| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent :
Les chefs d'équipes n'existent pas partout. Et c'est pas pour ça que c'est le bordel Message édité par qunqun le 14-01-2011 à 16:53:22 |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:53:11 ![]() ![]() |
ploP10 | Et les équipiers confirmés, sisi |
MF2410 The Catalyst | Nan mais j'sais pas, un chef d'équipe, ça sert un peu quand même. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Change de domac. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lololo7 | J'ai postulé il y a 1 semaine à plusieurs mcdo près de chez moi (Marseille) sur internet et sur place (CV+lettres) et la je viens d'avoir un appel d'une responsable recrutement, qui m'a fait un petit entretien téléphonique, genre pourquoi macdo, qu'est ce que cela va vous apporter etc. Ensuite elle m'a demandé de venir à un entretien le lundi prochain. Plutot bon signe, non ? Qu'est ce qu'il faut que je prépare pour lundi ? Message cité 1 fois Message édité par lololo7 le 19-01-2011 à 12:08:23 |
MF2410 The Catalyst | A part ramener un CV/LDM, et un petit dicours en tête vantant les mérites de l'entreprise et ta motivation à bosser pour elle, rien. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ploP10 | Te laver. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:37:27 ![]() ![]() |
lololo7 |
|
chronicle | En même temps si t'es vraiment à EUROMED comme noté sous ton pseudo, tu dois bien gérer les entretiens^^ |
laurent071 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
ploP10 | Demande une indisponibilité au bureau 15 jours au moins avant le début de celle-ci, histoire qu'ils n'aient pas fait les plannings encore. |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
MF2410 The Catalyst | Joli résumé, je pense tout comme toi. Et accessoirement, on est à peu près pareils, sauf que je suis chef d'équipe.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lololo7 |
|
chronicle |
|
eratokki |
|
chronicle |
|
Calvalera |
Je suis de l'Orne. Mais je pense que dans beaucoup de MacDo c'est pareil. Faut voir les conneries qu'on fait des fois.. Ça m'arrive d'en pleurer de rire. Je bosse 3h le soir et en dépointant je suis mort.. Mais pas à cause du taf. Plutôt parce que j'ai trop bien rigolé au point de me faire mal aux abdos. |
Calvalera |
Beaucoup de filles ont le même discours que toi là ou je bosse.. Mais ça les empêche pas de quand même critiquer tout le temps. Ma copine bosse la bas aussi, au début elle était pas comme ça.. Force est de constater qu'elle a changée. Comme les autres quoi. Message cité 1 fois Message édité par Calvalera le 25-01-2011 à 01:24:10 |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
eratokki |
Message édité par eratokki le 25-01-2011 à 09:09:33 |
Calvalera | Le truc sympa du Macdo, il est 10h00, je me lève pour aller bosser. (11h/13h45) et j'ai finis ma journée. Et mercredi/jeudi, repos. |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
MF2410 The Catalyst | 2h45 de shift, j'ai vu mieux, quand j'étais en 20h, m'arrivait souvent de faire que des 12h/14h ou 19h/21h par jour et d'avoir des WE de 3 jours. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Calvalera |
Non, toutes les journées sont pas comme ça, selon le besoin en heure sup, je gagne entre 650 et 800€ par mois. C'est léger. |
chronicle | Travailler au domac, c'est comme faire partie d'une colonie de vacances^^
|
noyau | Ça va en fait niveau salaire, je pensais que c'était pire pour 14h par semaine ! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |