| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
rollergirl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 00:31:23 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... | Bon sinon j'ai un pote à moi qui a parlé avec son manager avec qui il s'entend bien, et apparement sa embauche chez lui, donc demain il donne mon CV et puis on va voir ^^ |
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... | Bon bah voila, 1 semaine de taf et le métier qui rentre...
|
acros | T'es pas resté coller alors ? =) |
Winnuke |
|
acros | Dans mon mac, les repas sont prélevé de ta paye, mais ils sont ensuite (ou avant) rendu dans ta paye
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 00:57:26 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... | c'est bizare qu'ils t'enlevent 50 euros de repas quand meme :-/ |
rollergirl | si tu mange ou si tu mange pas c pareils ou c'est juste si tu mange et en fonction de ce que tu mange
Message cité 1 fois Message édité par rollergirl le 13-07-2006 à 11:24:59 |
-JoLaFouine- | 11,5% qui ramasse ce qui tombe par terre ? |
rollergirl | sa va dans mon mac do dès ke sa tombe c'est mis a part
|
-JoLaFouine- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 11:52:09 ![]() En même temps dans un abbatoir, le poulet qui tombe par terre il est quand même mis sous plastique |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rollergirl |
|
-JoLaFouine- |
acros | Qu'est ce qui te dérange dans la facon de faire les sandwitch ? surtout que c'est toi qui les a fait |
rollergirl |
Message cité 1 fois Message édité par rollergirl le 13-07-2006 à 20:28:02 |
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... |
|
austin24100 |
|
rollergirl |
|
rollergirl | Si y a 3 manager: deux qui font peur et qui sont des armoires a glace et une toute gentil qui a pas arrété de m'appeler pour ma carte et ma préter aussi un chouchou |
austin24100 | ben faut demandé alors a la toute gentille!
|
rollergirl | ba on é plins de nouveaux, ta qu'a voir y a une caisière depuis 3jours de plus que mois et elle savias meme pas qu'elle pouvait manger? elle a manger avec moi !!! |
Winnuke |
|
austin24100 |
|
-JoLaFouine- | Moi aussi j'habite Bordeaux coupaing |
-JoLaFouine- |
|
austin24100 | ah bon tu les trouve lent?
|
Winnuke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |