| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
DeadKiller | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DeadKiller le 24-06-2006 à 23:06:07 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 23:05:35 ![]() ![]() |
Winnuke |
|
Winnuke | Elle etait peut etre tres tres fatiguée |
eurogain | Non y a des sauces payantes et d'autres gratis, tu confirme que les macdo sont pas des genereux et que des qu'ils peuvent economisé des cents il le font! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 00:53:54 ![]() Les sauces frites et ketchup peuvent être payante et j'suis sur de ce que je dit, j'ai encore eut une réunion ou on parlait de ça 'y a pas longtemps... |
eurogain | En tout cas c'est pas visible par le cient l'affiche qui le signale donc c'est pas legal |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 01:02:41 ![]() ![]() |
yeazi |
|
frednoob |
|
eurogain |
|
Winnuke | Les sauces suplémentaires sont payantes au mcdo, c'est comme ca.
|
eurogain | Suis pas trop d'accord parceque la tu veut dire que la sauce curry est relegé au niveau du ketchup vu qu'elle aussi est payante |
tibo2002 C'est très content. | Les sauces sont en distribution libre dans la surface, non? Comme les pailles et les serviettes. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Winnuke | Euh j'ai pas precisé mais je parle des sauces style curry potatoes etc pas ketchup mayo. je suis pas en caisse mais je crois qu'en effet celles ci sont gratuites. |
tibo2002 C'est très content. | ah ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
eurogain |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Tabarnak! Et dire qu'on vend les sauces sup' 30 centimes d' piece...
|
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... | Allez je commence le 4 ou 11 juillet moé... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 22:26:43 ![]()
|
eurogain | Bah dsl il a raison elle sont gratos on m'a jamais fait payé |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 22:45:17 ![]()
|
acros | Ne vous enervez pas sur une histoire de sauce ... |
eurogain |
klash75 CG 125 Full power... |
eurogain |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
klash75 CG 125 Full power... |
|
eurogain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |