| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 05:19:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
siegasse |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 14-02-2006 à 14:33:23 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
siegasse |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
siegasse | FrigoAcide: pour les vetements, tu fais comment pour le nettoyage?
|
FrigoAcide | Moi en arrivant bosser, je lançais cash une machine pour mon fut + chemise de la dernière fois. J'avais toujours mal au coeur de lancer une machine pour seulement 2 vêtements, mais valait mieux ça qu'avoir mal au coeur pour de bon à cause des odeurs de la semaine impregnées sur tes fringues crasseuses. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
siegasse |
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 16:54:26 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens d'apprendre de ma femme que les soirées quick Toulouse sont assez chaudes, limite partooze générale |
FrigoAcide | Tu t'es marié ?
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non je suis pas marié |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Adodonicoco | Par contre on t'as jamais appris à parler francais ? |
FrigoAcide | Vous aurez remarqué l'accueil chaleureux fait par les hfriens aux visiteurs de langue étrangère. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco | J'savais pas |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Euh non, juste une expat' apparemment. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Adodonicoco | Bah dans tous les cas désolé |
Adodonicoco |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Adodonicoco | C'est partit mon kiki |
FrigoAcide | Wesh en gros t'es tellement fier d'être aux States que t'as vu le premier topic avec marqué "Macdo" dans le titre, tu t'es dit "superchouette je vais faire du HS" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rami- - | Ca commence bien si tu penses déja à partir avant meme d'etre pris |
N3ox | ok, et au dela de 3semaines, je peux partir sans trop de soucis avec un préavis ? |
FrigoAcide | Non, si tu pars, Macdo appelle la milice et ils te jettent en prison --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Lugz • | moi jme demande si larrivée des kebabs et autres nouvelles sandwicheries a eu un impact sur le chiffre daffaires des mc do ces dernières années.... |
wakestorm |
|
FrigoAcide | Le directeur t'as demandé de trafiquer ton cv pour son propre restau ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 23-03-2006 à 10:41:32 |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
greg31 | Moi je dirais que c'est largement suffisant. Mais ça n'engage que moi et je ne suis pas recruteur mc donald's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |