?

n°6582161
m4u
Posté le 19-09-2005 à 12:49:55  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Ta femme qui est jalouse ?


 
 
non, ma femelle amstaff par contre oui et pas qu'un peu  [:jofusion]

n°6582191
rami-
-
Posté le 19-09-2005 à 12:55:18  profilanswer
 

Mon mac do c'est Falloudjah :D , ils ont été obligé d'appeller une équipe de nettoyage industriel pendant une nuit pour tout remettre a neuf,et ont fait appel a de valereux équipiers pour taffer cette nuit en étant jamais payé en heure de nuit .. Vive les conventions coll. de restau. rapides ...  
Sinon ca fait 2 semaines que je fais fac plus mac do,paie tes journées de guedin!
Vous savez quel est le préavis pour un CDI au fait???

Message cité 2 fois
Message édité par rami- le 19-09-2005 à 12:55:30
n°6582587
FrigoAcide
Posté le 19-09-2005 à 13:57:25  profilanswer
 

rami- a écrit :

Vous savez quel est le préavis pour un CDI au fait???


2 semaines si t'as moins d'un an d'anciennenté, ou quelque chose comme ça.
 
T'es toujours libre de dire "voici ma démission, je respecte pas le préavis, je vous emmerde !" comme beaucoup le font (et l'ont fait ces derniers mois dans mon mac), surtout lorsqu'ils ont trouvé un autre boulot.
 
Mais c'est pas très malin. Je sais pas quelles peuvent être les conséquences, mais je pense qu'ils peuvent faire sauter ta prime pour ça. Je sais pas combien ça représente, mais c'est pas nul.
 
Y'a quelques semaines, une manager qui était là depuis plusieurs années s'est barré. Elle a tout respecté, c'était nickel. Mais pour son dernier jour on lui a fait sa fête, bataille de sauce + graillon + salade + glaçons + tout ce que tu peux imaginer, en cuisine ET en salle, avec clients présents 1/2h avant la fermeture et tout.
 
Les équipiers ont tenté tant bien que mal de remettre le tout en état pour que ce soit pas trop flag le landemain.
 
Mais ça a pas marché, parce que le boss faisait une sale tronche pour l'ouverture du landemain. Il a convoqué tous ceux qui bossaient ce soir-là pour avoir des explications.  
 
Et la manager en question s'est vue faire sauter sa prime. Elle l'a eu plutôt mauvaise, on m'a dit que c'était de l'ordre de 400~500€.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6583673
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 19-09-2005 à 16:26:44  profilanswer
 

rami- a écrit :

Vous savez quel est le préavis pour un CDI au fait???

il me semble qu'il est précisé de 2 semaines dans le contrat
ça a toujours été le temps appliqué entre remise de la lettre et départ effectif
les 2 premières semaines, tu es à l'essai, tu peux te barrer n'importe quand


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6583701
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 19-09-2005 à 16:30:02  profilanswer
 

frigoacide > tu parles de quelle prime ? je sais qu'on te paye les congés payés que tu n'as pas pu prendre mais c'est tout normalement


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6583895
FrigoAcide
Posté le 19-09-2005 à 16:50:36  profilanswer
 

J'ai entendu parler de cette prime de départ, mais je me suis pas + renseigné.
 
Pour info au départ de mon mac de Lyon, après 8 mois, sans avoir pris de congés, j'ai touché presque 1000€ au lieu des ~650 habituels.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6587140
rami-
-
Posté le 19-09-2005 à 23:27:36  profilanswer
 

A mon avis les primes c'est pour les gros contrats..
Deja quand je vois que t'es payé double les jours feries seulement après 1 année d'ancienneté (!) et que t'es jamais payé en heure de nuit avec ces conventions collectives,je n'espere plus rien de ce coté là.
Sinon j'en ai une bonne sur un employé de cet été qui a pas fait long feu ( 3 semaines et encore .. :D ) :  
En fait le mec était pistoné a mort par le patron et il foutait rien donc les managers l'envoyaient direct en lobby histoire de pas etre emmerdé :) et pendant les rush,quand il avait dépointé, il se baladait au comptoir en quete de sandwichs divers en toute tranquilité au milieu de 10 équipiers qui courent dans tous les sens.Autant dire une attitude déplorable ...
Le pompom reste sa partie de 30 minutes ( !!!! ) en lobby avec un client a faire des mots-croisés ( et oai le mec se fait pas chier :D ).
Puis,une fois qu'il eut dépointé, le manager lui a lancé un beau "Surtout reflechi bien avant de revenir :o " Bah il est pas revenu ce con  :lol:  
 
J'ai vu une nouvelle ( ou plutot niaise ) qui ne captait qui falait pas dépointer apres avoir tranquilement mangé et s'etre changer  :D .
Ca s'passe comme ca ..

n°6588567
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-09-2005 à 09:18:12  profilanswer
 

les heures nuit c'est après 2h du mat ;)  
pour avoir fait quelques fermetures qui finissaient vers 2h30 je le sais :d (3 au lieu de 4 dont 2 nouveaux et le manager qui aide pas ... )
 
mais c'est vrai que travailler, le 14 juillet, le 15 août, le nouvel an (2 fois :cry: à venir pour 10h c pas humain) en étant payé comme d'habitude ...


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6589851
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-09-2005 à 12:22:41  profilanswer
 

[:xx_xx] Faut pas faire mon taff alors [:xx_xx]  
 
Sinon vous vous plaindriez tout le temps [:xx_xx]
 
 
5/9h et 13/16 6jr 7  ( jusqu'à 17h le samedi, et 2 aprem de libre par semaine)
 
et par dessus ça, tu rajoutes 1h d'heure supp non payée (le Mc do c'était bien pour ça [:huit] ) entre le matin et l'aprem [:itm]
 
Pour avoir le Smic [:meriadeck] [:ddr555]

n°6589909
FrigoAcide
Posté le 20-09-2005 à 12:27:24  profilanswer
 

T'as pas essayé autre chose, l'intérim ? Dans le genre de boulots sans diplômes, doit y avoir le télémarketting aussi, non ? J'ai souvent vu des annonces "Débutants acceptés, formation assuré". Je pense que j'essaierais ça si j'étais en galère, aujourd'hui.
 
Au fait j'ai vite fait demandé à AD pourquoi tu n'avais pas étais retenu. Elle m'a dit que tu avais de la bonne volonté, qu'on voyais que tu faisais ton possible. Mais que tu t'embrouillais trop souvent, que t'étais pas assez posé. Et que parfois t'étais limite agressif avec les clients :/


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6589954
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-09-2005 à 12:31:15  profilanswer
 

Pour AD (avant c'est du HS, alors Mp ou autre topik  :whistle: ) [:mlc2] moi agressif ? elle à fumée [:xx_xx] ? y a pas plus gentil que moi.
 
Encore une fois les motifs me  font marrer : ca fait le 3e avis et y'en a aucun pareil [:ula]


Message édité par Le Profanateur le 20-09-2005 à 12:31:23
n°6589994
FrigoAcide
Posté le 20-09-2005 à 12:35:25  profilanswer
 

C'était quoi les 2 autres ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6590208
m4u
Posté le 20-09-2005 à 12:56:10  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

[:xx_xx] Faut pas faire mon taff alors [:xx_xx]  
 
Sinon vous vous plaindriez tout le temps [:xx_xx]
 
 
5/9h et 13/16 6jr 7  ( jusqu'à 17h le samedi, et 2 aprem de libre par semaine)
 
et par dessus ça, tu rajoutes 1h d'heure supp non payée (le Mc do c'était bien pour ça [:huit] ) entre le matin et l'aprem [:itm]
 
Pour avoir le Smic [:meriadeck] [:ddr555]


 
 
files moi ton CV :o

n°6592592
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-09-2005 à 17:15:33  profilanswer
 

m4u a écrit :

files moi ton CV :o


Pas de pb [:zytralove]
 
 
Je voulais aussi rajouter que le Mac en comparaison, c'est merveilleux : Bonne ambiance, travail pas super physique (mais condition à chier : cuisine), repas presque gratuit pour chaque rush, pointeuse (:love:).

n°6660758
greg31
Posté le 30-09-2005 à 11:36:20  profilanswer
 

slt moi aussi je suis au mc do (un de toulouse)
pour completer ce que disait frigoacide, cet été dans le mc do il y avait des mineurs qui bossaient, ils etaient en cuisine surtout, rarement au lobby à cause du fait qu'ils ne peuvent pas compacter les poubelles et du coup c'est le bordel pour celui qui reprend le lobby apres, et jamais en caisse parce qu'il faut les former et qu'ils ne le faisaient que pour les vacances. Ils ne peuvent pas non plus travailler apres 21h30, ils ne peuvent faire que 3heures d'affilée je crois, enfin ya pas mal de contraintes.
SInon tous les mineurs qui bossaient avec moi étaient systématiquement pistonnés.
 
Sinon pour les fermetures, le mien fait des sandwitchs jusqu'à 1heure, donc fermeture à 2h00, on dépointe le plus souvent vers 2H30, avec un record à 3H45 pour moi et un équipier m'a raconté qu'un jour ils sont partis à 4H45, truc de fou.

n°7019316
7fany
Posté le 18-11-2005 à 13:39:33  profilanswer
 

greg31 a écrit :

slt moi aussi je suis au mc do (un de toulouse)
pour completer ce que disait frigoacide, cet été dans le mc do il y avait des mineurs qui bossaient, ils etaient en cuisine surtout, rarement au lobby à cause du fait qu'ils ne peuvent pas compacter les poubelles et du coup c'est le bordel pour celui qui reprend le lobby apres, et jamais en caisse parce qu'il faut les former et qu'ils ne le faisaient que pour les vacances. Ils ne peuvent pas non plus travailler apres 21h30, ils ne peuvent faire que 3heures d'affilée je crois, enfin ya pas mal de contraintes.
SInon tous les mineurs qui bossaient avec moi étaient systématiquement pistonnés.
 
Sinon pour les fermetures, le mien fait des sandwitchs jusqu'à 1heure, donc fermeture à 2h00, on dépointe le plus souvent vers 2H30, avec un record à 3H45 pour moi et un équipier m'a raconté qu'un jour ils sont partis à 4H45, truc de fou.


 
nous on arrete de produire a 1h et on ferme à 1h15

n°7019806
greg31
Posté le 18-11-2005 à 14:34:50  profilanswer
 

7fany a écrit :

nous on arrete de produire a 1h et on ferme à 1h15


heu je demande à voir (non pas que je ne te crois pas) mais je ne vois pas trop comment vous faites...
Soit le mc do où tu travailles n'a pas un énorme débit, soit vous etes nombreux pour les fermetures, soit vous laissez tout crade et vous dépointez direct  :D .
 
Nous en fermeture, le mc do ferme à minuit (donc possibilité de clients dans le mc do jusqu'à minuit et demi)  le guichet sur l'extérieur à 1h00, donc le gars du lobby finit pas avant 1h00, ensuite la personne qui est à la caisse ne peut pas trop avancer la fermeture parce que quasiment toujours sur la caisse s'il y a du monde, ya une personne en cuisine, et ya une personne en plonge/comptoir/etc...
En gros en se démerdant bien (ie pas beaucoup de clients jusqu'à une heure, des équipiers rapides, etc...) on peut arriver à fermer à 1H30 mais c'est super rare.

n°7020329
FrigoAcide
Posté le 18-11-2005 à 15:38:10  profilanswer
 

Ptêt qu'ils ont une équipe de nettoyage, c'était comme ça dans le macdo d'une pôtesse à Lyon. D'ailleurs les Blacks qui font la fermeture n'en ont RAB de balancer des grands seaux d'eau froide sur les grills chauds, pour les nettoyer, ça ce qu'on m'a dit :D
 
Au fait greg31, t'apprécies les nouvelles tenues bien moulantes :o ? Tu fais des after au Shangaï avec ?

n°7020408
7fany
Posté le 18-11-2005 à 15:48:47  profilanswer
 

en fait la salle ferme à 23, il y à une fille qui a jusqu'à minuit pour faire la salle et la plonge sachant kel se fé entieremen à la main puisqu'on a meme pas la machine en suite ya une fille et un grill ki finisent à 23 pur avancer la fremeture et quand ceux ki ferment reviennent de leur pause (ils ne servent plus qu'au drive) il finissent la femeture en meme temps de servir le drive mais quand ya beaucoup de monde on fini pas toujour à l'heure. mais je peut t'assurer qu'on ne laisse rien de dégueulasse sinon on a un avertissement

n°7020422
7fany
Posté le 18-11-2005 à 15:50:02  profilanswer
 

au fait j'ai oublier de dire ke je travail chez Quick j'espère ke ca ne pause pa de problème puisque s'est reservé a Mcdo

n°7020454
FrigoAcide
Posté le 18-11-2005 à 15:52:11  profilanswer
 

Si, t'iras en prison [:sarko]

n°7020611
7fany
Posté le 18-11-2005 à 16:13:26  profilanswer
 

et en prison on mange des hamburger?

n°7020952
FrigoAcide
Posté le 18-11-2005 à 16:58:04  profilanswer
 

On trouve des cheeseburgers facilement, cf Mi-temps au Mitard.

n°7023921
greg31
Posté le 18-11-2005 à 23:25:06  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Ptêt qu'ils ont une équipe de nettoyage, c'était comme ça dans le macdo d'une pôtesse à Lyon. D'ailleurs les Blacks qui font la fermeture n'en ont RAB de balancer des grands seaux d'eau froide sur les grills chauds, pour les nettoyer, ça ce qu'on m'a dit :D
 
Au fait greg31, t'apprécies les nouvelles tenues bien moulantes :o ? Tu fais des after au Shangaï avec ?


 
 
héhé petite coquine t'es jalouse?  :o  
 
En fait tout le monde gueulait au début, et au final, c'est aussi confortable que les anciennes et on n'a pas besoin de repasser la tenue. Mais bon ça reste quand meme à chier les couleurs et les taches sur le t shirt partent mal pour certaines (surtout quand je fais le ouf avec les sauces en cuisine  :whistle: )
 
Ouais le pire c'est que certains clients croient que c'est la fete quand ils débarquent au mc do, qu'ils peuvent te faire les ******, c'est un peu le drame dans mon cas, bref  :o


Message édité par greg31 le 18-11-2005 à 23:27:33
n°7023938
FrigoAcide
Posté le 18-11-2005 à 23:28:47  profilanswer
 

Lol je m'en tape, j'y bosse plus au macdo :o A Labège ils attendent que le resto soit refait pour avoir les nouvelles tenues.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7023956
greg31
Posté le 18-11-2005 à 23:31:57  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Lol je m'en tape, j'y bosse plus au macdo :o A Labège ils attendent que le resto soit refait pour avoir les nouvelles tenues.


 
tu préféres aller à la luna parce qu'il y a de gros calibres?  :whistle: [:scarymovie]
bon blasé j'ai pas pu aller à la soirée mc do  :o

n°7023964
FrigoAcide
Posté le 18-11-2005 à 23:34:24  profilanswer
 

Ca a été reporté à mercredi prochain apparement. Mais un manager m'a dit que c'était mort pour moi, j'aurai pas d'invite :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivitéMatch de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie.
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage][Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D
[Topik unik] Démineur :o 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR