|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 20:04:08 ![]() ![]() |
thibw | Ah le fameux "j'ai jamais eu de problème", souvent associé à "ca fait 40 ans que je fais comme ça" |
cs205 |
Message édité par cs205 le 09-09-2025 à 21:21:54 |
cs205 |
Message cité 1 fois Message édité par cs205 le 09-09-2025 à 21:25:35 |
libussa | Et du coup tu fais comment pour câbler une prise 16A ? Avec ton calcul du 2.5mm2 ça ne marche pas, sans parler de 1.5 |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 09-09-2025 à 21:37:38 |
dkomputer |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 09:29:38 ![]() ![]() |
nasdak |
|
dDLaGrenouille ::1 | Ou une seule résistance en partie HS (ce qui m'était arrivé en fin de vie de mon ballon, puissance divisée par 2) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ca fait chier parce que j'exporte à perte alors que je pourrais atteindre la température plus rapidement.
|
cs205 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
libussa |
|
thibw |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 10-09-2025 à 14:23:59 |
Sherz | Ok du coup jvais tout mettre à la terre comme ça je suis tranquille. J'ai du 6² pour la terre si j'ai bien suivi ça ira. |
nasdak |
|
nasdak |
|
Sherz |
Sur les données tech du MO que j'ai, c'est marqué sécurité optimale grâce a l'isolation du transformateur pour empêcher toutes liaisons conductrice.(Si c'est bien ca dont tu parle) Message édité par Sherz le 10-09-2025 à 16:06:12 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
nasdak |
|
moamatt banzaï !!! | Dans cette vidéo je comprends l'inverse Par contre pour le zéro injection c'est tout ou rien pour la grappe de MO branché dessus.... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | C'est ce que j'ai compris d'ailleurs ça veut dire que ça ne fonctionne qu'avec batterie --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, ça ne peut pas fonctionner sans batterie de toute façon des PV sans le réseau. |
docmaboul |
|
_FloBer_ |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Oui, c'est ce que j'ai fait, sauf que j'ai tiré le câble directement jusqu'au tableau --------------- c cui ki di ki é |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
docmaboul |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |