| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 11:43:06 ![]() ![]() |
minours666 |
Message édité par minours666 le 23-01-2006 à 20:53:40 --------------- ... |
FrigoAcide |
minours666 | Merci pour toutes ces infos, je vais voir si les nombreux mac do où je vais me gaver sont clean la dessus --------------- ... |
FrigoAcide | Pff honnêtement j'ai toujours bouffé, en fin de service, des sandwichs qui avaint 30 minutes ou plus, et t'en as RAB, un mac reste un mac... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
minours666 |
Message édité par minours666 le 23-01-2006 à 21:55:21 --------------- ... |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:54:17 ![]() ![]() |
greg31 | bah le coca du mc do je prefere que celui que j'achette en bouteille au supermarché. Apres c'est une question de goût l'autre fois un client n'a pris que le hamb avec des frites parce qu'il trouvait le coca du mc do dégueulasse. Le goût je pense que c'est toujours le meme vu que le dosage est fait par la machine, apres on aime ou on n'aime pas.
Message cité 2 fois Message édité par greg31 le 23-01-2006 à 22:13:48 |
minours666 | non je te rassure y'a pas que le tiens qui est crado, surtout sur le coup des frites --------------- ... |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 11:32:30 ![]() Bon bah Mc Do m'a pas rappelé, je ferais pas partie de vos collègues pour le moment. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 13:02:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 23:59:22 ![]()
|
Cutter | Pour postuler il faut être dispo 7 jours sur 7? J'ai cours deux jours par semaine, c'est mort? --------------- last.fm |
greg31 |
Message cité 1 fois Message édité par greg31 le 29-01-2006 à 00:35:01 |
|
greg31 |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
blazkowicz |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
greg31 |
Babouin-Man2 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Babouin-Man2 le 03-02-2006 à 05:00:21 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FrigoAcide | Rase-toi, garde ton piercing, et oublie la pause clope. Pour les autres boulots faciles, y'a pas de solution miracle, apporte ton CV dans tous les magasins de ta region. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Nemesis45 I\\\'m loving it >Bof.... |
rami- - | Bon j'ai décidé de démissionner de Mac do ( études fatigue ... ) et j'pense que ce serait pas mal de mettre ce lien que j'ai trouvé pour les conventions collectives spécifiques à la restauration rapide : http://www.snarr.fr/conv_coll/index.htm .
|
FrigoAcide |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 14-02-2006 à 04:00:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |