| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:26:30 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Sean_goukis | Le plus tôt tu préviens, mieux ce sera. Comme ça, ils pourront faire leurs plannings au mieux! |
xl38 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | oui |
buttercup62 | salut |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 20:00:25 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Good luck |
buttercup62 | bonjour
|
Sean_goukis | Je me rappelle qu'après la formation ils m'ont donné mon planning et mes tenues...Et j'ai commencé le lendemain.J'ai signé par la suite le contra de travail. |
xl38 | hey salut moi aussi je commence samedi ! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
buttercup62 | oh c'est super gentil
|
buttercup62 | merci antagonisme pour les conseils |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Par contre va falloir faire gaffe au SMS staÿle et à l'orthographe là |
Sean_goukis | Taffer le soir c'est mieux, enfin c'est mon avis perso...Moins de stress, ça rigole plus, moins de monde... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Sean_goukis | Et si tu tombes sur qqn qui est tout seul et qui prend 5 menus, c'est que c'est à emporter...^^ |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Bonsoir, j'ai bientôt une réunion général pour un job d'été a mac do. Comment ça se passe ?
|
Dolores |
|
Sean_goukis | Et taffer les soirs = Grasse mat tous les jours^^ |
cyber1989 |
J'préfère gérer les soirées avec une p'tite équipe de branleur histoire de se marrer toussa Message édité par cyber1989 le 25-05-2008 à 14:44:38 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Sean_goukis | Faut reconnaitre que le soir, le temps passe plus lentement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |