| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
klash75 CG 125 Full power... |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 12:12:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 12:21:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 12:23:47 |
klash75 CG 125 Full power... | Beurk nous dérivons là xD et la main dans le broyeur sa peut etre possible, ça arrive dans les maisons aux USA (par contre là j'ai vu les photos ..) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 12:29:03 ![]()
|
klash75 CG 125 Full power... | Bah écoute va trainer sur des sites que tu dois surement connaitre , et effectivement c'était des gamins il me semble ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 12:31:23 ![]()
|
naly23 | lol! excusez moi j'ai eu Van Damme comme prof de philo! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 12:38:39 ![]() |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 12:38:39 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... | je n'y vais plus depuis longtemps, pourquoi ? |
acros | Vous donnez envie, mais vous faites peur aussi des fois |
naly23 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 12-06-2006 à 16:32:54 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
les gants thermorésistants ? (bleus)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Le fcn, y'a 2 ans, c'était peinard, mais trop de nouveaux sandwichs & salades sont arrivés sur ce poste, maintenant ouais c'est le plus chaud du resto je pense.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | à mon resto, ils ont pris conscience de l'évolution et mettent 2 personnes sur les rushs, c'est la seule façon de tenir le service. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
acros | Pour les postes, comment on fait ? C'est nous qui choisissons ou c'est décidé (de quel maniere ?) |
madame musquin sos détresse ? | t'as fait 1 mois entier en faisant que le lobby ??? |
le manager de shift décide de la répartition des équipiers ... --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | BilOo => et l'ambiance au Quick alors elle est comment ? C'est vrai que tout les équipiers vouvoient tous les autres, que tu payes tes repas... ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 12-06-2006 à 20:26:30 |
naly23 |
|
|
klash75 CG 125 Full power... | Bon moi demain rendez vous au centre de recrutement xD |
tibo2002 C'est très content. | En meme temps rater un entretien pour bosser à macdo, faut le faire, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
klash75 CG 125 Full power... | non mais là c'est pas une question de rater, c'est que j'ai vraiment réussi je pense.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |