| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
greg31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:28:26 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
|
greg31 | J'en pense qu'il y a des fautes. |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
greg31 | t'as décidé de venir me faire chier jusqu'ici, tu n'as que ça à foutre de ta journée?
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 16:45:58 ![]() ![]() |
catweed |
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
greg31 | pareil que frigo.
|
Burnout Slava Ukraini ! | Bon voilà, j'ai donné la lettre et le directeur en a profité pour me faire passer un entretien dans le mouvement. J'attends une réponse d'içi 48H. |
calrou | Bon courage...
|
marekus mare.kus@laposte.net | Salut,
|
greg31 | mouais c'est goût grillé, pour chopper la sauce dans le commerce tu n'as clairement aucune chance d'en trouver. Sinon la viande elle est normale, juste plus grosse que pour les royal et cuite de la meme façon... |
eriksermon | bonjour à tous,
|
hiflyingboy Vert de rage | j'ai entendu un truc et je voudrais savoir si c'est une LU ou pas:
|
Burnout Slava Ukraini ! | Bon, je dois être vraiment naze parce que les gérants ne m'ont même pas appellé... Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 30-03-2006 à 21:02:15 |
wakestorm |
Message édité par wakestorm le 30-03-2006 à 21:41:24 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
FrigoAcide | Si ça se trouve ils ont paumé ton dossier, ça m'est déjà arrivé. Pour mon 2e mac, le directeur était vraiment interessé, il devait me rappeller dans le week end. Finalement c'est moi qui le rappelle, genre le lundi. Il me dit "tu n'a pas eu mon message ?" Ouais c'est ça fous-toi de ma gueule. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
d3fr4kt Who's the man ? | J'ai bossé au McDalle 1 petit mois, il y a 2 ans, après une bonne 100aine de candidatures infructueuses. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
valerian59 | une petite question quant votre rasage : quelle est est la politique dans votre restaurant? permet-on aux mecs d'avoir la barbe ou un bouc?
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
valerian59 | on peut avoir le respect pour la bouffe et les clients et avoir un bouc !
|
minours666 |
--------------- ... |
FrigoAcide |
greg31 |
|
matrix- | Bonsoir à tous,
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | tient ces marrant au canada dans leur pud ces Message édité par RED-firestorm le 09-04-2006 à 06:45:55 |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |