| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
valentin5781 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par valentin5781 le 14-12-2009 à 19:16:14 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:13:52 ![]() ![]() |
rapha3L | Bien sûr, d'ailleurs ca doit être le cas de la majorité des employés des McDo.
Message édité par rapha3L le 14-12-2009 à 22:41:56 |
rapha3L | Merci pour les explications Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 16-12-2009 à 00:22:58 |
rapha3L | Bah ouais mais Castanet c'est la campagne tu comprends |
rapha3L | Bon bah la directrice de marché et celle du McDo était kéblo chez elles, entretien repoussé. |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 18:56:03 ![]() ![]() |
rapha3L | Veulent pas me prendre à Castanet parce que j'ai déjà un CDI de 35h Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 21-12-2009 à 16:05:51 |
ak4710 | Bonsoir tout le monde.
Message édité par ak4710 le 21-12-2009 à 22:59:59 |
rapha3L | C'est un peu tôt je pense |
rapha3L | La vraie communauté elle est ici, t'entends? |
le pote Day ON | drapal. |
mixmax Too old for this shit. | les produits [burger, cheesburger, chicken, salade] viennent d'où ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
A True Story |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 28-12-2009 à 01:19:03 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | bonsoir all
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
tssstare | question peut etre déjà repondue ( mais trop de pages a lire |
tomcat8390 BF1 | D'apres une conaissance a moi qui a travailler dans le sav des appareils, cela venait d'une mauvaise utilisation/entretien |
dindon_sauvage |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est con. J'étais plus fatigué pourtant en étant étudiant que maintenant que je bosse. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FIDAL75 |
|
ak4710 | Bonsoir tout le monde. |
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 01-01-2010 à 09:16:25 |
rapha3L |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
PadmaSANA Candidat libre |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
tenshi01 | Un méga mac quoi |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Lugz • | Helllo !
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |