| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Ethnik ...At the speed of life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 13:34:04 ![]() ![]() |
ptitealice81 | bah je demande, vous y bossez donc j'esperais avoir une reponse un peu plus complete, pour me dire si c un boulot difficile ou quoi |
Boon-i | C'est normal que quick me donne une réponse (positive ou negative) seulement une semaine avant mon 'debut' ? |
Ethnik ...At the speed of life |
|
ptitealice81 | ah mais non en fait c'est 4h30-8h30 mais du mat' |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 4h30 à 8H30 du mat' cette carotte... |
|
ptitealice81 | bon j'ai plus de precisions
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Que du bonheur |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 19:13:12 ![]() ![]() |
Boon-i | Quand on a pas le choix aussi.. |
ptitealice81 | ben a mi temps, parait que c normal, apres je sais pas.. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 13:42:53 ![]() Merci pour ces réponses |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 15:02:07 ![]() J'ai un entretien |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Vous pensez que les managueurs font appel à des graphologues pour choisir les futurs équipiers? Message édité par KIKAduKANA le 14-05-2008 à 16:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 18:16:47 ![]() qué? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Boon-i |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 20:30:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 14:43:14 ![]() pour la rédaction de la lettre je mets quoi en début " après notre contact téléphonique..."?
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 17:52:48 ![]() parce que c'est marqué sur son ptit carton.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 17:58:41 ![]() ah, éxact... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biloo hej franskjävel | Ptain ouais le remplissage des chambres froides, un grand moment ...
|
jiraya-sama666 | elle ta posé quel genre der question?
|
jiraya-sama666 | Bah quel horreur la photo ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ils ne donnent jamais de CDD, meme pour les vacances |
xl38 | Ok ça marche !
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 11:26:30 ![]() Ouch!même pas dépassé le stade du 1er entretien...j'mentirais si j'disais que je ne me sens pas minable...bon ben j'vais jouer à wii fit alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |