| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 13:14:16 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... | Ah, entubé ? |
klash75 CG 125 Full power... | oué mais quand tu veux commencer a 19h, je ne pense pas que micromania ferme a minuit/1h :-)
|
klash75 CG 125 Full power... | M'enfin si tu as des examens ... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
klash75 CG 125 Full power... | ah oui meme plus que 10 minutes quand meme !! de moitié :-) |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 13-06-2006 à 23:45:50 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 23:45:32 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... | ah j'ai effectivement lu réduirait de 10minutes au lieu de à 10 minutes !!
|
Winnuke |
|
klash75 CG 125 Full power... | lol yeazi tu ne gagne pas 10 minutes avec un vélo, tu en gagne 30, c'est à dire que ton trajet durera 10 minutes! |
PoutPout | si t'achètes un vélo à 99 chez décathlon, ça peut le faire si tu comptes rester plusieurs mois au mcdo.
|
yeazi | Lol ils ont dis qu'ils allaient me rapeller dans 1 semaine ou 10 jours car il devais voir d'autres postulant c'est la merde ou pas? |
PoutPout | Non en général mcdo voit tout le monde, tous ceux qui ont postulé et ils font un classement et appellent tout le monde pour dire si c'est oui ou non. |
Winnuke |
|
klash75 CG 125 Full power... | Ah oué, c'est différent que ce que j'ai eu hier au centre de recrutement moi!
|
yeazi | Tu as eu quoi toi ?
|
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... | j'ai passé mon entretien le samedi 3 juin ca fai donc 11 jours aujourd'hui et toujours pas de nouvelles... vous croyez que c'est mort pour moi ? |
klash75 CG 125 Full power... | Alors je viens d'appeller :
|
yeazi | Klash ta rapeller ta fais comment? |
klash75 CG 125 Full power... | Bah oui au c entre de recrutement ils te donne un papier avec un code de recrutement et un numéro à rappeler a une date précise, j'ai suivi la procédure :-) |
yeazi | Hehe on m'a rapeller c'est trop cool je vais fournir les papiers apres je sais pas ce qui va ce passer surement signer un contrat |
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... |
|
yeazi | Hehe moi j'amene aujourd'hui je te raconterai si tu veux a mon retour |
PoutPout | Ben bon courage d'avance les futurs nouveaux équipiers.
|
klash75 CG 125 Full power... | Yeah YeAzi bravoooo !!!
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... | Moi aussi, je suis mineur; le recruteur m'avait prévenu que ça allait etre chaud pour me prendre mais finalement ca s'est fait |
yeazi | Je trouve que les managers sont vraiment cool
|
naly23 | Bravo à vous futur employé polyvalent !
|
acros | Ca devrait aller quand meme, surtout si t'étais sous le coup d'une pression de rush.
|
rollergirl | Bon ba moi j'avaisrdv avec un recruteur du centre de madelaine tous a l'heure mais je pence que c'est mort pour moi...
|
Winnuke | dis moi que tu n'as pas fait autant de fautes sur ta lettre de motivation |
PoutPout | Pourquoi tu penses que c'est mort ?
|
stitch+ fais moi Plop ! | dernièrement "un menu McFlurry" --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |