| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 00:53:52 ![]() ![]() |
wuigii WuiX | si je postule pour maintenant jusqu'a fin aout avec un trou du 7 ou 20 juillet, vous croyez que ça le fait --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiX |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 14:10:29 ![]() le seul où on a "refusé" mon CV c'est à st Michel...pour cette raison, sinon non ( faut dire que j'ai pas postulé des masses ) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | commence à y avoir concurrence sur les blogs dédiés à la malbouffe |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 01:19:03 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | slt, comment savoir si un macdo est franchisé ou non ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
wuigii WuiX |
Le Profanateur Passéiste désincarné | rangueil ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
extatik |
|
MacSuspense |
MacSuspense |
|
Dolores | Perso j'avais des docs.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | vous avez pas des surchaussures anti ddérapantes fournies et obligatoire ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | super la sécurité au travail. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | mais c'est quoi en fait qui fait autant glisser dans les macdos derrière les caisses ? au macdo près de chez moi ils arrêtent pas de faire des glissades sur plusieurs mètres, si y'en a un qui se mange bonjour les dégâts... c'est l'huile des frites qui fait ça ou le produit lavage du sol ? ça fait vraiment patinoire le truc quoi Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 11-05-2008 à 01:12:01 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | comme une trainée de steak par terre dont ce dernier est remis juste après entre 2 pains ? |
Message édité par Ethnik le 11-05-2008 à 01:24:44 |
Théoriquement au début, si tu tombes pas sur un macdo de merde, tu seras en formation avec un mec à tes cotés qui va tout bien t'expliquer et te laisser t'entrainer. Si tu fais une ou deux conneries, personne ne t'en voudra, j'en fais encore
Non aucun des 3 (même si c'est pas le paradis hein) EDIT: sauf glissant sisi Message édité par Ethnik le 12-05-2008 à 02:18:42 |
blueteen | Les timers |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | d'accord mais ça veut dire quoi quand y'a un chiffre genre 8 ou 7 ? |
biloo hej franskjävel |
|
ptitealice81 | bonjour
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |