| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:52:06 ![]() ![]() |
yeazi | Conseil pour le FCN :
Message cité 1 fois Message édité par yeazi le 26-08-2008 à 18:48:55 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
nightspanda |
Oui on est en full kitchen dans mon mac-do. D'ailleurs le FCN, ils l'appel la ligne POM ou Pom'; j'ai pas encore bien compris. Les seuls trucs que j'ai trouvé pour devenir bon au FCN (dans mon macdo ou on fait sur commande donc, meme pendant un rush) :
Et pour finir, au moment de partir (22h, aprés une demi-heure de trash, j'ai envi de rentrer a ma maison) je lui demande pour depointer : Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 26-08-2008 à 23:47:34 |
eddy1103 Grimpe | Tiens, auj 1er jour et.. j'étais rasé à la tondeuse (comme d'hab donc pr moi) et il reste obligatoirement 1mm de barbe et.. on m'a rien dit. D'ailleurs.. ça vient d'où ce délire anti-barbe ? Si on a envie d'avoir un peu de barbe (c'est mon cas, j'ai toujours entre 1 et 2-3mm de barbe) Les boucs ok, les barbichettes et les moustaches ça passe aussi (mm si c'est clairement moins fréquent) mais la barbe = mal rasé quoi qu'il arrive. Et sinon, recaisse pour moi, j'ai rien demandé.. mais ça me convient donc j'ai accepté sans souci Message édité par eddy1103 le 26-08-2008 à 23:59:22 --------------- HFRfeedback |
Julien1843 | Les gens qui se rasent pas sont sales, c'est bien connu |
antalibelle |
--------------- chez l'équipier polyvalent : http://lequipier.blogspot.com/ |
antalibelle |
eddy1103 Grimpe | Hygiène ?? si tous les équipiers se lavaient les mains (correctement) ttes les heures comme c'est demandé, si les timer étaient respectés (en particulier dans le bin) et si certains mcdo étaient un peu plus clean (cafard, souris, rats dans des mcdo parisiens...), pourquoi pas. Mais là... et puis surtout en caisse, à part les frites tout est fermé, donc pas de risque de poil qui tombent --------------- HFRfeedback |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 00:33:24 ![]() ![]() |
antalibelle |
nightspanda |
|
chabol |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Chez nous on était toujours 2 les soirs de WE, voir trois quand il fallait former un ptit nouveau aux cuves ^^ |
doper |
Les autres disent rien ? Je savais même pas que l'on devait se laver les mains toutes les h, en même temps à part ne plein rush tu te les laves toutes les 10 min car t'as touché un carton... Message cité 1 fois Message édité par doper le 27-08-2008 à 15:46:53 |
nightspanda | Les wesh de ma cuisine ils sont assez calmes, c'est des gentils wesh. Je vais pas m'en plaindre. |
crazybeaver38 | Parmi toutes les cassettes à la con qu'on regarde pendant notre formation, il devrait en rajouter une : "Que faire quand un psychopathe vient à McDo"
|
doper | La tête sur le clam |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
eddy1103 Grimpe | Vu rupture de frites dans mon ex macdo aussi... ça fait plaisir de voir les clients repartir et de se tourner les pouces --------------- HFRfeedback |
nightspanda |
Message édité par nightspanda le 28-08-2008 à 00:54:07 |
antalibelle |
chabol |
|
zebdaparis Ok | Ya quand même un truc qui est frappant à chaque fois que ya un feedback, loin de moi l'idée de défendre une entreprise de raccroc comme celle-ci et qui a pas mal de méthodes peu légitimes et je parlerais pas des primes ou autres simili avantages, mais bon c'est payé le smic, comme 15% des tafs, ça demande aucune qualifications, vous le faites généralement à temps partiel, et pour peu que vous compreniez un peu comment ça marche, ça devient rapidement un taf tout ce quil y a de tranquille, à part le mal de dos, et les brulures si on fait pas gaffe.
Message cité 1 fois Message édité par zebdaparis le 28-08-2008 à 22:38:49 |
chabol | Merci pour ton commentaire jibeaccentaigu, je me suis vachement retrouvé dans ce que tu as décrit, comme toi, j'ai passé 3 mois et je termine dans quelques jours. J'ai fait aussi que de la Caisse pendant tout ce temps avec 2/3 closes par semaine
Message édité par chabol le 29-08-2008 à 01:00:23 |
eddy1103 Grimpe |
eddy1103 Grimpe | A propos de durée de contrat, chez McDo France ou en franchisé, c'est quoi le minimum d'heures ?
doper |
Nous c'est 10 minimum (week-end) moi je vais passer en contrat 12h en taffant que les week-end Message édité par doper le 29-08-2008 à 04:18:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |