| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 15:08:40 ![]() Reprise du message précédent : Ah ouais , c vrai ca |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 15:08:40 ![]() ![]() |
Winnuke |
|
klash75 CG 125 Full power... | Je vais voir à aller chez quick moi alors |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 16:19:19 ![]() On risque quoi si on va pas bosser sans justification valable? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 22:20:36 ![]() Matrix , chelou que toi tu trouves et pas moi |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zebdaparis Ok | Bah ça dépend des mcdo mais en général si t'as passé ta période d'essai, sur Paris, bah il s'en tape, jamais ils vireront quelqu'un |
klash75 CG 125 Full power... | J'espere voir bientot le bout du tunnel (a) |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 11:59:55 ![]() ![]() |
acros | D'ailleurs pour manger, vous mangez tous les jours la bas ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
zebdaparis Ok | Enfin en l'occurence, je pense que tu as pas compris ce qu'il a voulu dire |
acros |
|
zebdaparis Ok | Pour résumé, un franchisé joue avec son argent à lui, un non franchisé (MFR) joue avec l'argent des autres, la suite je te laisse l'imaginer... |
dawotsin |
ITM Avatar peint à la main | Salut, je me pose une question !
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 08-07-2006 à 15:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 16:15:02 ![]()
|
F@brizio |
|
acros |
|
rollergirl | Les resto de MFR peuvent accepter lacarte étudiant et la carte Immagine R ? |
zebdaparis Ok | C'est ce qu'ils font, par contre ils sont pas obligés d'accepter l'équivalence carte imign'rEtudiante/Carte d'étudiant. |
acros | Merci pour l'explication |
matrix- | Premier jour, c'est bien chiant...lol
|
ITM Avatar peint à la main |
|
matrix- | Vous pensez que un menu (sandwich, frites, boisson) tous les jours chez mcdo puisse nous faire grossir? (lol, je sais |
rollergirl | Oué faut regarder super size me |
podadan Eleveur de PC en liberté | Comme dirait Desproge en parlant des jeunnes: "mais ils sont fières d'etre con" Message édité par podadan le 10-07-2006 à 18:51:22 |
FrigoAcide | SuperSize Me, c'est de semi-mytho, le type allait 4 fois par jour prendre un menu SuperSize au Macdo, ils l'ont reperé après coup sur les caméras de surveillance.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Winnuke |
|
klash75 CG 125 Full power... | c'est grace à toi que des gars comme moi vont travailler le soir |
Winnuke | Vu le nombre de close que j'ai fait cette année ( 3 par semaine en moyenne), j'ai aucun remord a laisser des "noobies" (:o) aller travailler le soir a ma place |
rollergirl | ba moi jsuis nouvelle mais y m'ont mi le midi l'aprem donc c'est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |