| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 16:57:25 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | Je fais toutes les livraisons en semaines. Propreté & rangement dans les stocks, vérification des DLC, inventaires, bref, c'est pas un poste à part entière, c'est juste une tâche en plus de mon boulot. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Vous ne donnez pas la moutarde avant d'épuiser la Tex Mex? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
qunqun | T'a tout compris, j'ai regardé hier, il nous reste 11 cartons Message édité par qunqun le 18-05-2012 à 10:03:24 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour !
|
eratokki | Genre Pôle emploi fait passer des tests pour aller bosser à McDo? |
MF2410 The Catalyst | C'est par là que je suis passé perso, pour l'ouverture de mon restaurant, y'avait une annonce PE, puis des tests à la con, puis envoyé en formation dans un autre mcdo en attendant l'ouverture du nouveau.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 01:30:03 ![]() ![]() |
saba93 |
|
supbro | Un test de simulation pour bosser à Mc Do |
MF2410 The Catalyst |
saba93 |
|
joey62 |
|
ploP10 | Les closes le WE, heureusement qu'il y a les nouveaux pour ça |
DannyOcean |
|
ploP10 |
|
MF2410 The Catalyst |
ploP10 | "Stp va chercher la salade
|
saba93 |
ploP10 | Non mais mopper les toilettes et découvrir du liquide rouge dans les toilettes des filles oui. |
saba93 | ou de la gerbe aussi |
ploP10 | Ouais je crois que j'ai déjà eu aussi. |
eratokki | Moi-j'ai-toujours-vu-les-chiottes-des-mecs-plus-dégueu-que-celles-des-filles |
ploP10 | Comptoir, j'ai refusé d'y être formé. Déjà que l'encaissement FCN en close ca fait chier. |
saba93 | j'ai toujours refusé de faire la caisse
|
joey62 |
|
supbro |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je vais faire des formations pompe à topping ici |
saba93 | Les sachet de petit lait milkshake |
MF2410 The Catalyst |
supbro | J'ai arrêté de trop réfléchir et je met mon cerveau sur off quand j'arrive aux vestiaires et tout se passe très bien |
eratokki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |