| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 12:02:07 ![]() ![]() |
ANIS2782 | |
PoutPout | Euh ouais mais je pense que t'es obligée d'aller taffer tant qu'ils ont pas reçu la lettre...
|
ANIS2782 | |
PoutPout | alors tu vas les voir ? t'envoies une lettre ? |
PoutPout |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Eh, vous pourriez ecrire en français, la dernière page est à la limite du supportable.
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 14:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 14:02:50 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ANIS2782 | c vrai ils font sa??
|
Krapouillote |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 14:52:54 ![]() Rien d'énervant, tu fais bien de privilégier tes études.
|
PoutPout |
|
Winnuke | Par ailleurs, il faudrait corriger le titre, c'est pas MacDo mais McDo |
PoutPout | Oh là là, on va corriger tout le post maintenant, allez hop 28 pages |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
PoutPout | Il me semble que ça existe les contrats de 20h/semaine au McDo non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 19:18:02 ![]() Le contrat de "base" c'est 20h, oui. |
PoutPout | euh merde, je voulais dire 10h ! pardon |
Burnout Slava Ukraini ! |
PoutPout | Ok merci, c'était juste par curiosité, personnellement je suis prise pour l'été à 20h/mois donc ça va. |
Krapouillote | Bon merci pour vos réponses, je vais perséverer dans mes recherches
|
Burnout Slava Ukraini ! | 87* 8,03 (avant augmentation du smic)
|
yeazi | Je commence demain 18 heures vous avez des conseils a me filez ?
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 20-06-2006 à 22:01:32 |
|
PoutPout | Merci burnout974.
|
zebdaparis Ok | Pour la paye, il y a eu une augmentation le mois dernier mais je sais pas si c'est seulement les négos entre les syndicats de la maison mère et la maison mère ou si ça s'applique également aux franchisés.
Message édité par zebdaparis le 20-06-2006 à 23:14:33 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Winnuke | Perso pour un contrat de 87h je gagne en moyenne 600 par mois, parfois plus parfois moins, selon le nombre d'heure sup et de nuit. Et ce mois ci je touche la prime des 6 mois ( 111) c'est la fete |
frednoob | J'arrive tardivement, mais voyant que le sujet est encore en vie et son auteur également...
|
Winnuke | J'ai tout lu !
|
Krapouillote | Bon merci pour vos conseils, si je ne trouve pas de boulot d'ici Aout, je me lancerai pour McDo en essayant de trouver un contrat à 10h par semaine.
|
zebdaparis Ok | Après tout est question de point de vue, mais l'info c'est quand même pas un sujet super ouvert comme débat donc effectivement si 80% des gens qui étudient l'info sont dans un même moule de pensée,c'est pas forcément plus interessant mais bon je pense que chacun qui passe 3 jours dans un mcdo comprend qu'on prend les travailleurs pour des attardés mentaux et que tout est fait pour rendre l'ambiance la plus infantilisante possible...
Message édité par zebdaparis le 21-06-2006 à 08:42:03 |
Winnuke | Exact au temps pour moi les managers de "mon" mcdo sont tous dans la 2eme categorie: "en attendant de trouver mieux" |
PoutPout | Ok merci pour les p'tites précisions, je vous tiendrai au courant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |