|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
---|
tsrz | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 16:38:33 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
lazer127 |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 22-09-2025 à 19:24:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Carrément. Le DESS c'est top sur le principe mais la stratégie est parfois (souvent) claquée au sol. J'ai quand même retenté le coup maintenant que mon système a plus d'historique et qu'il y a eu quelques mises à jour. On verra avec les premiers jours blancs de Tempo si ça marche. Je ferai un retex. |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 08:22:40 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon l’équilibrage est au point mort Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 24-09-2025 à 09:44:17 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
lazer127 | Non chez Esdec c'est super bien fait, montable/démontable quasi à l'infini. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
nasdak |
|
nasdak |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
libussa |
Message édité par libussa le 24-09-2025 à 10:38:31 |
Message édité par Big Blue le 24-09-2025 à 11:27:06 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon du coup je vais mettre en place la nouvelle batterie et la charger et je vais retirer l’ancienne. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-09-2025 à 11:38:50 |
lazer127 |
thibw |
Message édité par thibw le 24-09-2025 à 13:38:33 |
tails38 | Pfiou les batteries sont a plat depuis 2j j'arrive a peine a produire de quoi combler mon talon |
tsrz |
Message édité par tsrz le 24-09-2025 à 15:47:51 |
lazer127 | Oui c'est la cata, et ça sera encore pareil demain Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 24-09-2025 à 15:55:52 |
Chez esdec, il n'y a même pas de terragrif a mettre, l'étrier fait tout. C'est pas donné mais c'est top en termes de montage |
|
lazer127 | +1 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
tsrz |
pour me consoler de cette prod pourrie et surtout afin de préparer les jours rouges et valider mes automatisations Home Assistant, j'ai fait pour la première fois une charge forcée depuis le réseau cette nuit Message cité 1 fois Message édité par tsrz le 25-09-2025 à 09:50:04 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 0.014 L’équilibre est quasi parfait, finalement j’ai relancé la batterie ce matin et avec les légères baisses/montées de tension ça a suffit pour finir l’équilibrage. Je vais pouvoir bientôt lancer la deuxième Pas besoin d’alimentation … ni de busbar, ça représente un sacré coût, mieux vaut prendre des batteries bien équilibré de base Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-09-2025 à 12:42:30 |
Ouaip, regarde la doc. Avec les ESDEC, tu as uniquement à mettre les rails à la terre. Validé par le Consuel. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je l’avais lu, mais le kit oscaro contenait des terragrif |
Morningkill | CA y avait je vais enfin recevoir mes batteries zendure (commande le 15/6) D'ailleurs, j'ai recu l'onduleur aujourd'hui . Est ce que je e branche déjà ? Bon, ca servira a rien en l'état je pense, mais c'est un nouveau jouet ! [EDIT] bon, j'ai regardé la doc, ils ont l'air de vouloir qu'on branche l'onduleur toujours avec sa batterie Truc rigolo (mais compréhensible), il semblerait que pour debloquer la sortie a + de 800W, faut leur envoyer une attestation de l'electricien ayant fait le circuit pour... Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 25-09-2025 à 14:44:08 |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | il y'a un plan qq part et les caracteristiques de ce combo batterie BMS home made ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par Big Blue le 25-09-2025 à 18:05:13 |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 26-09-2025 à 10:51:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |