Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

La qualité de votre Macdo et votre niveau d'études :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

n°8655140
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 12-06-2006 à 12:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui c'est vrai que ça parait gros ^^

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 12:12:35  profilanswer

n°8655223
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:21:47  answer

klash75 a écrit :

oui c'est vrai que ça parait gros ^^

C'est surtout que j'etais apprentis-cuisto alors les brulures sur plaque de cuisson je connais quoi :D  :sweat:  

Donc les LU de golios qui connaissent le gars qui à vu le gars qui à vu faire ... rien que ca à la base ca décredibilise le propos !  :sleep:

Comme l'histoire du mec qui à mis la main dans le broyeur, qui à juté dans la machine a sunday etc etc ...

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 12:23:47
n°8655247
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 12-06-2006 à 12:25:34  profilanswer

Beurk nous dérivons là xD et la main dans le broyeur sa peut etre possible, ça arrive dans les maisons aux USA (par contre là j'ai vu les photos ..)

n°8655254
naly23
Posté le 12-06-2006 à 12:27:03  profilanswer

Moi j'ai jamais dis que j'avais raison pour les gants, c'est clair je suis en tort mais c'est cette pression qu'on te met derrière le dos quand y a plus rien entre les boites de 4, 6, 9, les wings et puis les caesar, ah aussi plonger mythic et chicken, aie aie.... et ajoutez à cela les normes pouh là là quelle galère!
J'ai pas précisé mais je suis au FCN la majorité du temps, et Mr Burnout974 qui me dit d'envoyer 12 filets, si je fais ça c'est la porte direct, je ne sais pas si t'es au courant mais Messieurs les grand intellos de manager ont dit par 6 dans les normes, ok? Pareil pour les regs, c'est 6 en temps normal, et 8 si mon Dieux y a un rush qui va jusqu'à l'escalier, et par 4 les Macs (ce qui est toujours mon cas le vendredi samedi soir mais c'est pas grave dit les intelligentsia envoye par 6 et au drive déparkez les voitures si y a pas assez de produits), je sais pas mais moi y a des clients qui doivent bien en avoir marre ras le cul même, et c'est comme a dit l'agent de sécurité chez nous, avant c'était pas comme ça car les clients étaient satisfaits sans les normes (j'avoue que par 12 ça facilite le boulot!!! ) mais là les parts de marché ne vont que diminuer mais comme j'ai dit je m'en fouds car ça me regarde pas du moment qu'à la fin du mois j'ai mon salaire pour m'acheter des bonbons, NO SOUCY!!!
Voilà voilà mais je m'en plainds pas pour autant car forte heureusement les anciens et 1 (j'ai bien dis 1!!) manager sont trop cools, c'est ambiance lycéenne, blague et tout avec les autres, et puis les heures sont flexibles ce qui peut permettre à quelques uns soit d'étudier ou de compléter avec un autre taf ce qui est possible par rapport à ce que certains disent only les impots tu vas payer un peu plus cher si t'es à ta charge par contre si encore chez papa et maman nada tu payes rien ou peu, allez mes chers alliés no stress et peace and love avec les clients (c'est pour ça que je suis à la cuisine, j'ai fait une journée de caisse 0 trou ou oubli mais que des embrouilles avec les clients, lol trop marrant)....

n°8655267
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:29:03  answer

klash75 a écrit :

Beurk nous dérivons là xD et la main dans le broyeur sa peut etre possible, ça arrive dans les maisons aux USA (par contre là j'ai vu les photos ..)

Faudra m'expliquer comment tu peux "accidentellement" mettre la main dans un broyeur ... si t'en à deja vu un en vrai, tu ne peux meme pas passer la main ... à part si ta 8 ans (et encore) ... donc ca reste du domain pour effrayer les ptits enfants et les noob

C'est un dérivé de la meme LU que celle ou le mec il a eut la main reduit en confetis par la dechiqueteuse de document ...  :sleep:

n°8655283
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 12-06-2006 à 12:31:21  profilanswer

Bah écoute va trainer sur des sites que tu dois surement connaitre , et effectivement c'était des gamins il me semble ...

n°8655284
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:31:23  answer

naly23 a écrit :

Moi j'ai jamais dis que j'avais raison pour les gants, c'est clair je suis en tort mais c'est cette pression qu'on te met derrière le dos quand y a plus rien entre les boites de 4, 6, 9, les wings et puis les caesar, ah aussi plonger mythic et chicken, aie aie.... et ajoutez à cela les normes pouh là là quelle galère!
J'ai pas précisé mais je suis au FCN la majorité du temps, et Mr Burnout974 qui me dit d'envoyer 12 filets, si je fais ça c'est la porte direct, je ne sais pas si t'es au courant mais Messieurs les grand intellos de manager ont dit par 6 dans les normes, ok? Pareil pour les regs, c'est 6 en temps normal, et 8 si mon Dieux y a un rush qui va jusqu'à l'escalier, et par 4 les Macs (ce qui est toujours mon cas le vendredi samedi soir mais c'est pas grave dit les intelligentsia envoye par 6 et au drive déparkez les voitures si y a pas assez de produits), je sais pas mais moi y a des clients qui doivent bien en avoir marre ras le cul même, et c'est comme a dit l'agent de sécurité chez nous, avant c'était pas comme ça car les clients étaient satisfaits sans les normes (j'avoue que par 12 ça facilite le boulot!!! ) mais là les parts de marché ne vont que diminuer mais comme j'ai dit je m'en fouds car ça me regarde pas du moment qu'à la fin du mois j'ai mon salaire pour m'acheter des bonbons, NO SOUCY!!!
Voilà voilà mais je m'en plainds pas pour autant car forte heureusement les anciens et 1 (j'ai bien dis 1!!) manager sont trop cools, c'est ambiance lycéenne, blague et tout avec les autres, et puis les heures sont flexibles ce qui peut permettre à quelques uns soit d'étudier ou de compléter avec un autre taf ce qui est possible par rapport à ce que certains disent only les impots tu vas payer un peu plus cher si t'es à ta charge par contre si encore chez papa et maman nada tu payes rien ou peu, allez mes chers alliés no stress et peace and love avec les clients (c'est pour ça que je suis à la cuisine, j'ai fait une journée de caisse 0 trou ou oubli mais que des embrouilles avec les clients, lol trop marrant)....

Et lisible ça donne quoi ?  [:figti]

n°8655301
naly23
Posté le 12-06-2006 à 12:33:57  profilanswer

lol! excusez moi j'ai eu Van Damme comme prof de philo!

n°8655314
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 12-06-2006 à 12:35:44  profilanswer

Moi j'ai réussi a tout lire, :-)

n°8655329
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:38:39  answer

klash75 a écrit :

Moi j'ai réussi a tout lire, :-)

Arrête d'aller sur skyblog :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 12:38:39  profilanswer

n°8655341
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 12-06-2006 à 12:41:13  profilanswer

je n'y vais plus depuis longtemps, pourquoi ?

n°8655389
Winnuke
Posté le 12-06-2006 à 12:51:42  profilanswer

Et bien je vois que les habitudes alimentaires des clients changent aussi d'un mcdo a l'autre :D
Perso les filets c'est toujours a la demande. Sauf peut etre quelques gros rush de dimanche soir ou yen a 1 de plus dans le bin. Par 12 ca me fait halluciner en fait ^^
Pour en revenir au gant, ca n'a aucun rapport avec les brulures possible. Si tu effleures le grill avec ta main + gant, t'as un trou dans le gant (en plastique tres fin, jetable).

n°8656094
acros
Posté le 12-06-2006 à 14:16:00  profilanswer

Vous donnez envie, mais vous faites peur aussi des fois  [:petrus75]

n°8656760
naly23
Posté le 12-06-2006 à 15:16:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est aussi pour toi, en prenant les viandes à mains nues, tu peux te brûler en les posant sur le grill. Et crois-moi ça sera pas une petite brûlure. Les histoires que j'ai entendues d'équipiers qui ont posé un doigt (ou plus) sur la plaque, la chair reste collée à cause de la température, on doit te l'arracher à coups de raclette comme n'importe quelle autre viande.

La manager te voit faire ça, elle panique, tu dois comprendre que c'est aussi parce que'elle est responsable de toi et qu'elle ne veut pas voir un scénario de ce genre, en plein rush qui plus est.  

Faites toujours attention avec les grills, ne négligez jamais les gants protecteurs !

Je ne l'avais pas lu ce message  :whistle: ! lol, alors là cette histoire elle est bien bonne, le gant il grille au gril  :pt1cable: ! ce n'est pas à cause de ça c'est juste qu'elle voulait montrer qu'elle était en haut de la hiérarchie c'est tout, car le nombre de personnes qui prennent les viandes sans gant, y en a un paquet ( formateurs, anciens, tiens même des managers  :sleep:  ).
Il est vrai qu'à mes débuts j'ai brûlé les coins de mes mains quand je grattais le grill et j'enlèvais l'huile mais pas quand je mets les viandes il faut être dupe quand même...
J'ai une petite question : quel est le meilleur poste où on peut espérer être un peu tranquille? Et le pire pour vous?  
Moi je dirais que le meilleur c'est le lobby, tu fais ton boulot, tu nettoyes les boissons renversés, les plateaux pas jetés, vide les poubelles et les change, on astique les tables, et on balaye, et en 2nd position faire le drive au 2 juste donner la commande au client et c'est tout tu as le droit de gueuler : "Boite de 4 s'il vous plait vite c'est pour le drive!!".  
Le pire? Je dirai le FCN tu fais quasiment 4 choses en même temps (déjà cités cf plus haut), y a aussi la caisse mais je trouve que c'est plus cool quand même.

n°8657311
yuna21
Posté le 12-06-2006 à 16:04:08  profilanswer

Un contrat de professionnalisation ca veut dire contrat de 6 mois en 30h avec 7h de formation en centre une soutenance oral un rapport de stage et un tarif horaire de 6.42 au lieu de 8.03 et une prime net de pres de 2000 euros au bout du contrat!!!La galere mais un beau versement a la fin donc cool!!!!

n°8657319
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 12-06-2006 à 16:04:41  profilanswer

le lobby est le mieu ? c'est le plus "ingrat" nan ?

n°8657495
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-06-2006 à 16:18:36  profilanswer

ouais, tu décolles ta main très rapidement,  
pis t'as super mal et ça fait une magnifique cloque et tu souffres parce que forcément tu l'éclates :/ et là tu dégustes
au bout de 2-3 semaines la cicatrisation est finie et t'as de la belle peau rose bébé ...
(j'y ai posé les phalanges à plusieurs reprises en baissant le couvercle [:squale25] faudrait que je mette une photo de l'après )

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°8657643
FrigoAcide
Posté le 12-06-2006 à 16:30:25  profilanswer

klash75 a écrit :

c'est le plus "ingrat" nan ?

C'est ce que je pense aussi, tu fais les poubelles et tu ramasses les conneries des gens (plateaux en vrac et surtout les golmons qui font tomber leur boissons) dans ta tenue ridicule, au choix jaune poussin ou en lycra moulant + la casquette que j'ai jamais pu blairer (casquette = soumission dans mon esprit, je la tombais à la première occasion)... bref je préfèrais encore être seul dans un sale endroit, genre le broyeur, plutôt que de me taper le lobby.

EDIT : pour la "LU", à tout refléchir oui, c'en est peut-être bien une, vu que le mec qui me l'a racontée est bien le genre à raconter ce genre de trucs. Mais il s'agissait de quelqu'un qui avait glissé et s'était étalé de tout le poids de ses avant bras sur le clam, pas un truc de fillette quoi. 'Fin bref :o

Message édité par FrigoAcide le 12-06-2006 à 16:32:54

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8657699
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-06-2006 à 16:35:31  profilanswer

naly23 a écrit :

Je ne l'avais pas lu ce message  :whistle: ! lol, alors là cette histoire elle est bien bonne, le gant il grille au gril  :pt1cable: !

les gants thermorésistants ? (bleus)
qui mettent du temps à fondre, ce qui te laisse le temps de reculer ta mimine du grill ...

naly23 a écrit :

J'ai une petite question : quel est le meilleur poste où on peut espérer être un peu tranquille? Et le pire pour vous?

peinard : l'encaissement du drive en plein rush, loin des caisses -> tu dois pas courir pour les aider, près de la cuisine -> tu manipules de l'argent donc tu ne peux pas toucher de la bouffe

chiant : le fcn :/ en vue d'une revue, on m'y a mis à tous les rushs pendant 5 semaines ...
Pourquoi c'est pénible :
* trop de produits différents : boite de 4, boite de 6, boite de 9, Mc Chicken, Mc fish, Filet-o-fish, salade caesar crousti/grillé, salade taboulé crousti/grillé, salade océane/fromagère, croque mcdo, sahara/Mythic
* espace de cuisson/stockage trop grand : 6 bac d'huile à fritures, chacun réglé avec des durées de cuisson différentes (de 2min30 à 4min45), 8 panières pour plonger les fritures,  un grand frigo à -20 pour stocker tous les trucs à frire, un frigo à 5 pour les salades et les bidules à griller (qu'il faut aller faire griller sur un grill de l'autre côté de la cuisine), 3 colonnes de panières à pain (les "reg" pour les fish sous le temperer, les "royaux" pour les chicken sous la table toaster et les "mythiques" entre le temperer et le frigo négatif), un "temperer" (armoire pour garder au chaud les fritures cuites avant qu'elles soient conditionnées en sandwich ou boite pendant 20 minutes max), un toaster (pour les pains toastés et les croques),  un steamer (pour les pains des pouascailles)
* un espace de préparation mal adapté : deux tables de préparation, pour pouvoir poser les 3 pistolets de sauce, le cône à ketchup, le bac à salade chicken, le bac à salade mythique, le fromage mythique, les tomates tranchées mythiques, la tablette pour trancher les viandes à salade, le panier de transfert des fritures, 2 pelles, 4 pinces

bref si t'es pas prévoyant, c'est rapidement la zone

naly23 a écrit :

Moi je dirais que le meilleur c'est le lobby, tu fais ton boulot, tu nettoyes les boissons renversés, les plateaux pas jetés, vide les poubelles et les change, on astique les tables, et on balaye, et en 2nd position faire le drive au 2 juste donner la commande au client et c'est tout tu as le droit de gueuler : "Boite de 4 s'il vous plait vite c'est pour le drive!!".  
Le pire? Je dirai le FCN tu fais quasiment 4 choses en même temps (déjà cités cf plus haut), y a aussi la caisse mais je trouve que c'est plus cool quand même.

le lobby ? le nettoyage des chiottes, les gars qui confondent urinoir et poubelle, les gosses qui gerbent dans les jeux, les personnes qui ne débarassent pas leur plateau, qui éclatent une boisson et qui ne le signalent pas, les poubelles à changer sans gêner les clients, les piles de plateaux à amener à la plonge, ... c'est très variablement peinard.

tu parles du pass au drive ou du vérif ? c'est peinard tant que le speedee est là (personne qui assemble la commande) :/ et puis gueuler sur les cuisines, quelle satisfaction :sarcastic:

---------------
n°8657810
FrigoAcide
Posté le 12-06-2006 à 16:44:31  profilanswer

Le fcn, y'a 2 ans, c'était peinard, mais trop de nouveaux sandwichs & salades sont arrivés sur ce poste, maintenant ouais c'est le plus chaud du resto je pense.

De plus les anciens (managers et swings) ne se sont pas forcément rendu compte de cette évolutions (quand ils étaient encore équipiers, y'a longtemps, le poste était peinard, et ils y sont pas retourné depuis), du coup ils n'y mettent qu'un équipier alors qu'il devrait y en avoir 2 ou au moins un backup, et te gueulent dessus quand t'est trop à la ramasse.

Voilà que dire de plus sur le fcn, si ce n'est que quand tous les autres équipiers en cuisine ont fini le rush depuis 10 minutes et papotent autour d'un coca, toi t'es encore en train de ramer pour rattraper ton retard [:petrus75]

---------------
n°8657940
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-06-2006 à 16:52:27  profilanswer

à mon resto, ils ont pris conscience de l'évolution et mettent 2 personnes sur les rushs, c'est la seule façon de tenir le service.

---------------
n°8658075
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-06-2006 à 17:01:32  profilanswer

Bah à quick, la directrice a une manière bizarre de faire ses plannings equipiers
Decors : week end du 15 aout, aéroport nice cote d'azur t1 et t2 bondé
La madamse se fout 2 grillman, 5 caissier, 1 poste frite, et 2 en salle pour le dimanche midi alors que y'a personne
Et le soir elle descend à 1 grillman, 3 caissier, 1 salle alors que c'est bondé
: /

n°8658100
acros
Posté le 12-06-2006 à 17:03:29  profilanswer

Pour les postes, comment on fait ? C'est nous qui choisissons ou c'est décidé (de quel maniere ?)

n°8658130
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 12-06-2006 à 17:06:15  profilanswer

ptain moi jsuis d'accord avec celui qui dit que le plus tranquille c'est le lobby... c'est vraiment cool.. bon ok tout le monde te voit dans ta tenue super cheume, tu fais la boniche mais au moins tu vas à ton rythme, on te prend pas trop la tête.  
le pire pour moi c'était d'être toute seule au toaster/garniture... quand y'a du monde c'est la folie de tout gérer, faut être super organisé. et le fcn jtrouvais ça plutot "tranquille", le seul truc super relou c'est les salade grillés quoi.... pffff lol

n°8658135
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-06-2006 à 17:06:50  profilanswer

Nan c'est eux qui décident en fonction des effectifs
J'ai commencé en salle pendant 1 mois puis après chui passé caissier et en aout je passe grillman si tout va bien
Et bah des 3 j'peux assurer que la salle c'est vraiment le mieux
Tu fait ton taff tout seul, personne pour venir te peter les roupettes, la seul phrase qu'on te dit c'est : c'est quoi le code des toilettes, t'es peinard, t'as de compte à rendre à personne, et si t'es bien organisé tu peux glander faire un tour en salle toutes les 20 min et tout se passe bien

Message édité par biloo le 12-06-2006 à 17:08:14
n°8658160
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 12-06-2006 à 17:08:58  profilanswer

t'as fait 1 mois entier en faisant que le lobby ???

n°8658173
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-06-2006 à 17:10:00  profilanswer

acros a écrit :

Pour les postes, comment on fait ? C'est nous qui choisissons ou c'est décidé (de quel maniere ?)

le manager de shift décide de la répartition des équipiers ...  
parfois on se réorganise en cuisine entre nous suivant les affinités des personnes ou pour gérer les absences, cependant cela peut être mal pris

---------------
n°8658180
FrigoAcide
Posté le 12-06-2006 à 17:10:26  profilanswer

BilOo => et l'ambiance au Quick alors elle est comment ? C'est vrai que tout les équipiers vouvoient tous les autres, que tu payes tes repas... ?

---------------
n°8658231
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-06-2006 à 17:15:36  profilanswer

Euh nan, on se tutoie tous, aucun vouvoiement, même le directeur me tutoyait la première fois que je l'ai vu  
Sinon, non on ne paye pas les repas, ils sont comptés comme avantage en nature, on a 12€/service pour manger
Mais bon, je répète que notre quick n'est pas sous tutelle quick france, donc peut être que dans les autres quick c'est différent ( rien qu'a voir les horaires ouverture 10h, fermeture 21.30 )
Oui j'ai fait un mois de lobby, ça peut paraitre énorme, mais finalement ça passe tout seul avec une bonne organisation

n°8660051
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-06-2006 à 20:12:32  profilanswer

stitch+ a écrit :

ah bon ?
Le mcdo où je bosse, tout le monde est en CDI, même pour 15 jours, même pour 2 mois. Démission obligée quand tu veux partir, 0 indemnité.

Bordel de magouilleur de merde, je pensais pas que c'était une habitude de prendre des CDI pour les saisonniers.  :fou:  

stitch+ a écrit :

Oh si :sweat: Les temps de retard sont retirés de ta paye
ça m'est arrivé 2 fois le mois dernier de pointer à 18h01 :fou:
ça peut paraitre anodin, mais les minutes de retard sont comptabilisées et retirées de la paye
exemple : t'as bossé 120h12min, tu as eu 8 min de retard sur le mois, tu seras payé 120h4min
là, ça semble ridicule,  
mais imagine que tu as été malade, tu rates un créneau, t'es pas passé chez le médecin parce qu'après une journée de repos ça va mpieux,
eh bien, tu l'as dans l'os :/

J'aurais dû préciser que je parlais des erreurs de caisse.  

Moi aussi, sur le moisde mai, on m'a enlevé 0.17 heure de paye.  :pfff: Le genre de truc qui te donne envie de te bouger le cul pour eux... alors que j'ai rendu des petis services.  

n°8660169
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-06-2006 à 20:24:20  profilanswer

naly23 a écrit :

C'est les Managers qui disent d'envoyer par 12. Bizarre on n'a pas les mêmes normes. Je te proposais une idée, je ne savais pas qu'ils étaient relou dès que tu faisais plus de sandwichs qu'ils n'ont de doigt sur une main.  

Dans les rush de mon McDo (c'est un franchisé, c'est pitet pour ça), on envoie les chickens par 12, les petits mex aussi, les big mac par 6 et des fois on fait deux plateaux de Mac direct soit 12. Pareil les regs.

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 12-06-2006 à 20:26:30
n°8660349
zebdaparis
Ok
Posté le 12-06-2006 à 20:42:55  profilanswer

Ouais enfin les normes c'est fait pour être respectée et puis bon même seul, avec un poil de maitrise tu gère sans être en galère.
De plus le problèmes vients des grills qui sont pas faits pour supporter plus de 8 viandes 10, 6 viandes 4 et 4 viandes 3,idem pour les toasters, ils osnt déjà pas grand donc avec un peu de malchance et tu passe lus de temps à enlever le bout du pain que si t avais mit deux plateaux.
Pour les gants, deux raisons, sécurité vis à vis de la chaleur du grill et contamination croisée pour pas que tu "salopes" la viande avec tes mains qui ont touchées la moitié de la cuisine depuis la dernière fois que tu te les aient lavées.

Ensuite, vosu me faites sourire avec vos trucs, ouais ils vivent que pour mcdo toussa toussa, bon je veux bien que tout soit fait pour que ce soit le cas mais c'est également une situation naturelle,  tu mets 30 jeunes ensemble de sexe différents, pas besoin de travailler au mcdo pour que ça couche à droite à gauche, pas besoin de travailler au mcdo pour que passant plein de temps ensemble ils deviennent pote et fassent des trucs ensemble et idem pour les sujets de discussions, partout où j'ai taffé ou étudier, les gens se voyaient en dehors et parlaient de leurs tafs/études en dehors... (piscine,mairie,mcdo,bahut,facs,clubs de sports)

n°8660392
naly23
Posté le 12-06-2006 à 20:46:19  profilanswer

Burnout a écrit :

C'est les Managers qui disent d'envoyer par 12. Bizarre on n'a pas les mêmes normes. Je te proposais une idée, je ne savais pas qu'ils étaient relou dès que tu faisais plus de sandwichs qu'ils n'ont de doigt sur une main.  

Dans les rush de mon McDo (c'est un franchisé, c'est pitet pour ça), on envoie les chickens par 12, les petits mex aussi, les big mac par 6 et des fois on fait deux plateaux de Mac direct soit 12. Pareil les regs.

Pareil c'est un franchisé mais je sais pas on m'a dit que les normes étaient les même pour tous..En effet j'ai déjà fait tout ce que tu as proposé et bah mon gars j'en ai pris plein la poire, 12 macs d'un coup fois 2 car y avait une commande de 24 macs d'un coup :sweat: , je me suis fait engueulé en direct live aux dépôts des caisses  :??: , la rage!! Le manager m'a dit qu'il fallait déparker la bagnole et qu'il attende super! (il était 00h.... :heink: )

n°8660480
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-06-2006 à 20:52:35  profilanswer

naly23 a écrit :

Pareil c'est un franchisé mais je sais pas on m'a dit que les normes étaient les même pour tous..En effet j'ai déjà fait tout ce que tu as proposé et bah mon gars j'en ai pris plein la poire, 12 macs d'un coup fois 2 car y avait une commande de 24 macs d'un coup :sweat: , je me suis fait engueulé en direct live aux dépôts des caisses  :??: , la rage!! Le manager m'a dit qu'il fallait déparker la bagnole et qu'il attende super! (il était 00h.... :heink: )

J'ai oublié de préciser que je suis à la Réunion, que ce sont des ogres et il y a beaucoup de bouffeur de poisson et de poulet ( indous, mulsulmans) et je confirme que 12 viandes reg tiennent sur un grill, ainsi que 9 viandes royal.  :lol:  

n°8660641
zebdaparis
Ok
Posté le 12-06-2006 à 21:05:48  profilanswer

Non mais à la limite, le smacs tu les fesais par 8, ça te faisait 3*2 plateaux, au lieu d'en faire 2*2 mais avec tous les risques que ça comporte de chutes, de pertes de temps et tout et tout.
Les normes sont bien les même pour tous.

n°8660717
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 12-06-2006 à 21:12:21  profilanswer

Bon moi demain rendez vous au centre de recrutement xD

n°8663179
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 13-06-2006 à 00:16:21  profilanswer

Burnout a écrit :

J'ai oublié de préciser que je suis à la Réunion, que ce sont des ogres et il y a beaucoup de bouffeur de poisson et de poulet ( indous, mulsulmans) et je confirme que 12 viandes reg tiennent sur un grill, ainsi que 9 viandes royal.  :lol:

oui elles tiennent, c'était d'ailleurs les standards d'il y a 4-5 ans
depuis, ils se sont rendus compte que la cuisson des viandes ne satisfaisait pas leurs critères qualitatifs (la température en particulier) avec cette quantité
d'où la descente à un max de 8 reg par grill.
de même pour les royal, descente à 6 alors que 9 tiennent sur le grill

---------------
n°8666070
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 13-06-2006 à 11:53:57  profilanswer

Bon je viens de passer au centre de recrutement pour mon entretiens avec une recrutrice :-)

Bon ben grace à tous vos conseils et à mon pote de classe qui taffe là bas, je m'en suis bien sorti.

n°8666353
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-06-2006 à 12:24:25  profilanswer

En meme temps rater un entretien pour bosser à macdo, faut le faire, non?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8666514
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 13-06-2006 à 12:43:44  profilanswer

non mais là c'est pas une question de rater, c'est que j'ai vraiment réussi je pense.

Pourquoi tu travail a quel macdo toi ?

n°8666825
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-06-2006 à 13:14:16  profilanswer

klash75 a écrit :

non mais là c'est pas une question de rater, c'est que j'ai vraiment réussi je pense.

Pourquoi tu travail a quel macdo toi ?

Je bosses pas a macdo, et je n'y foutrais jamais les pieds :/ Je me fait deja assez entuber a Micromania pour ça.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivitéMatch de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie.
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage][Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D
[Topik unik] Démineur :o 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)