| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 16:10:55 ![]() ![]() |
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... | Bon j'ai déposé les papiers, meme situation que YeAzi |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 17:27:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 19:19:20 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... | Oula si je dois ramasser merde ou vomi ... je vais revomir par dessus lol :-/ |
acros |
|
yeazi | Moi je prend une serpillere je nettoie le sol et je prend le max de produit pour enlever l'odeur apres la serpillere j'essaye de la jetter en secrete |
rollergirl | En faites c'est pas si mort que sa |
yeazi | Moi suis arriver 15 minutes en avance on m'a fais attendre et en plus on m'a dis "vous aviez rendez vous a 10h30" |
klash75 CG 125 Full power... | ptdr bah écoute tu devais pas etre souriante que moi je n'étais souriant lol :-) héhé |
yeazi |
Burnout Slava Ukraini ! | jusqu'au 1er juillet. |
klash75 CG 125 Full power... | Euh non moi un seul, ils devaient hésiter sur ton cas |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
klash75 CG 125 Full power... | j'aurai dit 6,4 |
zebdaparis Ok | De base au mcdo en net, c'est 6.26.
Message cité 1 fois Message édité par zebdaparis le 16-06-2006 à 16:23:05 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Winnuke | Dans le miens c'est tout les 6 mois, j'ai raté celle de janvier pour 10 jours, donc j'aurai ma premiere tout debut juillet |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 18:23:42 ![]() Pareil j'ai pas non plus.
|
rollergirl | c'est mort pour moi en faites ... |
acros | Arg, qu'est ce qu'il s'est passé ? |
acros | Ré éssaies demain peut etre |
rollergirl | ba la meuf au tel me disait que le recrutement été urgent donc...
|
minours666 | t'as pas l'air motivée --------------- ... |
yeazi | Retente ne perds pas espoir
Message cité 1 fois Message édité par yeazi le 16-06-2006 à 19:44:53 |
rollergirl | si m'ais je me suis bien fait envoyé sur les roses 5 fois donc sa va pour la journée..... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 19:49:27 ![]()
|
rollergirl | 5 fois ds la journé c'est opas du harcelement sacahnt que j'avais 2 épreuves du bac 1 de 8ha 12h et une de 14h a 16h... c'est pas du harcellement? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 20:12:39 ![]() Bah rappel demain au lieu de dire que c'est mort < ) |
klash75 CG 125 Full power... | Oui, tas rien a perdre :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |