| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:29:05 ![]() ![]() |
supbro |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ma phrase préféré avec les équipiers : "tu fais comme tu veux mais il faut que ça soit propre" |
joey62 | Palala vous me faîtes rêver avec vos histoires. Vivement Jeudi
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Evite de te la péter ou de faire le gas qui maîtrise/sait tout...
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Viens dont bosser ici... on vas voir si tu l'ouvres |
qunqun |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:39:21 ![]() ![]() |
joey62 |
|
MF2410 The Catalyst | Le trou qui a servi pour l'insertion des antis-vomitifs. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Et sinon, le domac de Villeparisis qui crame > http://www.youtube.com/watch?v=XsCLyC--_Gk ce matin/cet aprèm', ça pue l'entourloupe tout ça. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
qunqun |
Non mais j'ai simplifié mais oui il y a les 7 étapes Message édité par qunqun le 02-06-2012 à 21:39:26 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et non je ne suis pas jean gui |
qunqun | Tu n'étais pas à la dernière sortie TEPACAP ? |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
joey62 | Demain RDV au siège régional pour mon intégration et signature du contrat et ensuite c'est parti |
joey62 | Bon j'ai eu mon premier jour Vendredi, 9h-13h30, 19h-21h. Au début j'ai matté leurs putain de DVD Message cité 1 fois Message édité par joey62 le 10-06-2012 à 00:57:02 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Bon moi j'me casse le 15 après 7 mois de McDal, et je voulais savoir si je risque quelque chose en chiant dans les chambre négatives avant de partir? |
MF2410 The Catalyst | Moi y'a un truc qui me botte bien avant de partir, c'est de tirer la vanne ANSUL des friteuses Love, le système anti-incendie à base de mousse. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | La puissance d'un pistolet mac quand on tape sur la tige, bien 10 mètres... |
MF2410 The Catalyst |
Bobox Yuri Orlov :) |
MF2410 The Catalyst | Retournes-y, relances de toi même ta candidature. Vas voir où ça en est.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour !
|
ploP10 | Mon Mcdo n'a toujours pas confirmé les vacances demandées par les employés pour cet été |
MF2410 The Catalyst | C'est pas comme si les vacances d'été débutent dans une semaine quoi en plus. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | McDo ça recrute tout le temps, à toutes périodes de l'année, surtout l'été pour palier les vacances du personnel 'permament'.
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
MF2410 The Catalyst | Bof, va bien y avoir un petit arrêt maladie qui va tomber sur le bureau d'ici une semaine ou deux, histoire de profiter du soleil --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
aieuhH | Merci pour vos réponses, personnellement je le fais surtout pour l'expérience. Histoire de pas refaire la bêtise que j'ai faite à mon premier concours de Gendarmerie, en arrivant devant le jury avec aucunes expérience, très peu de connaissances sur la Gendarmerie et un jeune age.
Message cité 1 fois Message édité par aieuhH le 27-06-2012 à 21:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |