Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5341 connectés 

La qualité de votre Macdo et votre niveau d'études :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

n°14786447
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 06-05-2008 à 00:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca sert à rien de renvoyer un CV, vaut mieux passer un coup de fil une semaine aprés l'avoir déposé :)
Ca prouvera la motivation du futur équipier.

Pour l'histoire du CV à déposer, j'imagine que c'est le contraire.
Pour les resto McDo France il y'a un recrutement centralisé je crois. Par contre pour les franchisés, tu donnes ton cv au manager en milieu d'aprés midi.

Message édité par KIKAduKANA le 06-05-2008 à 00:54:33
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 00:53:52  profilanswer

n°14788289
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 12:21:22  answer

oki ( enfin à paname l'aprem c blindé quand même :/)
tu veux dire que je dépose le Cv et j'appelle?
même si y'a pas eu d'entretien? et à quel numéro j'apelle?
(désolé pour mon inculture :D, et merci pour les reps )

n°14788377
wuigii
WuiX
Posté le 06-05-2008 à 12:32:06  profilanswer

si je postule pour maintenant jusqu'a fin aout avec un trou du 7 ou 20 juillet, vous croyez que ça le fait :??:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14788388
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-05-2008 à 12:32:51  profilanswer

wuigii a écrit :

si je postule pour maintenant jusqu'a fin aout avec un trou du 7 ou 20 juillet, vous croyez que ça le fait :??:

Non carrément pas

n°14788422
wuigii
WuiX
Posté le 06-05-2008 à 12:36:21  profilanswer

Ethnik a écrit :

Non carrément pas

ok merci :D ils veulent même pas que je prenne de vacances, les salaud :p

j'vais essayer de trouver ailleurs sinon les vacances c'est mort :'(

---------------
n°14788447
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-05-2008 à 12:39:29  profilanswer

wuigii a écrit :

ok merci :D ils veulent même pas que je prenne de vacances, les salaud :p

j'vais essayer de trouver ailleurs sinon les vacances c'est mort :'(

Intérim, parce qu'aucune entreprise ne voudra t'engager pour l'été si justement.....tu es absent la moitié du temps en plein milieu de l'été :)

Bref ta le choix entre vrai job, intérim ou vacances

n°14788454
wuigii
WuiX
Posté le 06-05-2008 à 12:41:25  profilanswer

Ethnik a écrit :

Intérim, parce qu'aucune entreprise ne voudra t'engager pour l'été si justement.....tu es absent la moitié du temps en plein milieu de l'été :)

Bref ta le choix entre vrai job, intérim ou vacances

Ouep, j'vais voir l'intérim, sinon tant pis pour les vacances et je travaille au McDal !

---------------
n°14789120
KIKAduKANA
Posté le 06-05-2008 à 14:07:56  profilanswer

T'es sur que c'est un franchisé? A Paris la majorité appartiennent à McDo France. Du coup il faut passer par le centre de recrutement, enfin c'est ce que j'ai compri...

n°14789143
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 14:10:29  answer

le seul où on a "refusé" mon CV c'est à st Michel...pour cette raison, sinon non ( faut dire que j'ai pas postulé des masses )

n°14795723
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-05-2008 à 01:19:03  profilanswer

commence à y avoir concurrence sur les blogs dédiés à la malbouffe [:prodigy] à croire que tout le monde veut avoir droit à son petit burger gratos :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 01:19:03  profilanswer

n°14801590
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-05-2008 à 19:28:12  profilanswer

slt, comment savoir si un macdo est franchisé ou non ?

celui qui m'intéresse est sur le site et je prévois déjà d'envoyer une demande en ligne :d

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14803882
KIKAduKANA
Posté le 07-05-2008 à 22:38:47  profilanswer

La McRévolte, c'est ce qu'on ressent qd on bosse 5 ans dans des McDo de merde?

n°14803998
wuigii
WuiX
Posté le 07-05-2008 à 22:44:07  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

La McRévolte, c'est ce qu'on ressent qd on bosse 5 ans dans des McDo de merde?

[:marc]

---------------
n°14822696
MacSuspens​e
Posté le 10-05-2008 à 01:42:02  profilanswer

Salut à tous !

Je dois commencer à bosser chez Mac Do dans quinze jours et plus je lis les forums concernant l'enseigne plus le malaise grandit en moi...

N'ai-je pas commis l'erreur de risquer de pourrir mes vacances en bossant tout l'été là-dedans ?

Je verrai bien ce qu'il en est une fois que j'y serai mais en attendant pourrie-vous me répondre sur des sujets un peu banals et rudiamentaires ?

On m'a demandé d'arriver mon premier jour avec des chausures "de type basket" selon le Directeur qui m'a appelé pour confirmer mn embauche ... De "type basket" ? C'est-à-dire mon pote ?  
Vous qui y bossez vous portez quoi (aux pieds... ailleurs ça ne m'intéresse pas lool) ?

En outre, quelle est la tenue fournie ? Si on préfère des manches longues (pour éviter de se pourrir les bras en récurant les chiottes ou en agitant les frites dans l'huile) est-ce permis ou proposé voire même conseillé ?

Question un peu con peut-être (mais je ne serais pas le premier sur un forum !) : on se change où ? Il y a un vestiaire ? Non parce qu'il est hors de question que je sorte dans mon quartier avec ma tenue ... LOL ! ! ! Je ne veux pas que les enfants de la petite bourgeoisie toulousaine ne me jette de cailloux ...

Autre question : pas moyen de se doucher sur place ? (Non mais il rêve lui ..LOL)

Aidez moi ... Aidez moi ... Aidez moi s'il vous plaît ....

Je vais vous harceler de questions jusqu'à y être mes p'tits potes !

MErci beaucoup de me répondre ... à très vite !

n°14822710
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-05-2008 à 01:45:10  profilanswer

rangueil  ? :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°14822799
extatik
Posté le 10-05-2008 à 02:05:08  profilanswer

MacSuspense a écrit :

Salut à tous !

Je dois commencer à bosser chez Mac Do dans quinze jours et plus je lis les forums concernant l'enseigne plus le malaise grandit en moi...

N'ai-je pas commis l'erreur de risquer de pourrir mes vacances en bossant tout l'été là-dedans ?

Je verrai bien ce qu'il en est une fois que j'y serai mais en attendant pourrie-vous me répondre sur des sujets un peu banals et rudiamentaires ?

On m'a demandé d'arriver mon premier jour avec des chausures "de type basket" selon le Directeur qui m'a appelé pour confirmer mn embauche ... De "type basket" ? C'est-à-dire mon pote ?  
Vous qui y bossez vous portez quoi (aux pieds... ailleurs ça ne m'intéresse pas lool) ?

En outre, quelle est la tenue fournie ? Si on préfère des manches longues (pour éviter de se pourrir les bras en récurant les chiottes ou en agitant les frites dans l'huile) est-ce permis ou proposé voire même conseillé ?

Question un peu con peut-être (mais je ne serais pas le premier sur un forum !) : on se change où ? Il y a un vestiaire ? Non parce qu'il est hors de question que je sorte dans mon quartier avec ma tenue ... LOL ! ! ! Je ne veux pas que les enfants de la petite bourgeoisie toulousaine ne me jette de cailloux ...

Autre question : pas moyen de se doucher sur place ? (Non mais il rêve lui ..LOL)

Aidez moi ... Aidez moi ... Aidez moi s'il vous plaît ....

Je vais vous harceler de questions jusqu'à y être mes p'tits potes !

MErci beaucoup de me répondre ... à très vite !

1- alors moi perso mes " chaussures de type basket" sont des converses ( comme 80% des equipiers de mon mac) et obligatoirement noirs chez nous (comme le reste de la tenue d'ailleurs...que du bonheur par cette chaleur..hum hum)
 2- oui il y a un vestiaire!! normalement tu n'es pas censer arriver deja en tenue, tu dois te changer sur place!
 3- euh non nous pas de douche.. donc tu rentre chez toi avec ton nouveau parfum 'friture and mac'  
 4- bin chez nous ces des manches courtes. et a mon avis ne t'inquetes pas tu vas vite arreter de rever sur tes manches longues car vu la fournaise que ca vas etre l'ete tu seras tres heureux de ne pas avoir plus de tissu!
j'espere t'avoir un peu eclairer

n°14823761
MacSuspens​e
Posté le 10-05-2008 à 11:49:35  profilanswer

Non pas Rangueuil ... Jean Chaubet !

n°14823768
MacSuspens​e
Posté le 10-05-2008 à 11:50:40  profilanswer

extatik a écrit :

1- alors moi perso mes " chaussures de type basket" sont des converses ( comme 80% des equipiers de mon mac) et obligatoirement noirs chez nous (comme le reste de la tenue d'ailleurs...que du bonheur par cette chaleur..hum hum)
 2- oui il y a un vestiaire!! normalement tu n'es pas censer arriver deja en tenue, tu dois te changer sur place!
 3- euh non nous pas de douche.. donc tu rentre chez toi avec ton nouveau parfum 'friture and mac'  
 4- bin chez nous ces des manches courtes. et a mon avis ne t'inquetes pas tu vas vite arreter de rever sur tes manches longues car vu la fournaise que ca vas etre l'ete tu seras tres heureux de ne pas avoir plus de tissu!
j'espere t'avoir un peu eclairer

:)  
Merci Extatik pour ton éclairage ...

Des Converse, ça m'arrange, même si je les imagine condamnées à mort à l'instant où elles auront foulé la cuisine du Mac Do !

n°14825118
KIKAduKANA
Posté le 10-05-2008 à 16:01:20  profilanswer

Ce que je pige pas c'est comment vous faites pour pas tomber avec des chaussures classiques style Converse. C'est dangereux, chez nous on a tous des chaussures de sécurité.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli me ramasser avec mes baskets ou mes caterpilar en voulant traverser les cuisines...

Message édité par KIKAduKANA le 10-05-2008 à 16:01:50
n°14825124
Dolores
Posté le 10-05-2008 à 16:03:09  profilanswer

Perso j'avais des docs.
Il m'est arrivé qques fois de venir en Puma, mais là ça devient une vraie patinoire !

n°14825185
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-05-2008 à 16:16:10  profilanswer

vous avez pas des surchaussures anti ddérapantes fournies et obligatoire ? :hebe:

c'est juste une sur semelle.
perso ça tient super bien au sol, 0 glissades.  

le plus fun c'était au début quand j'en avais qu'une. un pied qui tient pas et l'autre qui tient, figures assurées :whistle:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°14825655
cyber1989
Posté le 10-05-2008 à 18:05:39  profilanswer

!? Chez nous c'est les chaussures de son choix :D ! Et pour ma part, plus sa glisse mieux c'est, j'adore faire des glissades en allant chercher mes frites :D !

Message édité par cyber1989 le 10-05-2008 à 18:05:55

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°14825788
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-05-2008 à 18:31:59  profilanswer

super la sécurité au travail. [:tinostar]

---------------
n°14829041
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-05-2008 à 01:04:52  profilanswer

antagonisme a écrit :

Pareil, on est sensé avoir des surchaussures. mais vu que j'en ai pas eu pendant prés de 2ans, j'ai appris a patiner, du coup je vais encore plus rapidement lol, surtout aux frites avec la graisse vla les glissades de fou. C'est devenu tout un art dans mon restau, tout les frite-man on abandonné leur surchaussures pour gagner en rapidité; mais bon je conseille a personne, c'est super risqué

Moi perso je tenterais pas, une seule erreur et tu te retrouve avec le visage sur le clam ou le bras dans l'huile du FCN  [:blessure]

n°14829105
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 11-05-2008 à 01:11:45  profilanswer

mais c'est quoi en fait qui fait autant glisser dans les macdos derrière les caisses ?

au macdo près de chez moi ils arrêtent pas de faire des glissades sur plusieurs mètres, si y'en a un qui se mange bonjour les dégâts...

c'est l'huile des frites qui fait ça ou le produit lavage du sol ?

ça fait vraiment patinoire le truc quoi [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 11-05-2008 à 01:12:01
n°14829146
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-05-2008 à 01:14:25  profilanswer

DevilGin a écrit :

mais c'est quoi en fait qui fait autant glisser dans les macdos derrière les caisses ?

au macdo près de chez moi ils arrêtent pas de faire des glissades sur plusieurs mètres, si y'en a un qui se mange bonjour les dégâts...

c'est l'huile des frites qui fait ça ou le produit lavage du sol ?

ça fait vraiment patinoire le truc quoi [:w3c compliant]  

C'est un peu tout et n'importe quoi, de l'huile, de la flotte, ou un résidu de je ne sais quel truc tombé par terre.  [:show]

n°14829192
DevilGin
Posté le 11-05-2008 à 01:18:26  profilanswer

comme une trainée de steak par terre dont ce dernier est remis juste après entre 2 pains ? [:blinkgt]

n°14829248
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-05-2008 à 01:24:01  profilanswer

DevilGin a écrit :

comme une trainée de steak par terre dont ce dernier est remis juste après entre 2 pains ? [:blinkgt]

Jamais fait  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ethnik le 11-05-2008 à 01:24:44
n°14832650
cyber1989
Posté le 11-05-2008 à 13:47:47  profilanswer

Le plus souvent, c'est l'huile lorsqu'on met les frites dans l'emplacement de les garder à température :D ! Après ca peut aussi être de l'eau mais ça glisse moins longtemps :p !

Mais sinon c'est vrai que question rapidité, quand sa glisse c'est nickel vu que tu as le temps de te concentrer sur la prise de tes frites en continuant d'avancer :o Tout une technique :sol: !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°14834621
MacSuspens​e
Posté le 11-05-2008 à 18:40:28  profilanswer

Qui se souvient de son premier jour au Mac Do ?

C'est bizarre parce qu'avec tout ce que j'ai lu ou entendu sur Mac Do, j'angoisse plus de travailler chez eux que n'importe où ailleurs (alors que j'ai fait différents jobs d'été avant ça) ...

Au niveau du rythme, de la concentration, du stress, est-ce que c'est particulièrement soutenu ?

Et puis est-ce vraiment si dégueulasse, glissant, puant qu'on le dit ? (et j'en passe ...)

n°14837043
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-05-2008 à 23:39:28  profilanswer

MacSuspense a écrit :

Qui se souvient de son premier jour au Mac Do ?

C'est bizarre parce qu'avec tout ce que j'ai lu ou entendu sur Mac Do, j'angoisse plus de travailler chez eux que n'importe où ailleurs (alors que j'ai fait différents jobs d'été avant ça) ...

Au niveau du rythme, de la concentration, du stress, est-ce que c'est particulièrement soutenu ?

Théoriquement au début, si tu tombes pas sur un macdo de merde, tu seras en formation avec un mec à tes cotés qui va tout bien t'expliquer et te laisser t'entrainer. Si tu fais une ou deux conneries, personne ne t'en voudra, j'en fais encore :o

MacSuspense a écrit :

Et puis est-ce vraiment si dégueulasse, glissant, puant qu'on le dit ? (et j'en passe ...)

Non aucun des 3 (même si c'est pas le paradis hein)

EDIT: sauf glissant sisi

Message édité par Ethnik le 12-05-2008 à 02:18:42
n°14838064
KIKAduKANA
Posté le 12-05-2008 à 02:05:31  profilanswer

Ca dépend, si tu nettoies un regard, ca pue et c'est dégueulasse [:dawa] Sinon, t'auras beau laver 3 fois le sol avec ta frange à plat, ca glissera toujours autant :o

Message édité par KIKAduKANA le 12-05-2008 à 02:06:13
n°14845365
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 23:58:22  answer

Rassurez moi: j'ai postulez dans quelques restaurants (~5)et aucune réponse ( pas un coup de fil) est-ce que c'est moi qui pue du cul ou bien c'est pas encore le temps des récoltes d'équipiers prêts à être sur-éxploités?

n°14846931
DevilGin
Posté le 13-05-2008 à 09:33:33  profilanswer

entre les affiches couleurs des menus et l'étalage en inox ou glisse les boites de sandwichs prêt à être mit sur plateaux, y'a un afficheur digital rouge ou un chiffre clignote ou reste fixe

ça veut dire quoi ? :o

n°14847076
blueteen
Posté le 13-05-2008 à 10:02:40  profilanswer

Les timers :)
http://antagonisme.over-blog.com/article-17949884.html
Voir vers le bas de la page.

n°14847177
DevilGin
Posté le 13-05-2008 à 10:20:55  profilanswer

d'accord mais ça veut dire quoi quand y'a un chiffre genre 8 ou 7 ?

n°14848135
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-05-2008 à 12:03:04  profilanswer

Ca veut dire que le sandwich date du chiffre "8", c'est sa date de fabrication qui permettra de mettre le produit dans les pertes et de le jeter si il dépasse les 20 minutes.

n°14848367
MacSuspens​e
Posté le 13-05-2008 à 12:31:17  profilanswer

Peut être que tu pues juste du CV ...  ;)  

Mais franchement je ne pense pas que ce soit lié à TON profil. Sauf à faire état dans ton CV d'un engagement syndical débordant ou de ton anti-impérialisme forcené qui pourraient refroidir sensiblement des directeurs peu disposés à jeter eux-mêmes du sable dans les rouages de leurs machines, TOUT LE MONDE peut être pris à Mac Do...

D'autres raisons encore moins avouables pourraient amener lesdits directeurs à ne pas retenir ton CV mais là je n'y crois raisonnablement pas vu la diversité des équipiers dans les différents Mac Do... Un employeur raciste ou sexiste ne l'est jamais moins que lorsqu'il a besoin uniquement de bras !  

Quant aux récoltes d'équipiers, elles sont permanentes. Alors en attendant continue à chercher ailleurs... D'ailleurs, même si tu devais être retenu, rien ne t'empêche de continuer à chercher et, éventuellent, de les lâcher pour un meilleur job... Mac Do ne culpabilise pas d'être juridiquement (voire humainement parfois) border-line d'un bout à l'autre des conditions de travail de ses équipiers alors ça ne va pas être à nous de culpabiliser de les larguer non ?!

C'est le jeu ...  :wahoo:

n°14848480
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2008 à 12:50:03  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ca veut dire que le sandwich date du chiffre "8", c'est sa date de fabrication qui permettra de mettre le produit dans les pertes et de le jeter si il dépasse les 20 minutes.

Ah nous à quick c'est pas comme ça
En gros le chiffre c'est quand le burger doit être jetté, et c'est 10 minutes dans le bon
Enfin officiliement :D

Si on devait tout jetter aux timers, on aurait des pertes énormes

n°14848731
ptitealice​81
Posté le 13-05-2008 à 13:19:53  profilanswer

bonjour

j'ai l'occas d'avoir un CDI a mc do, pour bosser de 4h30 à 8h30, avec 1 jour de repos. est ce que cela vaut le coup ?

n°14848833
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-05-2008 à 13:34:04  profilanswer

Repasses leur demander où en est ta candidature, si j'avais pas fait ça je serais encore à écrire le meme genre de trucs que toi :)

ptitealice81 a écrit :

bonjour

j'ai l'occas d'avoir un CDI a mc do, pour bosser de 4h30 à 8h30, avec 1 jour de repos. est ce que cela vaut le coup ?

C'est à toi de voir, vis ta vis  [:dannyocean]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivitéMatch de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie.
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage][Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D
[Topik unik] Démineur :o 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)