| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 21:16:46 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
c'est une sorte de "prime" pour te payer le nettoyage de tes tenues
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zebdaparis Ok | Autant pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 03:43:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 03:55:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2006 à 03:55:42 |
minours666 |
Winnuke | Ils font pas ca dans le mien en tout cas (franchisé), par contre ils font assez attention a pas trop faire depasser les contracts |
klash75 CG 125 Full power... | alala, moi j'attend toujorus des nouvelles de mon centre de recrutement, mais bon là c'est le week-end |
yeazi | Moi aussi j'attend des nouvelles depuis que j'ai deposer les papiers... |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 15:01:33 ![]() ![]() |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
klash75 CG 125 Full power... | effectivement signer des papiers antidatés c'est pas légal du tout |
acros | j'espere que ca portera ses fruits alors |
yeazi | Bonne chance |
PoutPout | Ouè le drive1 c'est mon préféré je crois...
|
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... | Dites, comment ca se passe pour les différentes taches ? On choisit ou on nous assigne a une tache? On peut se proposer pour un poste plutot qu'a un autre ? |
acros | Mais les mineurs ont le droit d'etre a la caisse ? |
Winnuke | Oui oui les seules restrictions pour les mineurs sont sur la charge max a porter et les horaires ( pas apres 22h) |
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... | Ok merci winnuke. Sachant que je suis plus doué avec les sous qu'avec des steacks... xD |
ANIS2782 | EST CE QUE LORSQU'ON ARRIVE 30 minutes en avance par exemple ON PEUT partir 30 min avant ?? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 11:02:14 ![]()
|
rollergirl | Question, quand on passe par le centre de recrutement on a toukjours 2 entretien ou y en a qui se sont fait caser direct ? |
klash75 CG 125 Full power... | Bah moi je n'ai fait qu'un entretiens, maintenant ils m'ont dit que ça allait, j'attend qu'il me case ! |
yeazi | Je les ai ramener apres dans l'apres midi. |
rollergirl |
Message cité 1 fois Message édité par rollergirl le 20-06-2006 à 09:35:30 |
PoutPout |
|
ANIS2782 | je dois leur envoyer une lettre de démission par recommendée alor? ET SAVEZ C KOI LE PReavis? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PoutPout | Y a pas de préavis si c'est en période d'essai.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |