| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 23:12:39 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok | Bah ça dépend de toi, sportif ou pas, ta méntalité, ce que tu fais en dehors etc etc... |
Adodonicoco | Vous avez vraiment des questions tordues |
FrigoAcide | Suicide, dans le sens "trop crevant" ? Non, pas vraiment, mais il y a peu de chances que tu arrives à décrocher ce créneau, tout simplement parce qu'il n'y a souvent que 2 ou 3 personnes en tout pour faire l'ouverture du restau, contre pê 15 ou 20 en plein rush.
Message édité par FrigoAcide le 11-06-2006 à 14:50:23 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
klash75 CG 125 Full power... | Bah adodonicoco moi je ne parlais pas dans le sens fatigue, je suis motivé et sportif, nan je parlais d'un point de vu euh juridique. |
matrix- | j'aimerai bien que tu sortes ton contrat winnuke |
klash75 CG 125 Full power... | et un stage sa compte comme un emploi ? xD |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 18:32:40 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... | bah normalement tu ne travail que 5 jours par semaine si je ne m'abuse d'apres ce qu'on ma dit. (lois sociales) |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
PoutPout | Moi j'suis saisonnière, ils le savent mais m'ont donné un CDI en me disant que je devrais démissionner. 'fin sauf s'ils m'ont virée avant |
klash75 CG 125 Full power... | lol, xD |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
maverick58 | ok merci pour vos reponses (rapides ;-) ) |
PoutPout | Pourquoi malheur à moi ? Je savais d'avance que j'aurais pas les 10% de précarité et que je devrais démissionner, c'est pas grave ! |
Burnout Slava Ukraini ! | bin ils ont bien joué leur coup en te faisant signer un CDI pour deux mois. Abus spotted! |
PoutPout | Bah ouais, ils embauchent qu'en CDI, les crevards |
PoutPout | 6.31 |
zebdaparis Ok | Non même pas, normalement le SMIC augmentera le 1er juillet |
PoutPout | Eh ben, on va ptèt grapiller quelques centimes |
zebdaparis Ok | Tu touchera plus que celui qui va te former |
Winnuke | Deja si elle te dit de les jetter, tu peux lui repondre qu'elle a rien compris a l'utilité du gant Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 12-06-2006 à 03:31:22 |
klash75 CG 125 Full power... |
madame musquin sos détresse ? |
|
madame musquin sos détresse ? |
|
klash75 CG 125 Full power... | Ne t'inquiète pas je ne suis pas une victime lol |
madame musquin sos détresse ? | bah pas besoin d'etre une victime pour trouver que bosser au macdo c'est pas le top hein |
klash75 CG 125 Full power... | Qui sait, je suis peut etre fait pour ça xD |
klash75 CG 125 Full power... | Mon rendez vous au centre de recrutement c'est toujours demain ^^ |
stitch+ fais moi Plop ! |
Elle ne touche que les emballages. Donc hygiène respectée.
J'l'ai vu.
ah bon ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 11:49:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 11:51:01 |
klash75 CG 125 Full power... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |