| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
eurogain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 15:36:38 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 16:04:26 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! | On est juste dans 2 villes un peu éloigné --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
klash75 CG 125 Full power... |
|
yeazi | Lol klash75 sa fais combien temps que t'attends. |
eurogain |
|
PoutPout | Moi c'est pareil, je disais que dans "mon" mcdo les sauces ketcup/mayo sont gratos. Mais il faut que le client demande, nous on propose pas systématiquement. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 08:43:40 ![]() ![]() |
yeazi | Si le manager te voies tu vas deguster surtout que la severiter des managers varient beaucoup d'un a l'autre |
biloo hej franskjävel | Y m'ont jamais engueulé |
yeazi |
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... | Allez !! Que la force soit avec moi! J'ai RDV d'intégration lundi 9h et je commence mardi 4 a 14h30 ... |
rollergirl | Moi aussi j'sui prise !!!!! |
acros | Ah bin tu vois qu'il ne fallait pas baisser les bras si facilement |
rollergirl | ouais merci pour tous les consiel mais c'est quand meme en les harcelant que j'ai obtenu le poste mais merci a tous |
diddyce HFR est une drogue douce |
|
klash75 CG 125 Full power... | Oui mais le truc c'est que j'ai passé un entretiens avec une recrutrice et elle a dit que c'était oké, mais j'ai pas été mis en relation avec un restaurant encore :s :s |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
minours666 | c'est marqué dans la convention que pour 7 heures travaillés tu leur doit 5h pour le pret et l'usure de l'uniforme, il faut tout lire mon grand --------------- ... |
zebdaparis Ok | Euh, tu pourrais scanner ton bulletin de paye, parceque c'est tout sauf logique, tu travaillais en région parisienne ou ailleurs? |
acros |
|
diddyce HFR est une drogue douce | excusez le HS mais il me faut encore 2 tee shirt fanta (au mc do que je fréquente, ils veulent pas m'en vendre), si quelqu'un en a de neuf biensûr.
|
acros | Peut etre qu'en te faisant embaucher deux fois, sans leur rendre l'uniforme, tu arriveras a tes fins |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
yeazi | J'ai commencer le 20 juin donc je recevrai une paye la premiere semaine du mois ? La fiche de paye on l'a recois comment ? |
Lugz • |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lugz • | Rarement même jamais vu autant de filles dans un topic |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |