Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

La qualité de votre Macdo et votre niveau d'études :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

n°8643517
matrix-
Posté le 10-06-2006 à 23:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites moi si vous pensez que c'est faisable:

Imaginons que je décroche un job (20h/semaine, CDD) (mardi au samedi de 16h à 20h), pensez-vous que cela soit un suicide de tenter de travailler chez mcdo style le matin jusqu'à par exemple 14h, si on a le choix des horaires?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 23:12:39  profilanswer

n°8644410
zebdaparis
Ok
Posté le 11-06-2006 à 01:14:49  profilanswer

Bah ça dépend de toi, sportif ou pas, ta méntalité, ce que tu fais en dehors etc etc...

n°8644791
Winnuke
Posté le 11-06-2006 à 02:16:00  profilanswer

je suis pas sur que ce soit légal deja.
Il me semble que sur le contrat de mcdo, ya un endroit ou on declare ne pas avoir d'autre activité declarée. J'ai un peu la flemme de sortir mon contrat mais si personne confirme je le ferai ;)

n°8645437
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 11-06-2006 à 10:21:16  profilanswer

et si on fait un stage conventionné en meme temps que de travailler au macdo ? sachant que la convention est faite par mon école, donc c'est comme si j'étais à l'école pour le macdo nan ?

n°8645445
Adodonicoc​o
Posté le 11-06-2006 à 10:25:25  profilanswer

Vous avez vraiment des questions tordues :o

n°8645534
FrigoAcide
Posté le 11-06-2006 à 10:53:03  profilanswer

Suicide, dans le sens "trop crevant" ? Non, pas vraiment, mais il y a peu de chances que tu arrives à décrocher ce créneau, tout simplement parce qu'il n'y a souvent que 2 ou 3 personnes en tout pour faire l'ouverture du restau, contre pê 15 ou 20 en plein rush.

EDIT : j'avais rien compris en fait, il parlait d'un 2e taf.

Message édité par FrigoAcide le 11-06-2006 à 14:50:23

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8645580
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 11-06-2006 à 11:02:49  profilanswer

Bah adodonicoco moi je ne parlais pas dans le sens fatigue, je suis motivé et sportif, nan je parlais d'un point de vu euh juridique.

n°8646978
matrix-
Posté le 11-06-2006 à 14:28:44  profilanswer

j'aimerai bien que tu sortes ton contrat winnuke :D

merci =)

n°8647925
Winnuke
Posté le 11-06-2006 à 16:25:01  profilanswer

Ok trouvé, c'est pas ce que je pensais, je recopie ;)

" L'employé declare n'etre lié a aucune autre entreprise et avoir quitté son precedent employeur libre de tout engagement. Dans le cas contraire, les dispositions prevues a l'article 10 s'appliquent.

ART.10:  Cumul d'emplois
       L'employé s'engage a porter a la connaissance de l'employeur tout autre emploi a temps partiel qu'il pourrait occuper. L'employé communiquera notamment le nombre d'heures effectuées chez cet autre employeur qui en aucun cas ne pourra le conduire a effectuer un temps de travail effectif, tous emplois confondus, qui excede les limites fixées par la loi ( 10h par jour, 48h par semaine, 44h en moyenne sur 12 semaines).  "

En gros theoriquement t'as le droit, tant que les 2 employeurs sont au courant, et que tu ne depasses pas le nombre d'heure legal.

D'un autre coté, tes dispos a mcdo seraient donc: dimanche lundi, et jusqu'a 14h les autres jours. Je pense pas qu'un mcdo s'engagerai avec quelqu'un ayant ces dispos... Ca fait pas assez de marge, et comme a dit frigoacide, le matin ya personne et souvent c'est plutot des anciens.
De toute facon tu peux toujours en parler au manager lors de l'entretient, tu seras vite fixé. :)

Message édité par Winnuke le 11-06-2006 à 16:25:21
n°8649416
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 11-06-2006 à 18:32:40  profilanswer

et un stage sa compte comme un emploi ? xD

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 18:32:40  profilanswer

n°8650031
maverick58
Posté le 11-06-2006 à 19:56:32  profilanswer

Salut a tous, voila je suis pris comme saisonnier pendant les grandes vacances et je voulais savoir comment fonctionne le systeme de congés. Est ce que l'on peut avoir deux jours en suivant ou ce n'est qu'une journée de temps en temps?
MERCI

n°8650214
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 11-06-2006 à 20:29:27  profilanswer

bah normalement tu ne travail que 5 jours par semaine si je ne m'abuse d'apres ce qu'on ma dit. (lois sociales)

n°8650250
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 11-06-2006 à 20:35:49  profilanswer

maverick58 a écrit :

Salut a tous, voila je suis pris comme saisonnier pendant les grandes vacances et je voulais savoir comment fonctionne le systeme de congés. Est ce que l'on peut avoir deux jours en suivant ou ce n'est qu'une journée de temps en temps?
MERCI

Les saisonniers, c'est un CDD; donc pas de vacances pendant la période. Indémnités de congés en fin de contrat.  

n°8650638
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-06-2006 à 21:19:47  profilanswer

Yep, 2 jours de congés obligatoires par semaine, si mineur, pas le droit de bosser après 22h ni les dimanches, 2jours de congés payés reumunerés à la fin du mois avec le solde de tout compte

n°8650773
PoutPout
Posté le 11-06-2006 à 21:35:26  profilanswer

Moi j'suis saisonnière, ils le savent mais m'ont donné un CDI en me disant que je devrais démissionner. 'fin sauf s'ils m'ont virée avant :D

n°8651546
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 11-06-2006 à 22:36:51  profilanswer

lol, xD

n°8651602
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 11-06-2006 à 22:42:24  profilanswer

PoutPout a écrit :

Moi j'suis saisonnière, ils le savent mais m'ont donné un CDI en me disant que je devrais démissionner. 'fin sauf s'ils m'ont virée avant :D

Malheur à toi.  :(  

n°8651901
maverick58
Posté le 11-06-2006 à 23:05:38  profilanswer

ok merci pour vos reponses (rapides ;-) )

n°8651944
PoutPout
Posté le 11-06-2006 à 23:10:03  profilanswer

Pourquoi malheur à moi ? Je savais d'avance que j'aurais pas les 10% de précarité et que je devrais démissionner, c'est pas grave !

n°8652008
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 11-06-2006 à 23:18:49  profilanswer

bin ils ont bien joué leur coup en te faisant signer un CDI pour deux mois. Abus spotted! :(

n°8652179
PoutPout
Posté le 11-06-2006 à 23:37:00  profilanswer

Bah ouais, ils embauchent qu'en CDI, les crevards :D lol.

n°8652607
zebdaparis
Ok
Posté le 12-06-2006 à 00:19:54  profilanswer

De toute façon, t'as le droit à 0 jours de congés payés jusqu'en mai 2007, tout ce que tu prends, c'est sur l'année effective, donc tous els congés que tu prend jusqu'en mai sont des congés sans soldes et leur acceptation et au bon vouloir de l'employeur sauf convention collective (en l'occurence, chez mcdo, entretien pour ecole, et examen), donc quand tu démissionera il te paieront ceux que tu aura cumulé, soit 5 jours soit normalemet 25h donc 25*6.chaipluscombien.

n°8652635
PoutPout
Posté le 12-06-2006 à 00:25:13  profilanswer

6.31 :D

merci :)

n°8652731
zebdaparis
Ok
Posté le 12-06-2006 à 00:47:02  profilanswer

Non même pas, normalement le SMIC augmentera le 1er juillet :roi:

n°8652738
PoutPout
Posté le 12-06-2006 à 00:48:30  profilanswer

Eh ben, on va ptèt grapiller quelques centimes :D

5€ de plus sur la paie en fin de mois ! wouw ! :D

n°8652747
zebdaparis
Ok
Posté le 12-06-2006 à 00:49:46  profilanswer

Tu touchera plus que celui qui va te former :d

n°8652755
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-06-2006 à 00:52:20  profilanswer

Je me permet de poster ici bien que je ne travaille pas à Macdo (mais a micromania, c'est a peu près le meme genre :o )
Et pareil, mon employeur sachant pertinement que je quittais la boite en octobre, m'a fait signer un CDI. Donc dans mon cul, les assedics et les indemnités de fin de contrat.

Message édité par tibo2002 le 12-06-2006 à 00:52:26

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8653476
naly23
Posté le 12-06-2006 à 03:09:19  profilanswer

Hello every body...Voilà moi je vais finir ma période d'essai demain, mais j'ai eu un petit souci avec mon manager. Elle est bien relou comme il faut, et hier en cuisine en plein rush de sortie de ciné j'ai pris 6 viandes royales avec mes mains et là, merde!!, elle m'a dit de les jetter, ça à la limite je m'en fouds, mais ce que j'ai entendu c'est qu'elle va nous mettre un avertissement, genre par courier, c'est quoi excactement cette lettre? et à cause de ça je peux me faire virer et surtout avoir une déduction sur mon salaire à la fin du moi?(déjà qu'on gagne une misère...!)
Y a des managers qui se prennent pour des directeurs, avec les normes c'est trop galère la cuisine, envoie par 4, 6, 8 maxi, merde alors qu'il y a 460000 commandes, je fais comment? De toute façon je m'en bats les couilles, eux perdent des clients, et moi gagner toujours des sous...
Et dernière chose, est ce que chez vous aussi, à 12h donc le rush du midi y a 2 personnes par poste? toaster 1 et 2 et le FCN donc 6+1 avec l'embal? Et le soir, en plus ça fait drive (merde alors!!) jusqu'à 1h rien que ça, vous vous retrouvez à 1 par poste sans "emballeurs" et limite 1 poste pour 2? Je vous le demande car après c'est nous les fautifs, dèpêchez vous y a pleins de voitures, y a rien dans le bin mais c'est normal lancé par 6 les filets, comment veux tu faire?  
Allez j'attends vos réactions, et pour les nouveaux, taffez à Mcdo c'est pas compliqué, même le plus con peut y taffer seulement prenez votre temps, écoutez au début, et après soyez autonome, car y en a que ça soit un formateur, une hotesse, le manager, il se prennent pour des boss, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE!!! Au début c'est clair qu'il faut être attentif et tout mais après genre une ou deux semaines après, ne laissez personne vous marchez dessus car il y en a qui vivent, dorment, et travaillent pour Mcdo depuis 20 ans, je n'en dirai pas plus....voilà good bye...!
Et Mcdo c'est ce que j'aime...!!

n°8653558
Winnuke
Posté le 12-06-2006 à 03:29:50  profilanswer

Deja si elle te dit de les jetter, tu peux lui repondre qu'elle a rien compris a l'utilité du gant  :whistle:  
(le gant est utilisé pour pas "contaminer" le reste de la cuisine avec la bacterie jesaispukoi presente sur la viande. Donc en gros, elle aurait juste du te dire d'aller te laver les mains direct apres. )
L'avertissement par courier pour avoir oublier le gant ca m'etonnerait franchement, a moins qu'elle puisse pas te blairer, et qu'elle veuille te faire virer, dans ce cas, vu que t'es encore en essaie, ya plus facile/rapide   :hello: .
Pour l'histoire du nombre d'equipiers en cuisine, ca depend des mcdo. De toute facon tu fais de ton mieux, si vous etes pas assez, c'est pas ta faute, faut laisser gueuler ca passera vite...
Et pour info, dans le mcdo ou je suis a partir de 22h30/23h suivant le monde, on est seul en production, les autres sont aux nettoyage et plonge. Chez moi la salle ferme a 23h donc apres ya plus que le drive a gerer jusqu'a 1h30, ca passe sans probleme seul.
   A ce propos, petite anecdote  :o  
           - Ce soir, enfin hier soir (dimanche soir quoi), 23h45, seul en production donc. 2 voitures au drive, 2 mac dans la premiere, 1 mac dans la seconde. Mince alors ya plus qu'un pain mac, on en a pas assez sorti cette aprem... (les autres sont donc congelés). Je fais passer le message au manager. "On s'en fout arrange toi, tant qu'il ya 2 viandes et de la sauce mac, ca sera un mac pour le client" ...
Ok, c'est parti, je fais donc les mac de la soirée avec un dessus de pain royal ( le pain des deluxes/royal/bacon pour les non initiés) et 2 talons de pain reg pour le milieu et la base du mac. Le milieu toasté des 2 cotés bien sur...  
Ben au final, ca passe bien, ca ressemble assez a un mac, en un peu plus gros, et personne n'est revenu pour se plaindre  :sol:  

En ce qui concerne la "famille mcdo" c'est vraiment impressionnant. Dans le miens en tout cas, ya pleins de couples (ca tourne  :ange: ), des soirées ensemble (equipiers, managers, directeur...) chez un de nous, un resto etc etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Winnuke le 12-06-2006 à 03:31:22
n°8653759
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-06-2006 à 08:14:39  profilanswer

Déjà, ils n'ont pas le droit de retirer de l'argent de ta paye, c'est interdit.  

Ensuite, quand en cuisine tu es habitué à faire tout tout seul, dès qu'on divise les tâches ça me pertube. Tes filets, fais les par 12, tu verras tu vivras mieux après. ;) D'ailleurs on envoie tout par 12 comme ça ça nous laisse de la marge de manoeuvre. Sauf quand tu as deux trous du cul qui veulent des filets sans sauce une fois que tu as mis les douze filet dans le bin...
Hier, on a fait un rush de 3H à 2 et demi. :D

n°8653939
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 12-06-2006 à 09:32:25  profilanswer

lol sa m'amuse vos anecdotes j'ai hate d'être pris :-)

n°8653952
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 12-06-2006 à 09:34:49  profilanswer

naly23 a écrit :

Allez j'attends vos réactions, et pour les nouveaux, taffez à Mcdo c'est pas compliqué, même le plus con peut y taffer seulement prenez votre temps, écoutez au début, et après soyez autonome, car y en a que ça soit un formateur, une hotesse, le manager, il se prennent pour des boss, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE!!! Au début c'est clair qu'il faut être attentif et tout mais après genre une ou deux semaines après, ne laissez personne vous marchez dessus car il y en a qui vivent, dorment, et travaillent pour Mcdo depuis 20 ans, je n'en dirai pas plus....voilà good bye...!
Et Mcdo c'est ce que j'aime...!!

ptain mais +1000 quoi, c'est ça qu'est hallucinant moi c'est en partie ce qui m'a fait démissionner... c'était abusé comme ils s'y croyaient trop, c'étaient eux les boss du macdo, y'avait que ça dans leur vie et rien d'autres, limite si ils acceptaient les nouveaux... enfin bon c'est du passé le macdo maintenant, et ça fait du biiiien  :D  

n°8653955
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 12-06-2006 à 09:35:47  profilanswer

klash75 a écrit :

lol sa m'amuse vos anecdotes j'ai hate d'être pris :-)

on verra si tu dis la même chose après quelques jours de taf là bas  :ange:

n°8654005
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 12-06-2006 à 09:46:41  profilanswer

Ne t'inquiète pas je ne suis pas une victime lol :ange:
Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ;-)

n°8654020
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 12-06-2006 à 09:49:25  profilanswer

bah pas besoin d'etre une victime pour trouver que bosser au macdo c'est pas le top hein  :o  
enfin, chacun se fait son avis... ça se trouve tu vas adorer  :whistle:

n°8654059
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 12-06-2006 à 09:57:10  profilanswer

Qui sait, je suis peut etre fait pour ça xD

n°8654200
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 12-06-2006 à 10:20:04  profilanswer

Mon rendez vous au centre de recrutement c'est toujours demain ^^

n°8654523
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-06-2006 à 10:58:04  profilanswer

diddyce a écrit :

Juste pour dire que la caissière qui me sert prend mon argent et touche à tout (frite, hamburger, four..) ce qui est dégueu si on est stricte au niveau de l'hygiène hein ?

Elle ne touche que les emballages. Donc hygiène respectée.

Nico [PPC] a écrit :

Le reportage sur Macdonald's diffusé dans "Complément d'enquête" il y a peu de temps était intéressant... Ca m'a fait penser à Eurodisney où on prend les jeunes pour des larbins.

J'l'ai vu.
Ils ont eu l'honnêteté de dire que c'était pas un job pépère, une fois que tu le sais, tu fais avec

Burnout a écrit :

Les saisonniers, c'est un CDD; donc pas de vacances pendant la période. Indémnités de congés en fin de contrat.

ah bon ?
Le mcdo où je bosse, tout le monde est en CDI, même pour 15 jours, même pour 2 mois. Démission obligée quand tu veux partir, 0 indemnité.

naly23 a écrit :

Hello every body...Voilà moi je vais finir ma période d'essai demain, mais j'ai eu un petit souci avec mon manager. Elle est bien relou comme il faut, et hier en cuisine en plein rush de sortie de ciné j'ai pris 6 viandes royales avec mes mains et là, merde!!, elle m'a dit de les jetter, ça à la limite je m'en fouds, mais ce que j'ai entendu c'est qu'elle va nous mettre un avertissement, genre par courier, c'est quoi excactement cette lettre? et à cause de ça je peux me faire virer et surtout avoir une déduction sur mon salaire à la fin du moi?(déjà qu'on gagne une misère...!)
Y a des managers qui se prennent pour des directeurs, avec les normes c'est trop galère la cuisine, envoie par 4, 6, 8 maxi, merde alors qu'il y a 460000 commandes, je fais comment? De toute façon je m'en bats les couilles, eux perdent des clients, et moi gagner toujours des sous...
Et dernière chose, est ce que chez vous aussi, à 12h donc le rush du midi y a 2 personnes par poste? toaster 1 et 2 et le FCN donc 6+1 avec l'embal? Et le soir, en plus ça fait drive (merde alors!!) jusqu'à 1h rien que ça, vous vous retrouvez à 1 par poste sans "emballeurs" et limite 1 poste pour 2? Je vous le demande car après c'est nous les fautifs, dèpêchez vous y a pleins de voitures, y a rien dans le bin mais c'est normal lancé par 6 les filets, comment veux tu faire?  
[...]

si tu choisis de ne pas respecter les normes d'hygiène, sous prétexte d'avoir la pression du rush :/ bof quoi
à propos de l'avertissement, c'est porté à ton dossier et si cela se répète, cela peut mener à un entretien de licenciement, mais là, c'est surtout pour faire peur

pendant un rush, essaye de faire au mieux. Ne cède pas à la panique. Le drive est bloqué ? tant pis, tu peux toujours pas te dédoubler. Les caissières gueulent, le manager aussi ? dis leur que tu t'en sors pas, qu'un coup de main serait bienvenue.
Le truc c'est de pas céder à la pression que tout le monde balance.

Le coup des sous effectifs le soir, je dirai "pas de bol"
c'est de l'absentéisme ou du manque de personnes dispo ?

Winnuke a écrit :

Deja si elle te dit de les jetter, tu peux lui repondre qu'elle a rien compris a l'utilité du gant  :whistle:  
(le gant est utilisé pour pas "contaminer" le reste de la cuisine avec la bacterie jesaispukoi presente sur la viande. Donc en gros, elle aurait juste du te dire d'aller te laver les mains direct apres. )
L'avertissement par courier pour avoir oublier le gant ca m'etonnerait franchement, a moins qu'elle puisse pas te blairer, et qu'elle veuille te faire virer, dans ce cas, vu que t'es encore en essaie, ya plus facile/rapide   :hello: .
Pour l'histoire du nombre d'equipiers en cuisine, ca depend des mcdo. De toute facon tu fais de ton mieux, si vous etes pas assez, c'est pas ta faute, faut laisser gueuler ca passera vite...
Et pour info, dans le mcdo ou je suis a partir de 22h30/23h suivant le monde, on est seul en production, les autres sont aux nettoyage et plonge. Chez moi la salle ferme a 23h donc apres ya plus que le drive a gerer jusqu'a 1h30, ca passe sans probleme seul.
   A ce propos, petite anecdote  :o  
           - Ce soir, enfin hier soir (dimanche soir quoi), 23h45, seul en production donc. 2 voitures au drive, 2 mac dans la premiere, 1 mac dans la seconde. Mince alors ya plus qu'un pain mac, on en a pas assez sorti cette aprem... (les autres sont donc congelés). Je fais passer le message au manager. "On s'en fout arrange toi, tant qu'il ya 2 viandes et de la sauce mac, ca sera un mac pour le client" ...
Ok, c'est parti, je fais donc les mac de la soirée avec un dessus de pain royal ( le pain des deluxes/royal/bacon pour les non initiés) et 2 talons de pain reg pour le milieu et la base du mac. Le milieu toasté des 2 cotés bien sur...  
Ben au final, ca passe bien, ca ressemble assez a un mac, en un peu plus gros, et personne n'est revenu pour se plaindre  :sol:  

En ce qui concerne la "famille mcdo" c'est vraiment impressionnant. Dans le miens en tout cas, ya pleins de couples (ca tourne  :ange: ), des soirées ensemble (equipiers, managers, directeur...) chez un de nous, un resto etc etc...

le gant c'est aussi pour ne pas déposer des saloperies sur les viandes. Donc jamais avec les doigts.
On a à peu près les mêmes effectifs le soir, sauf que la salle reste ouverte jusqu'à minuit, comme le drive.
Et franchement la quantité de personnes qui viennent bouffer après 23h est énorme, avec 4 à 8 sandwichs par commande, ça me rend dingue :fou:

Burnout a écrit :

Déjà, ils n'ont pas le droit de retirer de l'argent de ta paye, c'est interdit.

Ensuite, quand en cuisine tu es habitué à faire tout tout seul, dès qu'on divise les tâches ça me pertube. Tes filets, fais les par 12, tu verras tu vivras mieux après. ;) D'ailleurs on envoie tout par 12 comme ça ça nous laisse de la marge de manoeuvre. Sauf quand tu as deux trous du cul qui veulent des filets sans sauce une fois que tu as mis les douze filet dans le bin...
Hier, on a fait un rush de 3H à 2 et demi. :D

Oh si :sweat: Les temps de retard sont retirés de ta paye
ça m'est arrivé 2 fois le mois dernier de pointer à 18h01 :fou:
ça peut paraitre anodin, mais les minutes de retard sont comptabilisées et retirées de la paye
exemple : t'as bossé 120h12min, tu as eu 8 min de retard sur le mois, tu seras payé 120h4min
là, ça semble ridicule,  
mais imagine que tu as été malade, tu rates un créneau, t'es pas passé chez le médecin parce qu'après une journée de repos ça va mpieux,
eh bien, tu l'as dans l'os :/

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°8654671
FrigoAcide
Posté le 12-06-2006 à 11:17:57  profilanswer

naly23 a écrit :

hier en cuisine en plein rush de sortie de ciné j'ai pris 6 viandes royales avec mes mains et là, merde!!, elle m'a dit de les jetter, ça à la limite je m'en fouds, mais ce que j'ai entendu c'est qu'elle va nous mettre un avertissement, genre par courier

C'est aussi pour toi, en prenant les viandes à mains nues, tu peux te brûler en les posant sur le grill. Et crois-moi ça sera pas une petite brûlure. Les histoires que j'ai entendues d'équipiers qui ont posé un doigt (ou plus) sur la plaque, la chair reste collée à cause de la température, on doit te l'arracher à coups de raclette comme n'importe quelle autre viande.

La manager te voit faire ça, elle panique, tu dois comprendre que c'est aussi parce que'elle est responsable de toi et qu'elle ne veut pas voir un scénario de ce genre, en plein rush qui plus est.  

Faites toujours attention avec les grills, ne négligez jamais les gants protecteurs !

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8654909
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 11:49:29  answer

FrigoAcide a écrit :

C'est aussi pour toi, en prenant les viandes à mains nues, tu peux te brûler en les posant sur le grill. Et crois-moi ça sera pas une petite brûlure. Les histoires que j'ai entendues d'équipiers qui ont posé un doigt (ou plus) sur la plaque, la chair reste collée à cause de la température, on doit te l'arracher à coups de raclette comme n'importe quelle autre viande.

La manager te voit faire ça, elle panique, tu dois comprendre que c'est aussi parce que'elle est responsable de toi et qu'elle ne veut pas voir un scénario de ce genre, en plein rush qui plus est.  

Faites toujours attention avec les grills, ne négligez jamais les gants protecteurs !

Les bonnes LU de fast food ...

Si tu poses ton doigt sur la plaque t'a meme pas le temps de dire aie que par relexe tu l'auras déja enlevé à cause de la douleur ...  

Pour que ca reste collé faut d'une, rester tres longtemps et de deux, insister lourdement ...  

Bref ne racontons pas nimp !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 11:51:01
n°8655140
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 12-06-2006 à 12:12:35  profilanswer

oui c'est vrai que ça parait gros ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivitéMatch de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie.
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage][Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D
[Topik unik] Démineur :o 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)