| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
PoutPout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 09:33:21 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yeazi | Je commence dans 3 heures je stress comme un ouf ! En plus en plein heure de rush c'est sur je vais me tapper le loby ! |
PoutPout | Non je pense que tu vas d'agbord être formé à ton poste habituel. Genre cuisine s'ils ont l'intention de te mettre en cuisine souvent...
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 16:57:10 ![]() Attention à ne pas généraliser trop non plus, là ou je bosse on a un handicapé avec nous et il se sent vraiment bien et il est super intégré donc bon... |
biloo hej franskjävel | Pareil, à notre quick y'a deux handicapés qui bossent , ils sont super bien integrés, très sympas, on rigole souvent avec eux etc ... |
frednoob |
|
yeazi | Y m'ont mis en caisse |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 23:51:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 23:52:34 ![]()
|
PoutPout | Alors raconte un peu YeAzi ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
klash75 CG 125 Full power... | Bah bonne chance, moi je dois rappeler le centre de recrutement à 11h ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
yeazi | J'ai vu le loby aujourd'hui c'est trop facile mais laisse beton quand tu dois faire le mop sa redeviens tout crade 2 min apres
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PoutPout | Aaaah ok, ben je passerai ptèt pas mon été au mcdo, tant pis tant mieux |
PoutPout | Vous savez s'ils envoient systématiquement un averto pour les erreurs de caisse ? |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Bah, si c'est la première fois peut-être pas (ça m'est arrivé aussi en période d'essai et je n'ai rien eu). Mais fait attention tout de même la prochaine fois |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
eurogain | y a pas un conseil economes? |
eurogain |
|
eurogain | Moi souvent j'arnaque à mcdo
|
eurogain | Chacun sa merde pr une fois, mcdo met enormementdu sel pour nous faire boire ben on se sert |
frednoob |
|
Winnuke | Mais non pour 9 ils vont pas te virer direct. Faut juste que tu fasses gaffe maintenant |
PoutPout | Oui je verrai bien |
Winnuke | Ca je sais pas trop, ca depend peut etre des mcdo.
|
PoutPout | ok merci |
yeazi | Moi super apres midi en caisse avec une super coach, juste du mal encore avec les glaces sinon les boissons, frites, sandwitch je maitrise |
DeadKiller | salut, je suis actuellement en terminale, et j'ai terminé mon bac. J'aimerai postuller chez macdo mais j'ai plusieurs questions
Message cité 1 fois Message édité par DeadKiller le 24-06-2006 à 23:06:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |