| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 14:40:33 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fulgore3 | Message cité 2 fois Message édité par Fulgore3 le 21-04-2006 à 01:07:21 |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 15-04-2006 à 14:01:07 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | toi aussi t'es sur le c*l |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 17-04-2006 à 13:15:33 |
Le3d |
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 14:00:00 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 18-04-2006 à 09:33:48 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
john-pistone |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
john-pistone | okii merci d3fr4kt, jvais essayer de modifier quelque trucs |
john-pistone | Message édité par john-pistone le 30-04-2006 à 01:36:52 |
john-pistone | Message édité par john-pistone le 30-04-2006 à 01:38:06 |
FrigoAcide | Regarde le 1er post du topic, j'ai fait une lettre-type avec 3 lignes, amha t'as vraiment pas besoin de te prendre la tête pour en mettre plus. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
john-pistone | Message édité par john-pistone le 30-04-2006 à 01:37:31 |
john-pistone | Message édité par john-pistone le 30-04-2006 à 01:37:08 |
Fulgore3 | Ca fait donc une semaine que j'ai commencé et je ne suis pas déçu du tout. Ambiance excellente, manager sympa, temps qui passe vite car on est tellement occupé... bref, un boulot alimentaire dans le bon sens du terme. |
FrigoAcide | Il est 1h30, je suis foncedé, et ce post me fait halluciner, que cela soit dit. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d3fr4kt Who's the man ? | Il est 8h20, je suis défracté, et ce post me fait halluciner, que cela soit dit. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 15:01:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2006 à 15:01:51 |
john-pistone | mdr |
john-pistone | bonjour je suis un robot je voudrais traviller o mac do |
FrigoAcide | Quelles sont tes qualifications ? Faire chauffer l'huile, mesurer le temps, broyer les ordures ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
john-pistone | Je sais tout faire en meme temps ya juste a me programmer et hop! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu pistonnes aussi ? |
dafne | salut je voulais juste savoir si 45 minutes c'était pas trop long pour se rendre au mac do ya pas plus proche de chez moi..
|
Adodonicoco | Mais c'est quoi cette question de maÿrde ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Burnout Slava Ukraini ! | Question à la con. |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
FrigoAcide | Quelle couleur de caleçon ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Adodonicoco | Et tu t'es jamais dit qu'il faut bien s'arreter un jour ? |
palos_de_la_frontera | Je conclu la lecture de ces 15 pages fortes intéressantes par un bon fou rire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |