| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 03:16:05 ![]() ![]() |
ploP10 | T'es black, arabe ou autre? |
shooter mvp psn : cactus-jay | Asiat Message édité par shooter mvp le 01-11-2010 à 03:25:55 |
MF2410 The Catalyst | Demandes aux managers, ils y sont pour quelquechose généralement dans le choix de garder ou non les nouveaux pendant la période d'essai. Parce que le directeur, à moins d'être constemment sur le terrain (ce qui n'est pas non plus son job), il peux pas savoir s'il doit te garder ou non, il délègue çà aux swings.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
rapha3L | Tu tapes dans les Nuggets et tu t'es fait griller |
chronicle | Es-tu déjà arrivé en retard? ça peut avoir l'air de rien, mais chez mcdo il faut tout prendre en compte. |
Alekusu2 | ton chef est gay et pas toi peut être, tu as refusé ses avances.
Message édité par Alekusu2 le 01-11-2010 à 17:46:27 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
shooter mvp psn : cactus-jay | Peut etre bien ! |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 22:03:03 ![]() ![]() |
ploP10 | Une qui a été formée en même temps que moi a eu son contrat rompu car trop lente |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
blueteen |
|
ploP10 | Bon plusieurs fois qu'on me félicite en cuisine, je suis prêt à la passer cette période d'essai |
Alekusu2 | Si on te félicite ça veut dire que tu vas être viré --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kiwaa | J'ai passé mon entretien aujourd'hui, je pense avoir bien répondu aux questions mais j'ai souvent bafouillé et il y a eu quelques blancs. Vous croyez que j'ai quand même une chance d'être prise? |
rapha3L | T'as bafouillé? Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 15-11-2010 à 14:39:59 |
milhlouze |
|
kemo006 | Bonsoir à toutes et à tous, Message cité 1 fois Message édité par kemo006 le 24-12-2010 à 01:56:55 |
ploP10 | Les chaussures généralement ils ne sont pas trop regardant. Message édité par ploP10 le 24-12-2010 à 01:57:10 |
ploP10 | Non ils te fournissent des semelles pour pas glisser par contre. |
eratokki |
|
MF2410 The Catalyst | Non mais t'embêtes pas va, tu apprendras tout ça sur le tas, c'est un peu le principe de la journée d'intégration. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
chronicle | Ils n'ont peut être pas besoin de main d'oeuvre en ce moment voilà tout. Souvent ils embauchent en contrat étudiant ceux qui ont fait leur job d'été là bas. |
gamer176 | Le hic c'est que sur le document qu'ils m'ont donné au centre il est bien marqué qu'après 48h sans nouvelle, bin c'est mort quoi... |
gamer176 | Toujours aucune réponse du centre, je pense allez les voir demain, voir même redéposer une candidature, c'est une bonne idée d'après vous ? |
chronicle | Ne redépose pas de candidature, mais tu peux retourner les voir. |
NoiBe49 |
|
morgule | PS |
chronicle | ça doit être sympas de bosser ac toi.
|
MF2410 The Catalyst |
Tu parles de quoi? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ploP10 | C'est pas la joie dans ton mcdal |
MF2410 The Catalyst | Y'a pas de chefs d'équipe?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
qunqun |
Les chefs d'équipes n'existent pas partout. Et c'est pas pour ça que c'est le bordel Message édité par qunqun le 14-01-2011 à 16:53:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |