| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 19:18:55 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 20:52:52 ![]() Pétard, vous avez du courage quand même, chapeau..
|
evilrulez PSN : laurent13z | ok merci pour les infos |
klash75 CG 125 Full power... |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 11:12:10 ![]() ![]() |
--------------- Ma Galerie Photo |
rollergirl | tite question: Kan ta un contrat de 20h et kon te rajoute comme sa 6h50 dans la semaine sa sera payer comment ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 19:58:51 ![]() taist |
rollergirl |
ptifre | bon bah drapal en prévision d'une vie étudiante qui risque de me couter très cher |
matrix- | non |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 00:09:53 ![]() ça dépends des Mc Do mais ça peut marcher (y en a quelques un dans ton cas là ou je bosse). |
rollergirl |
Winnuke | c'est ce que je faisais en periode scolaire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | moi je fais que ça, sauf ce soir un petit 18-21h30 ça fait longtemps que j'ai pas mangé APRES avoir fait le rush looool !!! |
Lugz • | J'ai une copine qui a juste envoyé son cv par internet, ils l'ont appelé et tout, RDV bien sûr et là, elle commence mardi. J'pensais qui fallait aussi envoyer une lettre de motivation. |
matrix- | Ils devraient mettre de la clim dans la cuisine |
rollergirl | ns on a la clim dans la cuisine |
Lugz • |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
minours666 | manger des nuggets à la pause --------------- ... |
klash75 CG 125 Full power... | Bon demain soir j'ai rendez vous avec un chef adjoint de macdo lol, là ou taffe mon pote, j'espere etre pris je pense :-) |
matrix- | Ca fait plus d'un mois que tu cherches klash, Madeleine t'as renoncé? |
rollergirl | Question: Est ce que les 20 minutes d'ahbillages sont comptés dans les heures effectués?
|
arthas77 |
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |