| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 16:07:53 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Ben il me semble que stich+ a largement repondu à la question non ?
|
biloo hej franskjävel |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
biloo hej franskjävel | On nous spolie |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 09-06-2006 à 16:45:45 |
biloo hej franskjävel | J'vais sacrifier un giant pour la peine |
klash75 CG 125 Full power... | Hey biloo il y a un centre de recrutement quick ? |
biloo hej franskjävel | Ptetre, j'en sais rien à vrai dire |
lomy |
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 20:09:13 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... | lol ça m'ettonerai que sa soit du piston quand meme pour quick lol |
Sean_goukis | De tte façon des MC do y en a pleins, tu te fias recaler dans un MC do parcequ'ils ont trop de monde ben t'en retestes un autre... |
diddyce HFR est une drogue douce |
Message cité 1 fois Message édité par diddyce le 09-06-2006 à 22:58:14 |
|
zebdaparis Ok | De toute façon tu prend un exemple qui est Craig David, tu devrais être licencié pour ça |
diddyce HFR est une drogue douce | question de respect de soi et des autres, c'est simple tu vas manger quelque part si le caissier est une fashion victim de craig david même emballé avec le filet, c'est pas terrible...
Message édité par diddyce le 09-06-2006 à 23:51:09 |
CHAPOMAC | vous n'etes pas tolerant... Et vous me parlez de respect. Craig david est un exemple pour montrer que ca fait propre. |
zebdaparis Ok |
Nico [PPC] | Le reportage sur Macdonald's diffusé dans "Complément d'enquête" il y a peu de temps était intéressant... Ca m'a fait penser à Eurodisney où on prend les jeunes pour des larbins. |
|
|
Nico [PPC] | Le marché du travail n'excuse pas tout |
ITM Avatar peint à la main |
|
biloo hej franskjävel | Y'a 2 quick en tout, un par terminal ;-)
Message édité par biloo le 10-06-2006 à 10:59:05 |
klash75 CG 125 Full power... | lol sérieu les gars vous abusez sur craig david l'icone des cités ... C'est pour les ptites demoiselles en manque d'amour craig david ... et puis franchement un bouc entretenu je ne vois pas en quoi sa ne fait pas convivial ou pas chaleureu .. Regardez Robert hue (oui oui il n'est pas mort haha, enfin je crois xD), il est accueillant nan ? xD Message édité par klash75 le 10-06-2006 à 11:32:29 |
PoutPout |
|
klash75 CG 125 Full power... | entre 2 jours et 2 ans, la fourchette est convainquante ? xD |
PoutPout | Ouais bah dans 2 ans j'y serai plus, et depuis bien longtemps |
klash75 CG 125 Full power... | alors tu te fera toujours gueulé dessus |
PoutPout |
biloo hej franskjävel | Moi j'me dit, heuresement que c'est juste un taff saisonnier pour moi, parce que y bosser tout le temps je pourrai pas : / |
PoutPout | t'y es depuis quand ? |
biloo hej franskjävel | Chui embauché comme vacataire, donc jusqu'a présent j'ai fait
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
matrix- | Dites moi si vous pensez que c'est faisable:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |