| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 20:53:51 ![]() ![]() |
minours666 | c'est quoi un contrat de professionalisation ? |
klash75 CG 125 Full power... | oué mais Winnuke toi c'était direct en restaurant, moi c'est au centre de recrutement ça doit être différent ^^ |
Winnuke | ah ouais centre de recrutement, je savais meme pas qu'il yen avait |
klash75 CG 125 Full power... | :-) c'est sur paris, après pour les provinciaux je ne sais pas ^^ |
zebdaparis Ok | Néanmoins le truc en restau, c'est plus ou moins comme ça, c'est juste une verification-presentation du restau. |
klash75 CG 125 Full power... | Merci ;-)
|
ANIS2782 | Bonjour vous êtes sure qu'on doit faire une lettre de démission même pdt lapériode d'Essai??? |
wice | non t es pas obligé de faire de lettre de démission, tu peux te barrer comme ca mais bon parles en a ton employeur avant quand meme |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:08:06 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
PoutPout | Ca fait maintenant 3 jours que j'y bosse et je voudrais savoir à peu près combien de temps on met pour être à l'aise quand on est en caisse ? Comment se fait l'évolution et tout ? |
FrigoAcide | Ca dépend trop des gens, moi il m'a fallu des mois pour être à l'aise en caisse, et encore quand je dis "à l'aise" ... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 19:07:04 ![]()
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Sans oublier la question qui tue |
klash75 CG 125 Full power... | lol c'est bulky's en plus (euh nan je connais pas lol, je fais 'genre'), c'est pas MacDonald's, pas bien !! |
zebdaparis Ok |
zebdaparis Ok | Bah si ça va pas, ils te le diront |
klash75 CG 125 Full power... | qui ne tente rien n'a rien :-) |
stitch+ fais moi Plop ! | diddyce > les cdi c'est plus facile à gérer, surtout à temps partiel,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
klash75 CG 125 Full power... | bonjour tout le monde :-) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
|
valerian59 | moi je suis plutôt d'accord avec CHAPOMAC. aucun texte n'impose de se raser. en plus, si c'est quelque chose de net, ça ne gêne pas!!
|
CHAPOMAC |
CHAPOMAC | ps je me suis raser quand meme. Mais bon ca fait mal o coeur... |
klash75 CG 125 Full power... | t'inquiete pas, on m'a dit que ça repoussé ;-) |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |