| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 00:19:15 ![]() ![]() |
Le3d |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
maverick58 | bonjour, moi je devrais être pris comme saisonnier pdt les grandes vacances. J'ai 18 ans, quelqu'un connait il le salaire réel (sans suposition)? Merci |
d3fr4kt Who's the man ? |
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 28-04-2006 à 12:51:42 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
maverick58 |
greg31 | autour de 550 pour 87 heures. |
maverick58 | a ok merci. c bien 87 heures qu'il m'a proposé. Message édité par maverick58 le 28-04-2006 à 12:55:19 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 12:54:42 ![]() ![]() |
maverick58 | ok et ya pas des primes pour les gens motivés? |
minours666 |
--------------- ... |
maverick58 | le permis jsui en train de le passé j'ai deja mon code et 5 leçons de conduite plus une aujourd'hui a 15 heures.enfin si tu parle bien du permi de conduire! |
minours666 | raconte nous ta premiere journée, merci --------------- ... |
shiryu- | elle a pété les plombs ptet |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 20:00:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2006 à 20:00:45 |
john-pistone | |
porcherie66 |
john-pistone | faut déjà etre pris avant de partir |
john-pistone | la caisse c'est chaud ou pas? |
greg31 | oui |
john-pistone | mdr okay mci Message édité par john-pistone le 09-05-2006 à 22:29:23 |
john-pistone | Message édité par john-pistone le 10-05-2006 à 15:52:20 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lugz • | ptite question : c'est plus dur d'être embaucher pendant l'été ou pas
|
Lugz • | car vacances = étudiants en vacances et tout |
FrigoAcide | Ouais mais tente le coup et basta. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lugz • | ok thx |
FrigoAcide | Non mais en fait même pas forcément, mon mac de Lyon manquait de perso l'été. Donc tente ton coup anyway, mais en plus vas-y le coeur joyeux. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |